Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP] Le coin des EXPERTS

Apprenti à la conduite

ID SEN:
pour le bug des stands, je crois que j'ai trouvé, il y en a qui repart sans les jantes.

par , sur Flickr
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:shock: :ptdr: ils sont complétement bourrer les mecanos :ptdr:

Coup de gueule:

plein le cul des bugs...4 courses dont 2 pourries par les bugs...impossible de faire quelque chose dans ces conditions :evil:
Dernière édition par Laurent le Sam 12 Avr 2014 19:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer

Salut a tous
Bravo a tout le monde pour la course
Bravo a serbo qui ma surprit en qualif qui ma fais un ti peux peur lol
Départ normal (vue qu’il a pas le truc de faux départ)
1er tour réussi a creuser l’écart 1.3sec
Tours 2 je me dit enfin une chance d’avoir le best lap lol
J’ai ralenti au 130R et réussi a faire 1.55.9
Best lap fais :D
Après j’ai fais ma course trankille
Jusqu'à la fin
Avec 2petite sorti au 130R et 1 après les S le virage a gauche
A la fin je rattraper kazerty et wooki je pouvait les dépasser mais je me suis dit je vais les dans leur bagarre sinon il vont me prendre pour un :fou:
Chapeaux a over qui a réussi a faire une bonne course alors qu’il c entrainer peux
Dommage AFD trop d’erreurs
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
sskila champion sur la piste, mais en ce qui concerne l'orthographe :men-dingue: tu n'es pas près d'aller à Sylverstone pour les Dicos d'or :razz2:

edit corrigé pour serbo :razz2:
Dernière édition par Laurent le Dim 13 Avr 2014 16:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Déjà on dit tu N'es pas prêt !! Pas de bol sur le coup loool
Dernière édition par SERBO34 le Dim 13 Avr 2014 17:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:siffle: faute de frappe :gnii: ça m'apprendra à ne pas me relire :siffle:
Dernière édition par Laurent le Dim 13 Avr 2014 16:19, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
bon, puisque les experts ont besoin de conseils :siffle: :razz2:

pour revenir correctement en piste quand on a plus de pneus : faire start ;)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
En plus on dit Silverstone. :dehors:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je redoutais ce combo car j'aime bien le circuit mais lui, il ne m'aime pas beaucoup et ça s'est vérifié encore vendredi avec 2 belles sorties de piste et 1 tête à queue avec mes pneus en fin de vie sur la fin du 2° relais :muet:
Mais dans l'ensemble une course encore bien tendue avec Strat et Wookie. Dommage pour Foch car tu aurais du te meler à la bataille mais on connait les raisons donc pas la peine de revenir dessus... Et dommage pour Strat pour sa déco :gratte: Ca fait beaucoup de "dommage" quand même :siffle: Merci Polyphonie :down:
Heureusement qu'il restait Wookie avec qui je me suis tiré une belle bourre en fin de course :up: Comme d'hab je dirais d'ailleurs. Je savais qu'il me passerait car mes pneus arrières étaient à 4 à l'arrière, et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour défendre sa place mais j'ai repoussé le dépassement le plus longtemps afin de conserver un faible écart entre nous 2 à la fin du 52° tour.
Bravo à tous les autres et à joel qui nous a encore mistifié mais ça, j'ai l'habitude maintenant, à seb qui a fait une super kalif et une course solide et à tous les autres pour leur fairplay. D'ailleurs, pour info, tu ne m'as pas touché Toro quand tu m'as vu partir en sucette, c'est juste mon tête à queue dont je parle plus haut ;)

A la prochaine les amis en espérant avoir des serveurs plus stables... On peut toujours rêver :lol2:

spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Salut les gars, course plutôt sympa pour moi, même si avec de l’entrainement j’aurai pu faire mieux. (1h de training le matin de la course).

Qualifié 10ème, je gratte quelques places au départ dû aux erreurs de certains et du fait que j’étais côté droit de la piste. 8ème je crois, j’essaie de coller à la meute devant qui se bagarre mais suite à une petite erreur je perds l’aspi et me retrouve seul. Je sais plus si je reviens sur Speed ou si c’est lui qui reviens sur moi, mais belle petite bataille puis il ce sort et je me retrouve à nouveau seul.

Je croiserais à plusieurs reprises totolamoto bien plus rapide que moi mais lors de mes ravitaillements et sans doute dû à des erreurs de sa part je ressortais toujours devant lui et lui menait la vie dur jusqu’à ce qu’il trouve l’ouverture.

Pendant mon cour entrainement j’avais une stratégie à 5 arrêts je crois et pendant la course je me rends compte un peu tard que je pouvais en faire un de moins. Pour cela il fallait que je fasse durer mon avant dernier relais de 2,3 tours de plus mais je n’avais pas mis assez d’essence avant, du coup failli tomber en panne mais c’est passé.

Pendant toute la course j’étais dans les 7,8 et 9ème position en fonction des ravitaillements, puis dans les 5 derniers tours je vois Speed et Beub revenir sur moi comme des fusées, là aussi belles bagarres, suites aux assauts de Speed sur moi, Beub en profite pour revenir et le passer, il m’attaque à mon tour et là je vais emmètre un petite critique à ton sujet Beub.

Je trouve que tu joues un tout petit peu trop à la touchette et c’est vraiment dommage car tu es beaucoup plus rapide que moi et en prenant ton temps tu pourrais me passer plus proprement. A Suzuka ce n’était que vraiment léger rien de grave, mais à Silverstone tu m’as quasiment fait un « block pass » alors que tu avais effectué ton ravitaillement et c’est pour ça que je me retrouvais devant toi.

Je sais plus quel tour c’était mais ça s’est passé dans luffield. Là encore rien de vraiment grave mais je n’ai pas trouvé ça très correcte vu la différence de vitesse entre nous.
Pour en revenir à Suzuka, le fait que tu me tapote légèrement l’arrière train m’a fait repenser à Silverstone et d’énervement je me suis sorti. C’est con car il y avait matière à se battre un peu surtout avec Speed qui tournait plus dans mes temps.

Tout ceci n’est pas une réclamation juste une constatation (et un léger coup de gueule), Beub je suis sûr que tu es un bon joueur et fairplay mais avec un peu plus de patience on pourrait avoir de belles passes d’armes.

Suite à ma sortie de piste et énervement, tête à quoi en revenant en piste, ré-énervement, je me retrouve alors 9ème ayant perdu bien 30s dans l’affaire. Beub effectue alors son dernier arrêt et à 2 tours de la fin, il fond sur moi comme neige au soleil, 1ere attaque loupé, ça me redonne de l’air et de l’espoir pour le dernier tour mais il a les pneus frai et est beaucoup plus rapide, je ne peux rien faire pour résister, je fini donc 9ème.

Sans cette perte de 30s et une autre erreur tout seul après le 1er arrêt, j’aurais pu techniquement faire 7ème, mais ça on ne le saura jamais.

Voilà à la prochaine sur la piste.
spacer spacer

je serait absent je part le 25 vers 20h normalement en espagne
fini pour moi pour devenir championt :cry:
bon courage a tous je ferait des entrainement quand meme
spacer spacer
Gentleman Driver

spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer