Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
6 messages • Page 1 sur 1
Modérateur: esd

[iRacing] Grand Touring cup

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur le Grand Touring.

Pour les fans de (Ford Mustang FR500S :men-love: ), (VW Jetta TDI cup :nocom: ) et (Pontiac Solstice :men-love: ).

Road Atlanta cette semaine.J'ai fait 2 courses ce soir; Première course 2e place et deuxième course 1er devant des Solstice avec des iRating plus haut que moi :

Je fais mes classes avec cette petite voiture. J'apprends à avoir un meilleur coup de volant que je pourrai transmettre plus tard sur des voitures plus puissante et peut-être être aussi bon que les Gtrs. Je me suis rendu compte en regardant une vidéo de bob qui s'est filmé sur une course qu'il a fait avec une voiture sous la pluie sur ProjectCar je crois et j'ai vue qu'il me manque ce coup de volant. Et Beetch qui est toujours limite dans ses hot lap
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Bravo Berny. :up:
Le coup de volant, je pense que tu parles du guidonage. Tu as raison, dans tous les hotlap on voit le volant qui va dans tous les sens par moments. Moi c'est pareil, je commence à le faire aussi en Mx5 et en HPD. En fait ça permet à la ré-accélération d'avoir plus de motricité. Il faut vraiment bien sentir la voiture pour y arriver. C'est vraiment un coup de main à prendre. Le savoir-faire des grands pilotes.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
"guidonage" Merci c'est l'expression que je cherchais. ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1112
Inscription: Dim 8 Jan 2012 06:42
Âge: 29
Bravo Berny, je pense faire la saison prochaine en Ford (Une fois en main) ;).
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Je me suis entrainé hier en Ford sur un serveur de pratique et j'étais à seulement 0,5 sec. des plus rapide sur le server. Je penses aussi faire les 2 classes la saison prochaine

La Jetta serait amusante à conduire si l’étalonnage de la boîte était mieux et comme on n'a pas possibilité de régler alors je n'aime pas beaucoup sur certain circuit.

-- Lun 9 Mar 2015 15:06 --

Aujourd'hui j'ai pris congé de Laguna Seca, j'ai calculé et en 6 jours j'ai fait 28 courses répartie dans les 2 séries : Gran Touring Cup et Production Car; J'ai du sable plein les poumons. Un circuit que je n'aimais pas particulièrement mais là je le connais assez bien ;)
Dernière édition par Berny34 le Lun 9 Mars 2015 22:06, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 51
Le sable, les pieds en éventail, .... oui repose toi ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron