Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ 3

Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 48
ID SEN:
Sam etait au palettes et se débrouillait plutôt bien… Par contre on a perdu un paquet de secondes en ratant nos vitesses ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Le soir du host j'ai finis par me demander (avant de l'arracher) si mon shifter n'avais pas rendu l'âme à force de rater des vitesses ... au final je pense que la Solstice est dotée d'une boite de merde étagée par un mec qui voulait faire une blague :chelou:
Il fallait je pense bien décomposer le mouvement pour passer le rapport ... elle a finis par me rendre fou cette boite :siffle:

Bon après je doit avouer que je ne suis pas dans les meilleures dispositions en ce moment ... enfin j'ai connu mieux que ça quant même, ce n'est pas si loin d'ailleurs , je n'ai pas pu tout oublier si vite ...... si ? :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
arrêter je vais prendre le melon :lol2:

non sincèrement l'autoblip si vous pouvez éviter de l’utiliser c'est quand même mieux, sur ce combo ce n'est pas méchant , mais en MX5 c'est violent comme je me fais déposé en ligne droite
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Avec un DFGT comme je n'ai que 2 pédales est-ce que je peux enlever l'autoblip et est-ce que ça peut m'aider à avoir plus de vitesse?
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
oui tu y gagnera en vitesse de pointe, mais il faudrait configurer un bouton en guise d'embrayage
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Yep, sorry, pas su donner suite car quelques heures après cette course je décollais pour un mini-trip en Italie :roll:

Alors mon résumé, j'ai passé un super moment aussi et été assez surpris de pouvoir batailler dans le noyau central avec de très belles passes d'armes entre McBly, Berny et dur de résister à klu :rambo:
J'étais 5e (ou 6e je ne sais plus) à quelques tours de la fin et j'avais réussi à prendre presque 3 sec d'avance mais j'ai malheureusement perdu cette avance quand j'ai du passer ESD qui avait son problème de boite, ensuite j'ai perdu le rythme et mon avance à fondu comme neige au soleil pour finalement commettre une erreur et me faire passer par klu, berny et mcbly à l'avant dernier tour, bien joué les gars ;)
Satisfait de la course avec juste 3 INC :hola:

@ McBly, j'étais en boite séquentiel.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron