Re: [iRacing] IMSA - La multi-classe à Dallas
Publié: Lun 20 Avr 2015 08:41
Le plus gros problème c'est justement que le respect n'est pas appliqué de façon équitable dans le MC.
En IMSA il devrait commencer par afficher un post comme celui-ci : Mais ensuite il faut que le monde prenne le temps de le lire aussi
Le mot d'ordre en GTC c'est que les voitures les plus lentes garde leur ligne, les voitures les plus rapides sont supposé savoir comment les dépassés. Il faut aussi se servir de sa tête. Ne pas dépasser dans les courbes quand tu sais qu'il y a une ligne droite pour le faire. Faire la course avec les voitures de notre classe et non essayer de se battre avec les voitures de classe différente.
En solstice si j'ai une Mustang à 2 sec. derrière moi et que je sais qu'elle va arriver à ma hauteur un peu avant le virage je vais lever légèrement le pied pour qu'elle puisse passer sans souci dans la courbe sans risque pour nous 2.
Mais tout ça c'est du GBS et personne n'est tenu de respecter car c'est la course et c'est pourquoi souvent on se fait prendre.
En IMSA il devrait commencer par afficher un post comme celui-ci : Mais ensuite il faut que le monde prenne le temps de le lire aussi
Le mot d'ordre en GTC c'est que les voitures les plus lentes garde leur ligne, les voitures les plus rapides sont supposé savoir comment les dépassés. Il faut aussi se servir de sa tête. Ne pas dépasser dans les courbes quand tu sais qu'il y a une ligne droite pour le faire. Faire la course avec les voitures de notre classe et non essayer de se battre avec les voitures de classe différente.
En solstice si j'ai une Mustang à 2 sec. derrière moi et que je sais qu'elle va arriver à ma hauteur un peu avant le virage je vais lever légèrement le pied pour qu'elle puisse passer sans souci dans la courbe sans risque pour nous 2.
Mais tout ça c'est du GBS et personne n'est tenu de respecter car c'est la course et c'est pourquoi souvent on se fait prendre.