Bon, bah moi je m'en sort bien parce que honnêtement je me sentais pas très à l'aise sur ce circuit...
Première erreur : ma boite était beaucoup trop longue... En course, ça allait à peu près mais le départ... Le temps que je décolle, j' avais déjà perdu 3 places... Autre problème lié à mon réglage : impossible de rouler en groupe car dès que j' était à l'aspi ma voiture devenait instable. Donc toujours obligé de me tenir un peu à distance pour être sûr de rester sur la piste mais du coup je consommais plus. En conclusion, mon réglage était mal adapté et il va falloir que je corrige ça pour suzuka...
Encore une nouvelle bataille hyper serré avec des stratégies décalées entre moi, Wookie, Foch et kazerty ! Pour que ça se finisse encore dans un mouchoir de poche après 45 tours (les 4 en 10 secondes à l'arrivée !). Le championnat va vraiment être excitant jusqu'au bout et ça c'est vraiment jouissif !!!
Seul regret, Wookie me dépasse dans l'avant dernier tour... Ne le voyant plus très loin, je me mets à surconduire et me mets à enchaîner les erreurs... Mais quel idiot ! Logiquement, il en profites, reviens sur moi et me dépasse parfaitement à l'aspi. Je sais que nos pneus doivent être similaire en usure. Du coup, je me cale derrière lui en espérant lui rendre l'appareil au même endroit dans le dernier tour. Mais dans le premier virage serré, il pert un peu sa voiture, j' anticipe en sortant de ma traj', il négocie bien en se rattrapant et sans perdre trop de vitesse. Mais, je n'avais pas assez ralenti pour reprendre la bonne traj et je sors de la piste... J' ai très mal négocié ce moment et du coup le classement restera figé comme cela jusqu'à l'arrivée ! Bien joué, Wookie !
Vivement la prochaine !
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda
[MCUP] Le coin des EXPERTS |
||||
Strat |
Publié: Sam 29 Mars 2014 19:52
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Makiaveli69 |
Publié: Sam 29 Mars 2014 20:37
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscription: Mer 15 Jan 2014 13:53 |
Salut les mecs je tenais à m'excuser d'avoir quitté après moins d'un tour de bouclé. La cause démotivation totale, je ne joue plus, je me connecte plus tôt le soir pour rouler un peu et j'en ai marre au bout de 2 tours. C'est pas avec cette attitude que je mérite de rouler avec des pilotes aussi rapides et je suis très vite largué.
Je souhaite me retirer du championnat. Merci à tous pour votre formidable travail et désolé de quitter comme ça. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 29 Mars 2014 22:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Pas de problème makiaveli, vus les bugs du jeu et les decos, je suis moins étonné par ceux qui partent que par ceux qui restent.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Strat |
Publié: Dim 30 Mars 2014 18:24
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
kaz, j'avais oublié de m'excuser pour le coup de bumper que je t'ai mis avant que tu rentre au stand.....
![]() Apparemment, on n'avait pas le même point de freinage.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kazerty |
Publié: Dim 30 Mars 2014 19:10
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 179 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11 Âge: 51 ID SEN: |
Pas de soucis, Strat, il n'y pas eu de conséquence sur cet incident
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sskila |
Publié: Dim 30 Mars 2014 23:53
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 121 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53 |
bonne course pour moi avec une stratégie de 4pit
un over qui a réussi a me suivre j'ai essai au début de course de faire l'écart mais impossible donc je les laisser revenir et de pas trop Attac au 12eimes tours je commencer a le distancer mais il s’arrêté un over avec des dépassement un peux trop optimiste pour moi après les 2prémier arrête au stand je rattrape over avec une stratégie différente au moment ou je vais le dépasser il tombe en panne d’essence fini ma course 1er a 48sec d’avance -- 30 Mar 2014, 22:53 -- (Marre de c'est 2point du meilleur tour en course sa fais déjà 3fois que les personne derrière moi profite pour le faire le best lap et comme on peux faire sa que au 1relais pas top ![]() ![]() ![]() donc l'écarts ce creuse jamais) ![]() Dernière édition par sskila le Dim 30 Mars 2014 23:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Publié: Lun 31 Mars 2014 12:51
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34 ID SEN: |
Le dépassement ou je te touche c'est plutôt un freinage raté enfait
![]() Ceci dit je t'ai laissé desuite repasser ![]() Sinon je te comprends pour les best lap, t'étais plus rapide et je l'ai fait a ton aspi.. Prochaine fois t'as qu'à me laisser passer au départ émet le faire derrière moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Lun 31 Mars 2014 12:55
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
ah ben oui tiens...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Foch55 |
Publié: Lun 31 Mars 2014 13:01
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 207 Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09 Localisation: Saint-mihiel (55) Âge: 38 ID SEN: |
Ou laisse nous tous passer comme ca tu aura plusieurs tentative!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sskila |
Publié: Lun 31 Mars 2014 13:19
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 121 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53 |
Qu’elle que tours avant le freinage tu a voulu me dépasser dans la ligne droit qui tourne un peux a droite
Tu avait pas assez de vitesse et je commencer a prendre la trajectoire Si je n’avais pas vue on serait tout les 2 dehors ou dans le mur Oui j’ai vue pour le freinage ce n’est pas grave sa C’est vraiment dans la ligne droit que tu ma vraiment fait peur la |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Lun 31 Mars 2014 13:49
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
J allais oublier de féliciter Michbud, un impeccable chef de salon.
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Publié: Lun 31 Mars 2014 15:45
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34 ID SEN: |
Ah, de mon point de vue dans cette ligne droite / virage j'essayais plutôt de prendre l'aspi et te collant pour éventuellement passer dans cops si j'avais assez de vitesse, sauf que je t'ai frôlé , pas fait exprès mais je pense que c'était vraiment sans danger
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jlrmax13400 |
Publié: Lun 31 Mars 2014 19:27
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40 Localisation: Aubagne BdR Âge: 62 ID SEN: |
Je me joint a edavidee pour feliciter Michbud ,c'est vrai que notre chef de salon ne souffre d'aucune critique
![]() -- Lun 31 Mar 2014 18:27 -- Je me joint a edavidee pour feliciter Michbud ,c'est vrai que notre chef de salon ne souffre d'aucune critique ![]() Dernière édition par jlrmax13400 le Lun 31 Mars 2014 19:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Michbud |
Publié: Mar 1 Avr 2014 07:56
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 132 Inscription: Sam 15 Fév 2014 13:54 Localisation: Nancy Âge: 42 ID SEN: |
Merci à vous les amis à tous le groupe B de silverstone c’était une course superbe et a toute l’organisation de cette megane cup c'est un plaisir de rouler et participer avec vous.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 8 Avr 2014 09:40
![]() |
|||
Gentleman Driver
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |