Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP] Oùkilé le Wookie ?...

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 710
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26
Localisation: Yvelines
Âge: 53
ID SEN:
Merci à Wookie et l’équipe du staff de nous avoir proposer ce championnat :hola:

On a quand même réussi de belles courses ,malgré les bugs et aléa divers,donc a bientôt sur la piste pour les autres et Wookie éclate toi bien sur iracing (félicitation pour ta victoire :up: )
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 81
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 10:59
Localisation: Béziers
Âge: 51
ID SEN:
Merci à toi poto et tout le staff pour ces championnats, super boulot, et peut-être à bientôt....qui sait....je me tâte :siffle:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
merci Wookie ;) :men-love:

:men-love: On gardera un excellent souvenir de la Mcup et de l'UGTC :men-love: :up:

merci pour tout.
Et comme tu restes avec nous : :hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Merci et bon amusement sur iracing. :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 179
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11
Âge: 50
ID SEN:
Merci pour le taf accompli et bonne bourre sur Iracing wookie :up: :up: :up:

Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
De l'excellent travail, bravo à toi; et bonne reconversion ;)
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 49
ID SEN:
Ayant fait l' UGTC et la MCUP, je ne peux que saluer l'énorme travail qui a été abattu par tout le staff !!!
Alors, ......... Un gros MERCI à vous :up:

Ayant moi aussi acheté aussi Iracing, je ne pense plus remettre beaucoup les pieds sur GT.... Mais, je reviendrais sûrement ( avec plaisir ) quelques fois faire une ou 2 petites arsouilles avec les copains ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Wookie, je te salue bien bas et te remercie mille fois pour tout ce que tu nous as offert...

Je garderai un grand souvenir de l'UGTC...Un concept génial, un système de classement et d'attribution des points innovant, et qui allait servir de base de lancement pour la Mégane trophy...
Un truc d'apparence complexe mais qui allait se révéler incroyablement bien pensé! Avec même en parallèle un classement par équipes de deux pilotes, bénéficiant de sa propre attribution de points, totalement indépendante de celle du classement général individuel!
On pouvait jouer sur plusieurs tableaux, c'était magique!

On essaie d'imaginer le travail derrière tout cela...La préparation imparable bien sûr, mais aussi tout ce qu'il a fallu faire à l'issue de chaque course!
Tous ces tableaux de résultats par exemple...plus magnifiques et clairs que jamais sur cette Mégane Trophy...Ah Wookie, tu as bien raison de mentionner et remercier tous ceux qui ont œuvré à tes côtés pour concocter tout cela!

J'ai sombré en Mégane Trophy, au point de lâcher l'affaire la mort dans l'âme, comme beaucoup d'autres...Mais vous en connaissez les raisons, puisque vous en avez été les premières victimes...
Ah sûr que ce champ méritait un tout autre sort!

Enfin, pas de fausses excuses en ce qui me concerne...Bug des pneus ou pas, j'ai dû me rendre à l'évidence: j'ai été aussi mauvais avec la Mégane qu'avec la Clio du champ de GTT...au point de perdre mon enthousiasme initial!
A la réflexion, je suis d'ailleurs mauvais partout sur GT6 depuis le début!

Mais je m'égare...Bon vent à toi sur d'autres supports Wookie: tu as bien œuvré, et largement mérité ton bonheur vidéo-ludique actuel!

Un grand merci au staff et longue vie à la Trophy, puisqu'il semble bien que des gars vont reprendre le flambeau!
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 52
ID SEN:
Un grand MERCI à toi Wookie, ainsi que tout le staff de la MCUp pour ce super champ.... :up:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
Dommage que de devoir abandonner ce jeu qui méritait un autre sort...
En tout cas merci à tous ceux qui ont fait de ces championnats passionnants un centre d' intérêt pour beaucoup d'entre nous qui ; impatients que nous sommes de connaître la prochaine course afin de se retrouver le vendredi soir pour en découdre.
Puis tous fébriles à attendre les résultats et les quelques sanctions qui annoncent la fin d'une manche et le début d'une autre...
Bonne bourre sur iRacing (où je vais sûrement finir aussi)

Haut
spacer spacer
Staff Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 381
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57
Localisation: Cergy-Pontoise
Âge: 62
ID SEN:
Merci à toi, le Wookie.
Ma Megane restera dans mon garage comme le vestige d'une bonne rigolage passée.
De temps en temps, on prendra un verre avec les copains pour se raconter comment une grosse peluche nous a fait courir dans les pires conditions (la nuit avec un GT6 buggé, la déconnexion à l'affût) pour son seul playsir : nous voir nous écharper en replay avec "fairplay" sur la play.
Je sortirai la Megane lors de rassemblements du club des anciens de la MCup que nous manquerons pas de faire le jour de commémoration ... et nous aurons durant une minute une petite pensée pour la peluche :razz2:
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
C'est beau :black-cry:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Merci wookie, merci aussi a toute l'equipe ce fut un super champ avec a la clé de gros progrés pour ma part . :up:

Un seul mot pour conclure GAAAAZZZZ :men-greeze:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 46
ID SEN:
Yes!
Merci encore Wookie et à tout le staff car malgrès les Bugs ( les salauds on attendu la fin de la dernière manche pour corriger celui des pneus... :fou: ) l'adrenaline et le plaisir furent au rendez-vous :up:
Bonne continuation et à une prochaine en piste ;)
By RLF
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron