Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 11 : Discussion

Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
C'est une question d'opportunité sur le moment, c'est pas quelque chose que tu calcul à l'avance j'avais une ouverture qui s'ouvrai à gauche et j'ai donc décidé de me placé à gauche pour ressortir du coter extérieur du virage, je n'aurai pas du, mai j’espère tu à l'explication de ce tu ne comprend pas maintenant c'est a dire pourquoi je change de trajectoire au dernier moment (j'ai compris que c'était pas cool) dsl.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 18 Mars 2015 01:36, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Pas de soucis :up:
je ne te blâme pas moi aussi j'en fait des erreurs, et j'ai besoin de personne pour me mettre au tas :lol2:
c'est juste que c'est mieux d'exprimer nos ressentit et nos avis pour éviter les reproductions ^^

en tous cas beaucoup de bug ce soir ça un peu truqué toute la soirée mais c'est comme ça tanpi, je me suis ennuyé à mort pendant 1h
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Aucuns soucis moi aussi je préfère que les gens disent ce qui ne va pas de suite plutôt qu'ils accumulent de plus en plus que que ça finissent par exploser à la fin :up: en espèrent que les serveurs de GT6 fonctionnent mieux d'ici 2 semaines...
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 18 Mars 2015 01:50, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Dernière édition par skunky22 le Mer 18 Mars 2015 02:47, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
J'AI pris le désicion de rélancer la course pour 2 raisons.

Olivier se fait déco à la fin du premier tour et j'ai vu Jean-luc se mettre au ralenti pour demander ce qu'on allait faire. Il se fait doubler par tous ceux qui étaient derrière lui et il quitte la course (sur mon écran). L'ayant eu au micro par la suite, s'il a posé la question, c'est parce que lorsqu'il est arrivée sur la ligne de départ à la fin du premier tour, il s'est payé un concurrent resté sur la grille...Sur son écran!!

Sur ton replay, on est 11, sur le mien aussi. Mais ce qui est valable chez toi ou chez moi, skunki, ne l'est pas forcément chez tout le monde. Nous étions 11 et pourtant zouille à passé une soirée acec seulement 4 adversaires!

Bref, ce qu'il s'est passé ce soir, au niveau des déco, des attentes, des bugs et j'en passe et des meilleures, ce n'est nullement la faute de l'organisation. On le sait, les serveurs GT sont pour le moins instables, surtout après une mise à jour ou un travail sur ces derniers (travail qui a eu lieu mardi 17 mars entre 05h00 et 07h00 du matin mais qui a foutu le brin le soir).

Donc, les qualifs ont été tronqués, OK. La soirée n'a pas forcément été la meilleure pour tout le monde, OK. Mais de grâce, si on pouvait éviter de critiquer à tout bout de champs quand ça ne se déroule pas comme on l'espérait... L'organisation (et pour ce soir, moi!) fait ce qu'elle peut avec les outils qu'elle a à sa disposition. Lundi soir, aucun soucis et hier, c'est la merde. Est ce que j'y suis pour quelque chose? Si la réponse est "oui" (ce dont je doute fortement), on essaiera de faire mieux la prochaine fois.
Dernière édition par jbus3184 le Mer 18 Mars 2015 03:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Je ne l'invente pas, c'est lui qui l'a dit au micro. Jean luc voyait 3 pilotes qui n'avaient pas bougès de la grille alors que je ne vois rien de tout ca. Zouille ne voit que 4 pilotes alors que je vois tout le monde.

On n'avait fait qu'un tour. A ce moment la, je ne pouvait pas imaginer que les soucis ne feraient qu'empirer. J'ai pris une decision (sans tenir compte de mon positionnement a ce moment la, j'etais en touriste hier soir!), et avec le recul, ce n'etait sans doute pas la meilleure.

Effectivement, comme tout un chacun, tu as le droit de dire ce que tu penses et ce que tu ressents. La plupart du temps, j'en tiens compte et je vais continuer comme ca!

Donc, la prochaine fois, deco pas deco tant pis. 2 pilotes ne se voient pas, tant pis. 1 ou 2 pilotes n'arrivent pas entrer dans le salon ou se font deco juste avant les qualifs, tant pis.
21h15, je lance les qualifs et tant pis pour les retardataires!!!!!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
déçu de cette dernière manche, tant pis..... :cry:
le débat sur les serveurs est éternel je pense :!:
a quand notre sur GT7 sur PS4 :?: ça devrait mieux fonctionner :gratte:

tant pis, on y peux rien, et toute l'équipe du staff non plus.

rien d'autre à ajouter ....ah si j'oubliais....une belle bande d'escroc (le podium etait à ma portée) :rambo:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Salut à tous

Course 1
Bon début de course, au fil des tours je gagne des places pour me retrouver dans les trois premiers pour mon arrêt aux stands.
Je rentre doucement pour pas foirer, un petit peu de gaz pour éviter que la voiture ne s’arrête et bien coup de gaz de trop, je sors avec le plein et avec les pneus tendre.
Je peste, déjà beaucoup de temps de perdu avec le plein et je vais devoir faire un arrêt de plus pour mettre les tendre.
Sans cette bévue, au pire la 4ème place me tendait les bras.

Course 2
C’est plus disputé, il y a plus de monde en piste.
Arrêt aux stands, je remets 35 litres, je crois que 25 litres aurait suffit.
Bataille à distance avec Jlrmax, je le suit et remonte petit à petit.
Olivier va se sortir dans les derniers tours, une place de gagner, de même pour iceman, encore une place merci.
Et pour finir, Jlrmax me fait la même au dernier tour et m’offre la 4ème place.

Belle course de fin, 11 pilotes c’est bien plus fun pour rouler.


Merci à Jbus pour cette belle saison.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
De rien Thierry. Malheureusement, je n'ai pas vraiment pu y parciticiper...

Classement MAJ. Le Championnat revient à Zouille :champ: qui devance Drive de 5 points mais, sans vouloir rabaisser sa victoire, aidé par la déco de ce dernier à la première course d'hier soir... Bravo à lui quand meme. Les décos faisant malheureusement parti de ce jeu... :x

Skunky fini 3ème, d'une saison emputée d'une manche à cause de soucis techniques!!!


Vivement la saison 12, en espérant que les soucis techniques ne viennent pas gacher ce programme prometteur!!
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Tient trouvé sur le net
voilà pourquoi le réseau était instable hier

Deux éruptions solaires survenues dimanche ont provoqué une forte tempête géomagnétique qui a frappé l'atmosphère terrestre mardi et pourrait perturber les réseaux électriques et les télécommunications, a indiqué l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA).
Cette tempête solaire "pourrait provoquer des problèmes étendus de contrôle de voltage et affecter des systèmes de protection sur le réseau électrique", indique la NOAA dans un bulletin d'alerte.

Les systèmes de transmission radio à haute fréquence pourraient aussi être perturbés et le fonctionnement des satellites de navigation risque également de connaître des pannes "pendant plusieurs heures", précise l'agence.

Cette tempête "sévère" a été observée à 13H58 GMT et atteint une force 4 sur une échelle maximum de 5, a indiqué Thomas Berger, directeur du centre de prédiction de météorologie spatiale lors d'une conférence de presse.

Ce phénomène pourrait durer de 24 à 36 heures, a-t-il dit, ajoutant qu'à ce stade aucun problème n'avait été signalé sur le réseau électrique et de télécommunications.

Cette tempête solaire n'a pas provoqué des niveaux de radiations dangereux pour les astronautes à bord de la Station spatiale internationale (ISS), a indiqué la Nasa.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
:ptdr: Skunky, même le soleil est contre toi !!! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
mdrrr méa culpa j'étais sur les nerfs un peu hier vis à vis d'autre chose, je lirais vos réponse après la je dois filer
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Te connaissant, c'est ce que je me suis dit. C'est pour ça que le mieux, c'est d'attendre le lendemain pour debriefer, que la tension retombe un peu.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron