Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP] Soirée avant première

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 721
Inscription: Lun 4 Nov 2013 22:26
Localisation: Tout près de Besançon dans le doubs
Âge: 76
ID SEN:
Salut à tous,
Le staff vous propose une petite séance Lundi 22 à 21h00 pour tester les possibilités offertes par la création d'un club dans l'espace communauté.
J'ai fait preuve d'une imagination débordante en intitulant ce club "Le Miseroulet".
Il faudrait que tous les pilotes qui veulent participer, m'envoie une demande d'amis à "GT6rs_Miseroulet. C'est la condition principale pour pouvoir prétendre faire partie de ce club.

Le combo se déroulerait à Tsukuba avec le paramétrage du salon type championnat. Qualification de 10mns et course d'endurance de 45mns ou 60mns.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Youhou :)
Je t'envoie une invitation avant lundi ;)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 156
Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21
Localisation: St Raphael 83
Âge: 54
ID SEN:
Salut
Demande envoyé ce soir :D
Bye
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Ayé c'est fait 8-)
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Miseroulet malheureusement absent ce soir.Donc salon public pour la course.
. ;) .

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Ah bah on attendra le numéro du salon alors :D
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Ouvert.
1472 4711 0167 3381 6425

Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
Serai pas la. Absence prévue mais j'aurais aimé être là

Bons run
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
Pouah quelle course catastrophique...
Un nombre d'erreurs incalculable,dans des virages où je ne suis jamais sorti durant le training et les qualifs...
Un peu déçu de moi pour ce soir,j'aurais pu faire bien mieux et m'amuser en milieu de peloton au lieu de faire la course tout seul :siffle:

On essayera de faire mieux à la prochaine :rambo:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 156
Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21
Localisation: St Raphael 83
Âge: 54
ID SEN:
Et bien cata aussi pour moi je suis lamentable des erreurs en pagailles.C'est un truc de fou cette caisse impossible a conduire.Bravo aux vainqueurs et encore toutes mes excuses envers ceux que j'ai gene surtout avec mon tête à queue avant les box( à cause d'une crevaison arrière).
J'espère que jevais trouvé des solutions avant la 1ere course sinon je ne finirai pas comme ca car j'ai même pas de plaisir ,je me bats trop avec cette Mégane.
Bonne nuit
Bye
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 634
Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13
ID SEN:
As-tu pensé à utiliser les réglages qui sont données sur le forum?
J'ai juste relevé un peu plus l'arrière et la voiture tient assez bien,même à la ré accélération ;)
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Ça va venir chris.on est tous passè par la.
. ;) .

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
Soirée prometteuse pour le championnat à venir avec du temps et de l'entraînement tout le monde peut tirer son épingle du jeu peu importe son niveau ; sa cavale sec devant bravo à Bigouf hors de portée et Ronin-74 qui a su garder sa seconde place.

Un post sur les réglages perso serait bienvenue , je prendrais le temps de poster le mien même si je n'ai rien changé depuis la saison dernière et qu'il est loin d'être le meilleur mais si cela peut aider de façon à ce que les nouveaux ne se découragent pas trop vite et ceux qui maîtrisent la chose apprennent à ceux qui maîtrisent moins bien comme moi.

Merci edavidee d'avoir organisé la session et merci à ceux qui sont venus ce soir c'était FairPlay et hormis Rik qui ne voyait pas SPAWN et RONIN-74 tout c'est relativement bien passé.

A+. :vic:

Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Je suis d'accord avec toi Lebanner, les réglages sont importants, mais il faut laisser faire aussi le temps pour les pilotes débutants, toi tu es un vieux "renard argenté du sable du désert" avec de l'expérience derrière toi qui te permet de tirer ton épingle du jeu, si l on prend ton cas, combien de championnats derrière toi? :siffle:

Mais pour un novice il faut savoir être patient et se fixer des objectifs raisonnables, déjà terminer les courses permet d engranger de l expérience, on apprend beaucoup sur un tel championnat, il ne faut pas être trop impatient et conscient de ses capacités.
Personnellement je ne serais jamais un top pilote, mais je prends parfois beaucoup de plaisir en terminant loin. Encore hier, une sixième place mais une super bagarre avec jlrmax, on s est quasiment pas quitté de la course! un super moment! pas moyen de le doubler le bougre!

Mon objectif a mes débuts était de terminer dans le temps imparti et maintenant de faire la meilleure course possible, 2eme? 4eme? 6eme? 12eme? m en fous, être le plus clean possible et m amuser.

Tout ça pour dire qu il faut pas se décourager trop vite, travailler les trajectoires et les points de freinages sont également importants...et persévérer.

. ;) .

Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 156
Inscription: Mer 10 Déc 2014 20:21
Localisation: St Raphael 83
Âge: 54
ID SEN:
Dernière édition par GTrs_Eda le Mar 23 Déc 2014 09:49, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron