Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Series Hold-up

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
tu connais la mimix c'est jouable, en GT3 je dis pas c'est plus hard, mais la tu peux fumer ta clope pendant la course

EDITE y'a déjà des GTrs en course :lol2: ça chôme pas
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 5 Mars 2015 20:44, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Ouais, j'ai fais n'importe quoi, je vais dans le bac à sable comme un grand..
Aujourd'hui c'est pas mon jour.

:?
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Quelqu'un a un set pour la mimix.. je ferai le practice et si je suis pas à 5 secondes et que je m'endors pas sur le volant, je ferai la course. lol
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 306
Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54
Localisation: Moselle
Âge: 36
J'ai finalement réussi un 2.42.1 avec un opti en 2.41.5. Je pense que ce sera suffisant pour aujourd'hui :D. De toute façon, si c'est comme en GT3, il suffira d'éviter les murs pour terminer en bonne position :mrgreen:.

@mcBly : Pour ma part, j'ai simplement pris le setup de Tamas Szabo disponible
Dernière édition par woodcutter le Jeu 5 Mars 2015 21:04, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
oui j'ai un setup je te la passe au practice ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Bon Hold up les gars
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Pas avant 21h00 pour moi, je serai sur syke également. ;)

Merki manu..
Dernière édition par mcbly le Jeu 5 Mars 2015 21:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
syke :gratte:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
euh TS plutôt ? :mrgreen:

EDITE ou alors il sera au sky :lol2:
Dernière édition par sam-the-driver le Jeu 5 Mars 2015 21:06, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vous ai dit que j'étais pas dans mon état normal... :ptdr:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Résultat de la mimix :

http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=141544

On gagne 45 pts d'irating !
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Je viens de voir que c'était le dernier braquage :(

Même si j'étais dans les derniers c'était vraiment une belle soirée. Dommage qu'il n'y ait pas eu qu'un seul split de 29 voitures on aurait tous fait des gains. Mais - 24 je peux vivre avec c'est moins catastrophique que celui en GT3 ;)
Dernière édition par Berny34 le Ven 6 Mars 2015 02:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
20 minutes de course, je me disais! ça peut pas faire de mal, en plus avec une voiture qui est facilement contrôlable :ptdr: hum et Bathurst :men-love:
Euh j'ai ruiné votre hold up en faite :siffle: Désolé
Et j'ai donc ruiné mon Irating, gain que j'avais gagné le week end dernier :cry: -71 irating et je gagne en SR :fou: mais c'est l'inverse que je veux :gratte:

C'était quand même un combo sympa, mais pas assez d'entrainement pour moi pour rouler dans vos temps, j'ai donc fait la course seul :(
Donc dorénavant je ne ferais plus de course comme ça dans des catégories inférieures ( du moins sans entrainement ) on a trop a perdre :fou:
Sinon mon objectif des 3000 ne sera jamais atteint :roll:
Dernière édition par truelife95 le Ven 6 Mars 2015 11:08, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Avec un SOF de 2813 on ne peu pas parler de catégorie inférieur. Il faut voir ça comme de l'expérience de pouvoir courir contre des gars à 4000 et 6000 d'iRating. Mis à part klu, sam qui peuvent arriver sans entraînement sur une voiture et être performant on ne peut pas rivaliser dans de si gros SOF même dans une petite Mazda cup sans trop d'entraînement. Moi j'ai fait une bonne centaine de tours d'entrainement et pourtant je n'y arrivait pas. Mon objectif était de terminer devant Nicolas Milesi mais je n'ai pas réussi alors qu'en Solstice je termine presque toujours 10 sec. et plus devant lui. Mais je te comprends truelife j'étais dans ta position lors du dernier holdup, ça m'a aussi coûté plus de 70 en iR

J'ai regardé le replay et wow! quel dépassement de klu au dernier virage pour prendre une position :up: ça été fait de façon propre comme un maître.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Tu n'as rien ruiné du tout Truelife, on est en positif. Nous sommes tombés dans une mauvaise configuration, juste assez de pilotes pour faire 2 splits, ce qui donne un tout petit split 1 avec comme d'habitude en Mx5 advanced deux ou trois aliens, ce qui laisse peu de place pour marquer des points. Comme dit Berny, avec à peine moins de pilotes on aurait eu un seul split plus gros et tout le monde aurait marqué.

Hier soir c'était un super hold up ! 8 pilotes GTrs sur 15 dans le top split (la moitié !). Comme souvent avec la Mazda on a eu droit à de superbes batailles. Lucas et Sam ce sont battu avec écart de moins d'une seconde les séparait tout au long de la course. C'était hyper serré. Lucas profite d'une erreur de John Allen dans le dernier esse pour monter sur le podium. Belle troisième place pour Lucas qui empoche 59 points d'irating, meilleur butteur !!!
Juste derrière un trio de GTrs composé de Coco, Woodcutter et moi-même. Là aussi très serré ! Au départ Coco part devant suivi de Wood et moi. A la fin du tour 3 Coco se prend un slow down dans le esse, Wood est déstabilisé ce qui me permet de le dépassé. Il me repassera quelques tours après. Ensuite on met la pression sur Coco qui ne lâche rien, les chronos sont de plus en plus rapide. Au tour 7, Wood attaque Coco dans le premier virage mais les deux se gène et j'en profite pour passer devant dans la ligne droite. Dans les virages nous sommes côte à côte avec Coco, je décide de laissé passé dans la chicane et Wood en profite. On fini la course dans cette position Coco, Wood et moi.
Bataille aussi entre Berny et Mcbly, mais à la mi-course Berny s'échappe et réussira à distancé McBly.
Truelife casse le moteur dans le tour 9.
Tout ça vous pourrez certainement le voir dans la futur vidéo de Sam !

Les Gtrs ont très bien roulé, on a encore beaucoup progressé en s'entrainant ensemble hier soir. Les chronos descendaient. Lucas nous a encore surpris avec un 2,40,3 en qualif ! Mais le meilleur temps GTrs en course est pour moi avec 2,40,8 :trampoline:

Voici le tableau récapitulatif des Hold up saison 1 2015 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ingle=true
La balance est à 240 pts positifs !
Bravo à Lucas qui empoche 153 pts grâce à nos hold up.
Un grand merci aux 15 pilotes qui ont montré qu'ils en avaient et qui ne se sont pas démonter. Bien sur, il y a eu des mésaventures mais le bilan reste positif. Rendez-vous pour les prochains hold up, on organisera de nouveaux hold up pour la saison 2 en essayant de remporter un max d'iRating !!!
Dernière édition par Max la Barack le Ven 6 Mars 2015 12:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron