Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
229 messages • Page 8 sur 16Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 16Suivant

[CHAMP NoABS] Saison 2 : discussions

Jeune conducteur

ID SEN:
en ce qui concerne le bloquage de la play cela m'est arriver plusieur fois et donc obliger de la couper directement ou bien le soucis aussi c'est que le circuit ne se charge pas et que le bandeau de menu en bas de l'ecran reste en gris donc aucunes fonction possible
voila pour les problemes que je rencontre
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
il y a t'il des pilotes sur la piste de Parorama ce soir ?
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
oui moi si tu veux pas encore tournér dessus
vers 21h pour toi a peu pret
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Soirée bien buggée mardi...
Belle bagarre avec vh pour la pôle et belle course poursuite en c1, je suis malheureusement déco à 4 tours de la fin alors que j'ai course gagnée, vh s'étant arrêté.
Pour la c2 je part 3, je prend la tête au début et s'en suit 10 tours de qualifs avec vh juste derrière, enfin une victoire...
Vu les bugs et le manque de participants en ligue A, j'avoue que j'ai du mal à trouver de la motivation à m’entraîner...
spacer spacer
Pilote de karting

meme sans entrainement tu es devant donc c'est bon :ptdr:

dommage qu'il y a des bug de partout parce qu'en mode fusion de ligue c'était bien sympa je trouve :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

yep c'etait vraiment surtout la course 2 (meme si j'ai fini derriere ) un super sprint bien serré :men-love: (bon j'aurai aimé une course longue car je pense que ma strategie decalée aurai été payante vu mon rythme (je pensais pas etre si bien au final))

sinon pendant les qualif , vraiment impressionné par ride , j'etais pret a me satisfaire de la deuxieme place derriere jim , jusqu'a ce qu'il me deloge et m'oblige a sortir un autre tour . et j'ai peu prendre la pole ....seulement l'espace de quelques instants , car jim me repasse devant d'un cheveu (d'un cheveu de sa majesté james bond : 0,007 d'ecart (j'ai eu la musique de bond qui a retentis dans ma tete sur le moment :mrgreen: )
bref ç'etait tendu
premiere course au depart jim prends une penalité donc je le passe , et ride a faillis faire de meme (il est peut etre meme passer devant pour un petit moment j'm'en rappelle plus , j'irai regarder ça au ralenti) , en tout cas j'ai vite jim dans mes echapement, et la je sors une super course (meme si moins rapide que le sprint de la course 2 , car la il fallait gerer les pneu ) et je m'echappe en alignant de bon tours puis une petite erreur , qui redonne de la motiv a jim . meme un peu trop car il fait une erreur a son tour , et du coup le break est fait definitivement .
je me retouve avec un matelas confortable d'avance , que je m'evertue au minimum a garder , voir de temps en temps d'augmenter . et grace au radar je suis la course des autres en parallèle, et je vois quasi tout le monde s'arreter , et la dans ma tete je gamberge un peu , et ne voulant pas faire l'erreur de la derniere fois et perdre du temps au tour avec les pneu usé (alors que j'affichais toujours un bon rythme a ce moment la )j'me dit que si tout le monde s'arrete autant le faire tout de suite pour garder de la perfo .
du coup jim et ride me repassent , et les 10 et quelques secondes d'avance , se transforme en retard :cry:
malheureusement jim est déconnecté dans le tour suivant , et il n'en reste pas suffisamment pour refaire mon retard sur ride (surtout que du coup je force trop et fais des erreur )
donc erreur de debutant de ma part , et belle course de ride , qui a bien gerer a la fin avec les pneu usé :vic:

pour la premiere deuxieme course jim partant loin et ayant un meilleur rythme que ride , j'me dit que je n'avais juste qu'a rester sur la piste ... pfiou c'est toujours dans ces cas la qu'on se sort :hola: bon ça va pas une grosse faute , mais de quoi laisser passer oliv' en plus de ride que j'avais passé . ensuite je repars a l'attaque , passe oliv' , qui se fait deconecté dans le meme temps :evil: (la aussi oliv' a bien gerer (deja en course 1 ou il finit 3 et la ou il partait bien egaleent))
ensuite une belle bataille avec ride qui ne lache rien , et remet des coups de colliers quand il faut . suite a quelques lag de sa part je prends une seconde de marge avec lui pour etre safe , et j'attends une erreur (il etait en difficulté dans le double droite en descente au millieu du circuit ) car il est sur un bon , rythme car jiim ne reprends que peu de temps (faut dire il est dans le trafic ) et puis au pire j'aurai pu attaquer a la fin .
mais bon il fini apr faire une erreur (ah au fait ça me reviens l'erreur est pas de son fait , c'est un bug avec grease , qui sortait des stand pile quand on arrivait , et la collision de nous deux avec grease , seulement comme je m'en sors mieux , j'attends ride , qui au lieu de repasser devant me laisse mener :salut: ), et puis bah rien suite au bug , tout le monde sors et on relance une course de 12 tours (c'etait p't'etre 11 j'sais plus , fin bref un sprint ) :evil:

depart lancé ou au final je donne le top (sans moi meme mettre les gazs ... :mrgreen: :fou: )j'me fait bouffer tout cru par un jim affamé , et de la on ne se quitte plus , on double ride de concert sur un petit elargissement de sa part , et on enchaine les tours en 14'2 parechoc contre parechoc (ou presque ça dépends des moments (car parfois l'ecart montais a 1 sec/1sec1 ) :mrgreen: ) avec une meilleure marque la encore pour jim (de peu comme en qualif (enfin un tout p'tit peu plus ))

bref malgré les bugs et les deux course , j'ai bien kiffé quand meme (tu roules vraiement bien jim :men-love: )

@jim moi ça me va bien si tu ne t'entraine pas ,trop , car je ne pourrai pas hisser beaucoup plus mon niveau de jeu :oops:
bon il ne me reste plus qu'a aller regarder ce qu'il y avait comme animation derriere, sur les ralentis (car il m'a semblé en voir sur le radar :gnii: )
ah et j'essayerai d'aller jouer samedi soir (la je passe mon temps libre sur ma moto que je viens de remonter en version route pour faire le rodage du nouveau moteur :hola: et pfffiou que 'est bon :men-love: )
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
bonne petite soirée hier soir avec tom jean claude net et un passage furtif de grease
donc j'ai claquer un temps en 2 ' 14' 930 pour mon meilleur sur une course de 3 tours
jean claude est en 2 ' 14 1XX
donc je pense que pour la ligue B c'est pas mal
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
effectivement, je pense que 2.14 est un bon temps. :up:
pour ma part, je suis en 2.16 (1 tour sur 5) et le reste en 2.30... :evil:
que des cartons et des sorties de piste, ca va etre chaud :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai vu le désastre dans mon passage furtif :lol2: 2'20 sinon comme Tom 2'30 :chelou:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Jiim soit patient, si la saison 3 est top, je serai present.
Tout dependra de la caisse.

Un truc qui peut etre sympa, serait de proposer 3 voitures et d'en choisir une par vote..

A bientot les potos
Dernière édition par breizhboss le Ven 21 Fév 2014 11:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
oui breizh je suis daccord avec toi mais au final tout le monde se retrouve avec la meme car se sera la meilleur
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ok Yam ... :gratte:

Vu que j'ai visiblement perdu une occasion de me taire, je saisi celle qui ce présente...

A bientôt (ou pas) les potos !!

:razz2:
Dernière édition par breizhboss le Ven 21 Fév 2014 20:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
La vache, y a de l'animation ici!! Même pas le temps de venir vous faire un p'tit coucou, tout va à 100 à l'heure pour moi. Je ne m'en sors pas vraiment!
Dernière édition par jbus3184 le Dim 23 Fév 2014 00:39, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

2'12 regulier ici et un 2'11...
mais je pense que devant ca ira plus vite...
superbe circuit
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités