Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Series Hold-up

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Après une bonne semaine de grippe, j'avais l'intention de revenir m'entrainer ce soir mais sans savoir avec quoi, alors je vois qu'il y a du practice Hold-up en RufCup sur Suzuka par ici, pas sur que je ferais la course mais j'essayerais d'au moins passer faire une bourre avec vous.

Vous utilisez tous le skin Hold-up apparement et comment le personnalisez-vous, juste avec le pseudo sur l'arrière-train ?

Je passerais chopper le setup de Yassine en meme temps puisqu'il semble être stable.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Skin tel que sans perso. C est un one shoot.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 43
ID SEN:
Pas sur encore d etre la ce soir.
Hier j ai tenté ma première course sur suzuka. ca a été rapide. J ai meme pas fais un tour. Je me suis fais défoncer. Voiture hs :cry: . Je confirme wook que pour l IR c est pas sur du tout D en gagner
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Comme on dit, c'est le jeu ma pauvre Lucette ... non, mais en fait le risque existe mais ne va pas nous tuer ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
J'ai touché mon volant seulement hier soir sous la fatigue… Bah c'est pas ça :frown:
Suzuka ne m'aime pas, ça je le savais déjà, mais j'avais plus touché la spec depuis belle lurette (mon volant n'etait pas configuré pour cette voiture).
Bref, qu'est-ce qu'elle souvire :shock: Quelque soit le setup sur le forum… C'est encore mieux de prendre le baseline, lever le cul, contrasté les BAR, joué sur les suspats et l'aero… rien n'y fait, je suis obligé de tourner avec le pied sur les freins pour la faire tourner. J'ai même pas réussi à descendre en 2'06
Je vous souhaite bonne chance ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Ca console un peux de te lire ...
Perso j'ai pas réussi un tour correct, en effet elle souvire à mort et les 2 premiers tours se font sur des oeufs :shock: par ailleurs je bloque les roues à chaque freinage et le FFB du G27 n'est pas bien réglé (suis tout le temps dans le orange) quant je descends les valeurs je n'ai pas de feeling tellement c'est mou :(

Je voulais me régaler sur la piste ... ce fut un cauchemard au final.
Bonne chance pour votre course les loulous, le braquo ne sera pas izi ce soir :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Comme je me suis fait voler plus de 100 iRating en 3 courses par des idiots (2178 à 2032) aussi bien vous accompagner en éliminant ceux derrière vous ;) Même si je perd 100 iRating de plus je les récupèrerai dans quelques courses ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Pour les roues qui bloquent, n'hésite pas à monter le "brake factor" dans les options. Regarde en même temps son effet en appuyant sur les freins et en examinat la progression de la jauge rouge de frein. (je ne peux que te conseiller les ressorts nixim pour une trentaine d'euros).
Je suis bcp aussi dans l'orange avec moins de ressenti dans le volant (je peux augmenter la force sur le CSW pour améliorer ça).

Faut pas hésiter à rouler lentement au début et y aller crescendo quand on (re)découvre une voiture.
Dernière édition par Toche le Jeu 19 Fév 2015 22:12, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 140
Inscription: Ven 6 Déc 2013 03:23
Localisation: Rennes (35)
Âge: 31
ID SEN:
Je vais essayer d'etre la ! ;)
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 43
ID SEN:
Je vous ai rejoint a l arrache. Pas eu le temps de faire beaucoup de practise avant la course. je ne pensais pas etre dans votre split avec mes 1620 de irating et ben si.
Résultat fini 15 eme. Par contre avant la course j avais mis le skin hold up dans trading paints mais il est apparut sur ma caisse que vers 3 tours de la fin.
Ai pas tout compris :gratte:
bizarre tout.
En tout cas félicitations a vous tous. Vous etiez beau avec ce superbe camouflage.
Super skin max une fois de plus :up:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Ouaou 15 Français sur 24, c'est plus un braquage mais une invasion :mrgreen:
Bien joué les gars :up:
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Je suis arrivé malheureusement trop tard pour pouvoir participier à la course (et me suis un peu emmelé les pinceaux avec les horaires aussi :siffle: ) mais c'était bien fun ces skin's Holdup, ensuite j'ai regardé votre course, chapeau, vous avez super bien assures.
Par contre, je ne me souvenais pas que la c-spec sur Suzuka était si joueuse, c'était même limite désagréable tellement on est sur le fil du rasoir non-stop.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Oui après 5 tours je n'avais plus de grip et le volant était tout mou c'était bizarre. ..

-- Ven 20 Fév 2015 12:02 --

Enfin on a bien rigolé c'était une bonne petite soirée comme on les aime :up:
Dernière édition par Wookie le Ven 20 Fév 2015 12:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum