Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ 3

Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
J'ai acheté spa ! Donc j'essayerai de venir peu importe la date!
Par contre il faut que j'essaye le circuit (acheté hier) et la cadi encore jamais essayé !
Mais ... Je saurai me montrer prudent !!! :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Mais en devançant à demain tu ne peux pas faire SPA de jour, je ne suis pas vraiment Belge pour connaître ce circuit de nuit déjà que de jour j'en arrache... Déjà qu'en caddy on ne voit rien de jour avec les barres :siffle:
Dernière édition par Berny34 le Mer 8 Avr 2015 21:08, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Lun 9 Jan 2012 20:53
Localisation: Toujours derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN:
J'ai testé pour voir ... ben j'ai rien vu :fou: c'est sympa la tondeuse de nuit :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
A priori pas de soucis pour moi ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Pani pwoblem ;)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
merci les copains ;)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Mini Champ 3

Calendrier de fin de championnat modifié:

prochaine course ce soir :shock: :shock:

championnats-f85/mini-champ-t3438.html#p96347
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
J'avais déjà testé quelques tours en MP4 de nuit sur Spa, hé bien même en connaissant la piste les repères de freinages n'ont plus rien à voir et je n'ai pas encore pu essayer avec la caddy, on va se marrer je crois, au moins les compteurs seront (presque) remis à zéro pour tout le monde :)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
:cry: encore une déco bizarre ... jeudi soir même heure pendant rien de temps je pers la connexion sur mon PC, à côté la TV sur orange ne s'est même pas arrêté :soul:
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
Aie pas de bol Manu :down:
Tu streamais ?

Bravo à tous, course en mode TT pour ma part, un peu surpris des chronos que j'ai fait par rapport à des très rapides comme Pierre ou Toche :up:
Promis, j'ai pas retouché la Caddy depuis le hold up (d'ailleurs j'avais encore le skin), j'ai attaqué de rouler au début du host :razz2:

Par contre je crois que ce début de saison HPD me sers énormément pour améliorer mon pilotage, je sais pas si c'est lié ou pas mais je trouve que j'ai vachement progressé depuis que je tourne en HPD, franchement content :up:

Bon sinon je crois que j'ai fait un 100% ce soir : pôle, best lap, 3inc (sur Spa de nuit quand même !), victoire... Je propose qu'on m'attribue un bonus pour rattraper les manches d'oval que j'ai pas pu faire :razz2: :gnii:

:dehors:
Dernière édition par klu00 le Ven 10 Avr 2015 00:16, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 49
ID SEN:
Yep c'etait ton jour de Gloire ce soir Klu :up:
Mais bon… Voilà, c'est déjà du passé à présent… Tu es prié de reprendre tes chronos habituels :razz2:

Sinon derrière on s'est pas ennuyé avec Pierre et Sam… L'écart n'a jamais dépassé les 2 secondes je crois :up:

@Manu: Essaye de voir tout ce qui de ton côté auraient pu bouffer ta connexion (màj en tâche de fond comme ton browser, facebook, etc.). Maintenant, il se peut que le problème se situe entre chez toi et ton fournisseur et là c'est galère pour trouver la panne. Perso, j'ai déjà demandé à mon fournisseur que l'on lance un monitoring de ma ligne pendant plusieurs jours ce qui a permis de détecter une panne hardware d'un des relais à qques kms de chez moi.

Et euhhhh au niveau classement, je termine normalement 3eme… mais 5eme sur la feuille de résultat. J'ai eu une pénalité de 15s qui s'est affiché 1 ou 2 secondes avant la ligne d'arrivée que je n'ai pas pu faire (j'avais même pas compris)… C'est en montant trop sur le vibreur gauche de la chicane (la faute à Pierre qui se trainait dans la chicane :razz2: ).
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
J'ai fait une dizaine de tours derrière stf1900 qui m'éclairait la piste mais lorsqu'il c'est retrouvé hors piste je me suis retrouvé seul à manquer chaque virage :siffle: Merci stf1900 de m'avoir éclairé ;)

J'ai fait quelques tours à bord de la voiture de Toche et oui c'était serré le faible écart avec Pierre :)

Dommage ta déco Manu, prenez un server Européen car vous étiez plusieurs avec un ping à plus de 150. Si moi je me fais déco ce n'est pas plus mal, j'ai vécu une vingtaine de déco sur NR2K3 sur un championnat donc je suis habitué.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
http://danlisa.com/scoring/season_stand ... on_id=4190

-- Ven 10 Avr 2015 08:05 --

Je ne streamais pas. Il va falloir que "j’enquête", apparemment c'est mon PC qui s'est déconnecté de la box car elle fonctionnait au moment de la coupure. Ce n'est pas un restart box car elle ne redémarre pas si vite .

Bon sinon avant cette déco, soirée bien sérieuse, Spa de nuit ça demande beaucoup de concentration. Je progresse en chrono tout le long de la soirée, mais je suis bien loin des - du - premier ;)

Début de course très propre, je suis dans le coffre de Coco, il fini par me décrocher un peu mais je ne perds pas espoir. Et ça s'arrête là quand je vois tout le monde disparaitre.
Dernière édition par esd le Ven 10 Avr 2015 08:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Vraiment pas envie de rouler sur Spa de nuit hier,désolé de vous avoir fait faux bond. :girl-oops:
Mais je serais là pour la der. :up:

ESD, j'ai eu le même soucis que toi Jeudi dernier. Une déco subite, et la box ne faisait rien apparaître de particulier.Depuis nickel... :gratte:

Bravo à klu :up: ;)
D'accord avec toi, le fait de conduire des caisses très performantes te pousse plus dans les limites. Je m'en rend compte sur la Dallara, avec laquelle je m'éclate :men-love: (au sens figuré hein :mrgreen: )
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron