Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP] Le coin des EXPERTS

Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 121
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53
merci je serait la pour spa :D
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 207
Inscription: Dim 8 Déc 2013 21:09
Localisation: Saint-mihiel (55)
Âge: 37
ID SEN:
Bonne course a tous ce soir! ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver


Messages: 152
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:52
Localisation: nice
Âge: 47
ID SEN:
SALON gr B

1472-4711-0510-9357-9877
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 49
ID SEN:
Merci Pody pour le cadeau d'anniv' ........ :fou:
...........Une nouvelle deco qui me conduit tout droit vers le groupe B pour SPA :!:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 290
Inscription: Dim 1 Sep 2013 19:01
Localisation: PACA 04
Âge: 37
ID SEN:
Vraiment dégoûter mais bien comme il faut... :evil:

Avatar et signature réaliser par RLF Merci
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Pff j'étais dégouté on était sur le point d'en découdre une fois de plus :evil:
Vraiment déçu pour toi Seb :(
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 349
Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14
Âge: 62
ID SEN:
Dégouté pour toi Gohan, je m'en suis douté quand j'ai vu que tu avais quitté le salon :(

En plus avec toutes les erreurs que j'ai faites + les bug de piste qui disparait dans le circuit intérieur :shock: :roll: on se serait surement disputé la gagne...

GG @ Lebanner pour la pression en fin de course :up:

Ah et j'oubliais le bug de la course qui ne démarre pas.

On a tous dû quitter le salon et en recréer un pour pouvoir lancer une course car celle après nos qualif n'a jamais voulu se lancer :soul:
Dernière édition par Wayne le Ven 25 Avr 2014 23:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Bon, une course bien isolée pour ma part.
Dés le départ,j ai regardé les "avions" décoller, ensuite j ai enchaîné les arabesques pour me retrouver bon dernier après quelques tours 8-) ..catastrophique premier relais qui aurait du être le meilleur...
Du coup j ai passé le coude a la portière et regardé le joli coucher de soleil, magnifique en cette période de l année sur la Floride.J ai ensuite fait ma liste de courses pour aujourd hui, ne pas oublier les croissants surtout...
Avec tout ça j ai passé Michbud a la faveur d un ravitaillement et grappillé une dernière place grâce a Over qui examinait perplexe ses pneumatiques.
Bravo Tiger et félicitations a tous les participants.
Michbud :up: en chef de salon et dommage pour Strat qui réalisait encore une course solide :(
. ;) .

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 53
Ah la super soirée :hola:
Les voitures qui "glissent" sur la grille de départ pour se retrouver en travers de la piste, le jeu qui plante et on est obligés de quitter le jeu et de redémarrer. :fou:
Allez on se positionne et sur la grille de départ la voiture "sautille" telle une gamine de 3 ans qui a envie de faire pipi. :fou:
C'est partiiii :hola:
Ça se passe bien à part la grosse pétée ressentie dans le volant à chaque passage de la ligne d'arrivée :fou:
Quelques éléments du décor disparaissent ci et là, parfois on roule en lévitation car la piste a disparu :fou:
Allez hop je rentre aux stands :mrgreen: l'IA prend la main et met un grand coup de volant pour essayer de mettre la voiture en vrac, mais elle n'y arrive pas, trananèreuuuu :razz2: :fou:
Aaah cool, avec ma stratégie décalée on va enfin se tirer un peu la bourre avec mon copain Strat :hola: et ben non il se fait deco propre et net ! :fou:
Bon ben je finis les 30 tours qui me restent tout seul passke à 7 sur un grand circuit comme ça, et ben on a de la place hein. :fou:

Mais je fais une belle troisième place en Expert (et oui Monsieur attention) avec un chrono pourri et sans bagarre.

Comme je suis bien élevé et que je veux rester correct sur le fofo je ne dirais pas de gros mot, mais quand même Podi, j'ai un truc dans le slip que je te mets bien comme il faut là où je pense :evil: ...
Vivement la dernière manche en premier lieu pour que le calvaire s'arrête, et je tire mon chapeau à tous les copains qui viennent encore faire la course... Enfin, la course, je ne sais même pas si on peut encore parler de ça. :fou:

Allez on se retrouve à Spa, mais je vous le dis direct, ce sera la dernière fois que vous me verrez sur GT. :up:
Je vais tout donneeeeeer ! :ptdr:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 179
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11
Âge: 50
ID SEN:
Naaannnn Wookie, reste avec nous ;)

Pour la course d'hier soir, pas grand chose à dire, à part le faite que Strat s'est fait déco alors qu'il me suivant de près depuis un bon moment et qu'on était sur la même stratégie :? Dommage, encore une fois :down:
Belle bourre avec Over jusqu'au changement de pneus :roll:
Wookie qui a battu des records de consommation d'essence :up: A un moment, je me suis demandé si il roulait pas en hybride :mrgreen:
Sinon, belle course de Seb qui n'a pas fait d'erreurs tout en faisant 1 arrêt de moins que moi (3 contre 4 pour moi). Bravo :up:

Vivement la prochaine...

Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 652
Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02
Localisation: Eure-27
Âge: 49
ID SEN:
Kaz, je pense qu' on serait ressorti ensemble dans le dernier run pour se battre pour la deuxième place car on roulait à peu près sur le même rythme et j'avais remis beaucoup plus d'essence que toi sur les 2 précédents...Mais je n'ai aucun moyen de vérifier se que je dis car pas de replay... Wookie, je ne sais pas comment tu a fini par rapport à Kaz ?

Comment dire.... J' étais 3eme du champ' avant de me prendre 2 déco successives... Par respect pour le travail du staff, je ferai la derniere manche mais le coeur n'y est plus du tout...
Beaucoup beaucoup trop de frustration qu'y m'amène à penser que moi aussi ce sera mon dernier championnat sur GT.... Et c'est bien dommage...
Dernière édition par Strat le Sam 26 Avr 2014 09:04, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 190
Inscription: Dim 11 Août 2013 17:21
Âge: 57
ID SEN:
eh bien les gars comme je vous comprend, j en ai également marre de ces bugs incessants, hier ma voiture a eu pendant quelques tours des manies quelques peu bizarres ...
je pense que je vais en retrouver sur d autres plateformes ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 179
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 19:11
Âge: 50
ID SEN:

Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 349
Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14
Âge: 62
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 410
Inscription: Lun 26 Août 2013 09:52
Localisation: D.T.C
Âge: 52
Aïe aïe aïe , me voilà chez les EXPERTS B moi qui croyais resté tranquille dans le Groupe C jusqu'à la fin du championnat :gnii: .
Bref avec les absences de certains le passage au niveau supérieur devenait obligatoire et je me devais de faire "bonne figure" étant un Nascarien j'étais un peu chez moi :men-love: .
Je connaissais parfaitement le circuit mais je n'avais jamais roulé en nocture , ce qui venait ajouter un problème de plus à ce jeu non abouti (moi aussi j'ai eu droit au décor qui laisse place à des morceaux de ciel :gratte: )
Qualif moyenne , départ prudent puisque devant: Beub et Gohan se dispute un bout de gazon :lol2: , ce qui va mettre la pagaille à l'arrière du peloton :chelou: ;puis quelques tours plus tard Full-Dingo se met au tas et me voilà en bataille avec Speed pendant les 12 premiers tours :up: puis le premier arrêt au 16 ème tour (comme tout le monde) s'en suit le Bug du décor qui me fait perdre des places :down: ), je repars et me bagarre avec Beub qui commet une faute au 1er virage et j'enchaîne mes 11 tours ce qui me fait passer 1er un court instant après l'écart avec Wayne va se réduire à presque 1s (il a fait une boulette) :razz2: et au second relais il s'arrête un tour avant moi car je tente de boucler un tour de plus ce qui me fera rentré aux stands en panne d'essence pour ce dernier arrêt.
Je redémarre juste derrière lui à 4s mais l'écart augmente petit à petit jusqu'au 49 ème où je me vautre dans le mur à la fin des chicanes la messe est dite je ramènerais que la 2 ème place :men-deux: .
Pour résumé , course agréable même si y'a les Bugs et encore une déco :soul:; tachons de finir ce championnat et faire honneur à ceux qui le font vivre et s'en occupe très bien :up:

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum