Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ 3

Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Ben voilà 23h22 déco, troisième fois de suite sur le mini champ, jamais ailleurs, et toujours à la même heure le jeudi !!!!!

Je viens de passer en IP fixe, il semblerait que ça puisse résoudre le pb de DNS 1014

:soul:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Raaaa dommage...
Combo sympa je suis cuit :rambo:
Coco m'a mis une pression d'enfer, et de belles bagarres tout le long. :hola:
Une belle fin de championnat merci Esd pour l'organisation ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
@Manu: Euhhh tu as demandé pour avoir une IP fixe chez ton fournisseur? Si tu parles d'une IP fixe locale de ton PC derrière ton routeur (au lieu de mettre en DHCP), ça changera rien :gratte: Ou alors tu as un soucis avec ton routeur ?

Tu peux regarder aussi dans ton panneau de configuration les tâches planifiées (control pannel -> task scheduler) et voir les tâches à venir et passées. Je ne parle pas du Task Manager.


Sinon, course très intense ce soir pour terminer ce mini-champ :up: On a pu profiter d"un loupé de vitesse de Pierre pour se faufiller avec Sam. Ensuite joli baston dans des espaces confinés... Les 18 denières minutes, un seul car contact et j'aurais été disqualifié... chaud. Après s'être dépassé avec Sam, il trouvera de nouveau l'ouverture dans le dernier tour pour remporter cette dernière manche! Bien joué :up:

Bravo à tous... On a eu de belles courses avec un racing spirit toujours au top ;)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
je ne m'attendais pas à un combo aussi excitant, des écarts plutôt serrer. super course, collé au cul de toche et j'arrive à prendre la tête de la course à 3 virages de la fin :hola: super bataille toche :men-love:

bravo à pierre Champion du Mini champ 3
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
C'est vraiment dommage c'est déco esd, ça ne t'arrive pas en course officiel?

Enfin une voiture ou je n'étais pas 7 sec. plus lent que vous mais seulement 2 sec. ;)

Bien aimé cette course, je ne connaissais pas la version Reverse de Jefferson normalement je la fais dans le bon sens :)

Au départ de la course de la 5e position à la dernière nous étions regroupé, un petit incident entre One et Wookie a fait en sorte que je n'ai pas pu éviter One et j'ai terminé la course avec un comportement bizarre de ma Solstice. Mais comme c'est une voiture pas trop puissante on réussi tout de même à contrôler avec un léger angle dans le volant. À quelques tours de la fin j'étais occupé à regarder ou était McBly et je n'ai pas remarqué que Max était à l'arrêt au 1er virage je l'ai presque frappé. Peu après j'ai vu le trio de tête me passer comme une fusé :)

J'espère un jour être capable de négocier la piste aussi bien que vous tous :up:

Bravo et merci pour l'organisation ;)
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Ouai super combo, c'était vraiment fun :up:

Qualif 3e, mais avec le stress du début je loupe plusieurs vitesses et je perds rapidement des places pour me retrouver 5e.
Premières 20min de course à la queue leu leu, close racing 5 voitures en 2.5 secondes, mais ça roule très clean impossible de passer :mrgreen:
Puis Pierre loupe une vitesse dans le dernier virage, créant un freinage brusque. Tout le monde arrive à passer sauf moi, je braque trop tôt pour me mettre à l'aspi de Sam et Pierre me touche. Lui apparement ne s'est rendu compte de rien, peut être un net code... En tout cas moi j'ai le volant à 20 degré, je fais 2 tours dont un tout en drift ou presque :lol2: puis décide de rentrer aux stands. Je ressors et retrouve Max qui lui aussi a du pitter suite à un accrochage.

Petite bataille mais Max a un pb avec son shifter et je le distance. Puis je reviens sur la bataille composée de McBly, Factarus et Berny.
Eric me laisse passer assez facilement (mais je redis, faut batailler bondidioui :mrgreen: ), pour Berny et Factarus c'est une autre paire de manche :rambo:
Bien joué les gars vous avez superbement résisté à la pression, je suis finalement parvenu à faire l'extérieur à Berny dans le premier virage, et à doubler Factarus 1 tour avant la fin. Je finis donc 6e

Super course, super champ, merci à tous :up: :up:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
Bon et bien soirée sympa ou je suis arrivé pile à l'heure pour faire 4 ou 5 tours de qualif avant la course.
Une grosse partie de la course à s'arsouiller avec Fractarus que j'ai réussi à doubler dans le dernier tour, mais aussi avec berny qui s'est fait enfermer au fesse de Max, klu enxcore trop rapide pour moi, wookie qui réussi à se faufiler également....

Bravo à Sam pour sa victoire et dommage pour ESD avec ses décos à répétition...

J'espère être plus présent pour une saison 4 de se mini-champ, mais en semaine pour moi, c'est plus compliqué...

En tout cas, Big up à tous, ce sont toujours des soirées sympa ou la bonne humeur est toujours présente.. :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Vraiment pas de bol Manu. C'est systématique maintenant. Si ça t'arrive seulement pendant que teamspeak est allumé, tu devrais peut-être le réinstaller. Je me souviens aussi qu'il y a peu tu avais des soucis avec le pluggin overlay.

Combo très intéressant hier. Le circuit est assez technique malgré sa petite taille.
Moi je suis assez frustré d'avoir eu ce problème de shifter. J'étais vraiment content de faire la première moitié de la course dans le peloton de tête parmis Pierre, Lucas, Sam et Toche (la dream team, quoi). On était vraiment cul à cul. Puis après le contact avec Pierre (enfin le netcode) je suis rentré aux stands. Et là je repasse la 1ère et il m'affiche la 3. J'ai eu du mal à repartir des stands. Ensuite il passait la 4 au lieu de rétrogradé en 2. Et à la fin plus rien ne répondait. Après la course, seul le fait de débrancher le volant et de rebrancher à permis de reconfigurer les touches. Comme je suis sur un portable, je n'ai pas assez de prises usb. Donc mon volant et sur un Hub avec le casque. Je pense que ça peut venir de là. Je vais essayé de brancher le volant en direct et le casque sur la prise jack.
Bravo à Sam pour ta victoire et un grand Bravo à Pierre pour sa première place au championnat. Moi je fini 5e derrière Lucas qui a quand même une course de moins que moi.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Je vais essayé de trouver mon pb...

Sinon hier le combo était bien et moins stressant que charlotte infield ;)

On a une équipe de gars affutés qui nous ont sortis des temps de folies 55 en qualif pffffff, moi je sors le 8 ème temps de qualif.

Au départ, Wookie se loupe de quelques poils, je place le museau à l'intérieur du premier virage et ça passe, dans les esses de fin de circuit j'arrive à passer Coco et je me retrouve à suivre Max. C'est mon plus beau départ depuis un sacré bout de temps. Max colle au peleton de tête et fini par me décrocher, je me bataille avec Coco puis par une manoeuvre malheureuse je repasse en 1 au lieu de passer en 3 (harrg la boite H) moteur cassé -> pit towing. Je ressors des stands avec pil poil un tour de retard, et je m'insert exactement où j'étais le tour d'avant, près de Wookie et Coco. Quelques beau tours puis ma carte réseau coupe .....
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Bravo Sam pour la victoire et Bravo Pierre pour le championnat :up:

Bon bah moi, c'était une catastrophe, bon en même temps quand on arrive 20 min avant la qualif, et qu'on a pratiquement jamais roulé avec cette caisse, faut pas s'attendre a faire de bon chrono :mrgreen:
Sinon j'a redécouvert la soltice :up: mieux que ce que j'avais en souvenir :mrgreen:
Mais alors ce circuit, sérieux au bout de 25 tours, j'ai commencé a avoir mal au cœur, j'ai continué mais a un moment donné obliger de m'arrêter sinon je gerber sur mon volant :ptdr:
Après une petite pause, je m'y remet mais au bout de 2 tours ça recommence.

Merci pour l'organisation du championnat, toujours au top :up:
Vivement le prochain :hola:
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Bon ben une soirée cauchemardesque de plus ...
Rien à faire je n'arrive plus à rien, hier soir après 20 ou 30 vitesses ratées j'ai finis par arracher le support du shifter ... c'est la goutte d'eau :soul:
Rage quit et petage de plomb ou le reste a failli voler aussi.
Désolé les gars mais je monte dans le rouge chaque fois que je prends le volant, c'est navrant mais c'est comme ça ... j'en suis le premier frustré et dégoûté.

Toutes mes excuses pour ce triste comportement les GTrs, ce n'est pas par manque de respect :?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Vous cherchez bien aussi les gars. Moi j'étais aux palettes et j'ai pas eu de problèmes! :ptdr:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Ben en fait j'ai fait le test et avec les palettes, on perd un peu près 1/2 seconde au tour voire plus sur ce genre de voiture. C'est sur que ça demande de l'entrainement pour ne pas se planter dans le passage de vitesse.
Dernière édition par Max la Barack le Sam 25 Avr 2015 11:32, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
c'est clair qu'avec les palettes on perdait du temps.

Fractarus, tu utilisais la boite H non ??
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron