Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ 3

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 49
ID SEN:
Très difficile comme combo ce Spa de nuit, c'est pas chaud c'est bouillant, après 45min de practice je commençais à peine à trouver mes répères :men-boulet:
Commencé avec un chrono dramatique puis en fin de séance ça commençait à aller mais encore beaucoup trop lent, j'ai compris vers la fin que je freinais trop tard et trop fort, je sous-virais trop en milieu de virage je perdais pas mal de temps en sortie.

Sinon, belle bagarre avec Truelife qui m'a eu à ses fesses pendant 80% de la course sans commettre de faute suffisemment pénalisante pour pouvoir le passer proprement, je n'ai pas forcé non plus, sauf vers la fin avant que tu ne décroches, j'ai essayé d'attaquer à l'intérieur et cru que tu étais sorti à cause de moi en te faisant une poussette mais apparement pas, oufff, parce que je m'en serais voulu.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Vraiment top le combo :men-love: bizarre ta déco manu :| deux fois de suite :down:

belle course dans l'ensemble, en mode attaque pour essayer de ne pas me faire déposer par pierre et toche. Sans mon spin je pense que j'aurais pus peut être aller chercher toche à la régulière.
Bravo à pierre qui est déjà presque champion ;) et hâte de faire la dernière manche pour voir si toche va réussir à reprendre la deuxième place du championnat, en tout cas la dernière manche devrait offrir du spectacle :men-boxe:
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 10 Avr 2015 09:39, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 46
ID SEN:
Oh oui combo pas facile :shock:

Super combat avec Factarus, tu m'a mis la pression :up: j'adore ça :mrgreen:
Et j'ai fini par craquer et me taper le mur. Sur ce coup je rejoins Toche, elle tourne pas cette caisse :gnii:
Mais cela m'aura servi car dans les stand, j'entend une sonnerie dans la cuisine, je vais voir et trouve le lave vaisselle en arrêt d'urgence et plein d'eau dans la cuisine :gratte:
J'ai fini la course a éponger ma cuisine :siffle:

Donc vivement la prochaine ;)
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Combo exigent hier. Voiture pas facile, visibilité proche du noir soutenu. Spa de nuit c'est pas comme Sebring, on a pas les petites marques au sol dans les virages.
En course j'ai jamais été seul, toujours quelqu'un pour se bagarrer avec moi. Au début c'était avec Criss mais il a eu un soucis. Ensuite Coco est revenu car j'ai l'impression qu'il a progresser au fil de la course. J'ai pas réussi à le contenir, je pars en spin dans les chicanes de la fin. Du coup c'est Bio qui se retrouve juste derrière. Au dernier tour il tente le tout pour le tout, la première attaque ne passe pas mais il me dépasse dans la ligne droite à l'aspi. Ensuite on fait un dernier tour complétement en dehors de la piste. Bien joué les gars, j'ai pas réussi à faire face à la pression.
Bravo à Klu qui a été hyper rapide !!! Intouchable !
Dommage pour ESD avec tes deux décos de suite ta position dans le championnat est complétement faussé, c'est rageant.

Vraiment ces courses avec vous sont toujours aussi cool. On a des niveaux différents mais il y a toujours de belles bagarres.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Que celui qui a plongé le circuit dans le noir se dénonce ...
Comme beaucoup j'ai trouvé ce combo Spa facile ... les autoroutes Belge sont très bien éclairées mais pas vos circuits :razz2:
Après 40 mns de training j'ai finis par me dire ne court pas tu est trop dangereux dans ces conditions ... après manu et Lucas je voulais éviter le coup du chapeau :siffle:

Heureusement que mon micro ne fonctionne pas, ça vous évite de m'entendre rager comme un porc :lol2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Je viens de voir le tableau des résultats. J'avais pas vu que Lucas c'était aussi payé le luxe de faire moins de 3 incidents :chapeau:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Ouais encore bravo Lucas ;) pole, victoire, best lap en course,moins de 3 inc. Tu va avoir du mal a faire mieux ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Encore bravo Lucas,
Je confirme que ces soirées sont super sympa même si je n'arrive pas encore à vous suivre.
J'ai eu pendant un bon moment un québécois qui ne lâchait rien (à la planche avec son char!).
Malheureusement j'ai fait une grosse erreur et j'ai du réparer pendant 3minutes (bref :la fin)
En repartant j'ai un drapeau noir donc re-stand.
J'aime bien vos soirées car c'est vrai que l'on trouve toujours qq pour se motiver.
Je viendrai pour la dernière en pack de base :hola:
Dernière édition par stf1900 le Lun 13 Avr 2015 19:19, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 51
ID SEN:
bon et bien encore une que j'ai loupée, j'espère être là pour la prochaine... :rambo:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Empêchement pour moi ce jeudi: boulot (séminaire sur deux jours)

Donc à une prochaine et bonne course.
Haut
spacer spacer
Administrateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2801
Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Âge: 31
ID SEN:
C'est la semaine prochaine ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Sorry :siffle:
Et merci
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
Bon! demain la grande Final :)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Et ouais, grande finale, petit circuit :lol2:
Haut
spacer spacer
Champion de GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3832
Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29
Localisation: derrière le volant... dans le 55
Âge: 39
et petite voiture :lol2:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron