Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
274 messages • Page 9 sur 19Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19Suivant
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP] Le coin des EXPERTS

Apprenti au code

ID SEN:
Ce soir j'irai un peu au feeling, avec pour seul entrainement 2h lundi :muet:

Si qqn a des conseils a donner je suis preneur :siffle: :mrgreen:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Si tu n'as pas encore roulé sur brand hatch, ben je te conseille d'aller, en premier lieu, brûler un cierge :siffle: puis après, nous rejoindre en groupe B, d'ailleurs, brûles en un pour moi aussi stp :siffle:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
On est dans le méme groupe Mike :hola:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Over , je pense que sur ce tracé la régularité est la clef :men-reflexion:
Carpe Diem !
spacer spacer
Nouveau membre

Bon je vais attaquer le training ce soir en me connectant un peu plus tôt. Des chronos de référence, des conseils, des pièges à éviter ? Allez soyez sympa
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Tsuna, je pense que sur tous les circuits la régularité est payante :siffle: :gnii: .

Bonnes courses les gars :up:

@ Makia : ben si tu commences le training maintenant, je n'ai qu'une chose à te dire : bonne m****. :razz2:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
La sécurité je voulais dire :mrgreen: ,

@Makia , bah des pièges y'en a un peu partout sur ce circuit :?
Carpe Diem !
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Merci wookie
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Et Hop déco :cry: merci Pody :evil:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Petit résumé a chaud de ma course :mrgreen:

Qualifs moyennes, je démarre 3e. J'avais prévu de faire une stratégie a 3 arrets (19 14 16 16)

Je passe Tsuna au 4e virage, puis sskila au 2e tour :shock:

Me voila en tête , jusqu'au 10e tour où je commets une petite erreur qui permet a sskila de repasser devant, 13e tour je le repasse, de nouveau en tete :chelou:

Au tour 17 il me semble je freine un peu tard au virage 4 et je me mets a l'equerre, sskila et tsuna (qui nous collait de pres) me repassent :evil:

Derrière nous un gros ecart s'est creusé. Je reviens sur Tsuna qui rentre au 17e tour, mais sskila a pris 2/3 sec d'avance.

Ensuite après mon arret je resors 3e, tsuna ayant pris la tete vu son arret avancé de 2 tours.

J'ai vachement du mal avec mon 2e train de pneus, vers le tour 35 je suis 2e a 10 sec de sskila et il me semble que Tsuna a perdu pieds en ayant fait quelques erreurs et a du mal avec ses pneus.

Ensuite le 3e relais demarre pas mal du tout j'enchaines les petits 1'23 et reste a environ 13 sec de sskila et Tsuna est loin derrière. (enfait il avait une stratégie a 4 arrets et je ne l'avais pas remarqué :gratte: :siffle: )

Puis catastrophe vers le tour 45 je pars en pirouette et dans le bac --> 10 sec de perdues, tour suivant rgt mika a qui je prends un tour pars en tete a queue dans les droites rapides, je l'evite puis met une roue dans l'herbe et vais m'enfoncer tout au fond du bac :evil: :evil: :evil: :evil: --> 20 sec de perdues, je me retoruve a 45 sec de sskila avec des pneus flingués pour finir mon relais, j'anticipe mon arret d'un tour.

Après l'arret de sskila je dois etre a 50 sec de lui toujours 2e sans la moindre idée d'ou se trouve tsuna, 3e..

Sur le dernier relais je dois economiser mes pneus vu que je dois faire 17 tours avec ce train, je fais encore 2/3 pirouettes, jusqu'a ce qu'a 5 tours de la fin , sans meme l'avoir vu revenir, j'appercois tsuna dans mon parchoc arrière :shock: :shock: , avec des pneus plus frais , impossible de rivaliser.

Je termine a l'agonie sur mes pneus.. Décu du résultat car j'ai fait bcp trop de grosses erreurs, mais je retiendrai ce super premier relais.. Bravo a tous :up: :up:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Ouais superbe course franchement bravo a tous :up: 1er relais magnifique avec Over et Sskila , j'avais prévus de faire une stratégie de 3 pit-stop , mais mes 3 sorties de piste sur mon deuxième relais mon tout simplement défoncer les pneus :roll: du coup j'ai opter pour 4 pit-stop , sa ma permis de finir tranquillement , avec un peu trop d'essence dans la réservoir a la fin . Comme prévus je m'attender a galérer sur le deuxième relais , les pneus se bouffent a une vitesse et en plus de mes sorties la c'était la cerise sur le gâteau :twisted:
Mon erreur a était d'avoir trop jouer avec mes pneus sur le 1er relais , 17 tours c'est trop peu pour 3 relais . Je retiens de cette course une belle baguarre avec Over et Sskila , une belle course de Strat , et un Wookie très fair play en ligne droite :mrgreen:

Bravo a tous , Next race ! Et cette fois ci je m'entraînerer un peu plus :up:
Carpe Diem !
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Soirée sans encombre pour ma part...TIN ÇA FAIT DU BIEN !! Bonne qualif en 21'7 devant DRIVE et BAGARRE. Dés le début, je vais essayer de me détacher, mais n'y arrive guère, DRIVE ne me lâche pas d'un poil, nous nous détachons assez vite avec bagarre, qui va partir à la faute assez vite en début de course. Connaissant le niveau de BAGARRE, je comprends rapidement qu'il n'a pas dû pouvoir beaucoup s'entraîner. Il ne me reste qu'une inconnue....DRIVE. Je ne sais pas si c'est un " kamikaze " ou pas, j'ai donc la pression, mais je me rends compte assez vite qu'il ne l'est pas. Il suit patiemment pendant de nombreux tours, je fais une petite faute, et la réaction est immédiate, il me passe, je comprends alors qu'il ne va pas me rendre la tâche facile , le bougre ! Mes pneus sont beaucoup plus usés suite à mon début de course, je me fait distancer. Il n'y a plus qu'une solution, me décaler par rapport à lui pour essayer de rouler seul, et essayer de faire la différence, mais il n'est pas duppe,on se retrouve encore après ravitaillement , mais notre stratégie étant différente,je vais me retrouver derrière, mais avec des pneus plus frais, après quelques tentatives infructueuses de dépassement, DRIVE va clairement lever le pied et me laisser faire le freinage, par prudence je pense, car je n'arrivais pas à passer. Avec de meilleurs pneus sur le moment, je m'échappe petit à petit, jusqu'à la victoire.J'ai découvert un très bon pilote, rapide , intelligent et fairplay, un bon pilote quoi :up: Bravo à tous les pilotes, les retardataires ont été parfaits aussi. Désolé BAGARRE, à un moment donné tu t'es retrouvé derrière moi, mais tu étais plus rapide, je voulais te laisser passer, mais je pense que tu n'as pas voulu prendre de risques, mais je ne suis pas contre le dédoublement en général, si tu " tapes à la porte ", elle s'ouvrera, mais n'y va pas à coup de masse hein ! ;) Pour finir, un grand bravo à sskila, fidèle à lui même :salut: MIKA, sale soirée pour toi poto,j'espère que la suivante se passera mieux pour toi :roll:
Désolé FAB pour ta déco :evil:
Dernière édition par SERBO34 le Sam 15 Mars 2014 12:35, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Une très belle soirée dans le Groupe A :men-love:
Pas de déco, tout le monde à l'heure, et juste edavidee et sskila qui ne se voyaient pas, mais pas trop gênant car nous ne sommes pas très nombreux à avoir vu sskila qui a fait une belle course une fois de plus. Mais attention, Tsuna et Over pourraient bien lui rendre la tâche plus difficile pour les prochaines manches 8-)

Pour moi, qualifs pourries, et pour cause, au départ je vois ces espèces de lignes avec le nom des pilotes. J'ai voulu les enlever, j'appuie sur Start, cherche dans le menu mais on peut pas... Et là, vu que la voiture était en conduite auto, elle rentre au stands !! :lol2: Donc j'ai fait une qualif avec le bug des pneus, soit 2 secondes plus lents que mes concurrents... :roll:
Je pars en fond de grille donc... Mais la course est longue.
S'ensuit un premier relai de toute beauté pour moi, enfin presque... On reste 5 cul-à-cul avec Strat, Kazerty, MIKA, Foch, et moi...Chacun fera une erreur et je finis par les passer tous un par un... Malheureusement, à peine passé Strat, je fais une erreur en frôlant l'herbe et zou ! TAQ ! :frown:
Ensuite, j'avais une stratégie un peu décalée par rapport aux autres, et j'ai même eu un moment de gloire en étant 1er pendant un tour :hola:
Ca n'a pas duré ! :mrgreen:
Après 4 visites dans le bac à sable, je finis 6ème et complètement rincé !
Bravo à tous pour cette course qui est une des plus belle que j'ai faite sur GT. J'ai adoré les effets de lumière.
Et alors messieurs du Groupe A, Quel FAIRPLAY !!! :chapeau:

Vivement la prochaine !! :hola:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
La prochaine avec lapinou :mrgreen:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Course "moyenne" pour ma part, rien a signaler de particulier, pas de grosses erreurs mise a part deux ou trois freinages tardifs.
J en tire la satisfaction d avoir fait une course avec les "A" , j avais pour objectif de terminer dans le temps imparti, mais le niveau trop élevé et la piste exigeante m a fait échouer dans mon entreprise.
Concernant le "bug" des pneus, il commence a être un élément a part entière du championnat en attendant une éventuelle mise a jour.
Autre point le fair-play des concurrents,aucun contact a signaler malgré que l on se retrouve parfois portières contre portières dans des portions de circuit très étroites.
. ;) .
Dernière édition par GTrs_Eda le Sam 15 Mars 2014 13:17, édité 1 fois.

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités