Pour vous inscrire, nous vous rappelons le point 2.2.2. du règlement à savoir:
S'être présenté aux autres membres de la communauté GT6rs dans la section appropriée.
Renseigner obligatoirement votre ID SEN dans votre profil, panneau de l'utilisateur, ainsi que votre pseudo.
Accepter le code de conduite online GT6rs par la mention "J'ai lu et j'approuve le code de conduite GT6rs".
Approuver le règlement de la Mégane Cup par la mention "J'ai lu et j'approuve le règlement de la Mégane Cup 2014".

Comme vous l'aurez remarqué, les délais sont très courts entre les inscriptions, les qualifications et les courses. En conséquence, nous vous demandons de nous indiquer impérativement en même temps que votre inscription, vos plages de disponibilité. 2 dates au minimum sont demandées, voir plus si possible.

Sur la Mégane Trophy Base Model 2011, vous avez la possibilité d'apposer un numéro sur votre voiture. Fournissez nous 3 numéros que vous voudriez voir figurer sur votre bolide en commençant par celui qui vous plait le mieux.L'attribution de ces numéros se fera ensuite suivant votre classement après les qualifications, les meilleurs chronos étant prioritaires.
Attention: Avant de vous inscrire, vérifiez que les numéros de voiture que vous proposez, sont encore disponibles. La liste des attributions de numéros est mise à jour régulièrement

Les 72 premiers inscrits pourront participer aux épreuves de qualification. Les suivants ne seront bien sur pas exclus pour autant, ils seront placés en liste d'attente afin de palier aux absences éventuelles et ceci à chaque manche.
Toutes les séances débuteront à 21H00.

Pour les inscriptions, cliquez ci-dessous, remplissez le tableau et n'oubliez pas de faire envoyer.



Le staff espère que vous prendrez plaisir à participer à ce championnat, et vous souhaite de bons combos. N'oubliez pas : Fair play
Dernière édition par Miseroulet le Lun 1 Sep 2014 16:56, édité 8 fois.