Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
500 messages • Page 8 sur 34Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 34Suivant

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Conducteur de voiturette sans permis

Belle soirée hier.
Je part second après une bonne qualif en 2'01´6
Au 1er tour je laisse partir Jomas sur une piste encore humide, du coup on se retrouve e tête avec
Breizh et drive jusqu'au 1 er arrêt. Je décide de ne faire qu'un stop et de prolonger mon 1er relais.
Malheureusement a partir delà je foire un peu, une erreur dans mon tour de rentré puis une autre dans moń tour de sorti me font perdre quelques secondes.
Je pense quand même être toujours en lice pour la victoire et je me rend compte que mon moteur ne pousse plus, je perd beaucoup de temps ( j'ai oublié la vidange. Plus que 350 cv a la fin)
Jomas me reprend a 3 tours de la fin, une nouvelle erreur permet a drive de recoller a 2 tours de la fin mais dans l'avant dernier tour je me vautre pour de bon.
Au final 3 eme mais si j'avais tout fait comme il faut ça aurait était la 2 eme place et peut être même mieux vu le cadeau de Jomas au début.
Bravo a Jomas et drive, ainsi qu'aux autre et dommage pour breizh.
Dernière édition par Jiim84 le Mer 19 Mars 2014 10:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Belle course les gars, vous avez roulé fort !!
j'aurai du me caler sur la stratégie de Jomas, vu l'usure prononce de mes pneus.
faut vraiment que je fasse attention a ca!

En tout cas malgré mes deboires, je prends plaisir a me prendre une volé avec vous...

A bientot, moi je vais faire un tour dans mon spa pour me relaxer d'hier soir :razz2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ouf j'ai pris cher hier soir,sur un circuit que j'adore avec une voiture nikel,j'ai l'impression que je n'avance pas,alors si j'y suis autorisé je vais essayer la subaru gt300 déja decorée d'origine quoi et ce bug d'arret au stand commence vraiment à me gonfler .
Bref soirée sympa comme d'hab.dommage tous ces petit tracas de déco et auters bugs.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'avais déjà beaucoup apprécié ma participation à la première saison...mais ce n'était rien à côté de ce que je ressens à l'orée de cette saison 3!

Hier, j'ai pris une bonne bouffée d'oxygène...J'ai disputé deux manches mémorables (pour moi), deux courses où je ne me suis pas ennuyé une seule seconde...Deux courses pleines, disputées, indécises, enthousiasmantes!
Et tout ça dans une ambiance assez incroyable...très bon enfant mais néanmoins très compétitive...sans oublier un fair-play admirable de la part de chacun, même au plus fort de la compétition!

Première manche: 3ème temps, tout proche des deux favoris, Ride et Jean Claude...J'étais très confiant sur la grille, prêt à défendre mes chances avec sérénité!

C'était sans compter sur l'infortuné Kisscool et son lag comme rarement j'en ai vu! Une grand partie du plateau y est passée dès les premiers hectomètres (j'ai vu le 1er tour au replay, c'était encore plus monstrueux que je ne le pensais, Loïc par exemple a vraiment été atomisé)

Je me suis retrouvé derrière, très désappointé sur le coup...

Néanmoins j'ai pu me remettre dans le bain et participer à de belles batailles...à deux, à trois, à quatre, peut-être même à cinq! (ah désolé si j'exagère, je n'en sais rien...si ça se trouve, c'est vrai!)

Au final, j'ai pu ramarrer puis doubler Tom, qui avait peut-être échappé au massacre initial, pour finir 3ème à ma main, tout en surveillant sa position!

Bravo à Ride et à Jean Claude qui ont eu la voie libre d'entrée de jeu!

J'espérais pouvoir défendre sans entrave mes chances lors de la 2ème manche...et c'est ce qui s'est produit!
Ride s'étant sorti dès le premier tour, j'ai pu me battre en début de course avec Jean Claude pour la 1ère place, puis avec Net, bien revenu, tout le reste de la course...juste derrière JC dont nous attendions en secret une erreur...qui ne viendrait jamais!

A deux tours de la fin, Net a perdu sa voiture à l'entrée de la deuxième partie du premier double droit...Dans cette partie si rapide, je n'ai eu d'autre solution que de tirer tout droit dans le bac, puis le mur!
Ah quelle déception! Je n'avais pas commis de faute de toute la course et tout était sous contrôle...Je jouais la 2ème place, au moins!

Au final, je fais 5...Un peu désappointé, mais ravi de ce que j'ai vécu...Merci pour cette engagement et cette attitude irréprochable en course les gars!
...Sans oublier cette ambiance et cette décontraction si singulière dans le salon!

Bravo à Ride et à Jean Claude bien partis pour se disputer encore la suprématie, et à tous les autres, bien valeureux et parfois malchanceux.

Nous étions à Suzuka...Mon circuit préféré!
Dernière édition par alien-red-flag le Mer 19 Mars 2014 17:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Une belle course hier soir !
Dans la meilleur position en C1 pour voir le massacre de Kiss en début de course ! :razz2:
J'ai pu passer à travers les gouttes, mais pas pour longtemps, je suis sortis un peu plus loin ! :siffle:
Grease, je pense qu'il y de belles photos à faire, pour le bêtisier ... :lol2:

Un super circuit, mais ma mauvaise maitrise et mon, encore, manque d'expérience a fait que je fini à la dernière place.
Une petite erreur de retour en piste qui a couté un peu de temps à loic, DSL.
Beaucoup de sorties par manque d'attention, une trajectoire aléatoire, pas assez de prise de risque... Meilleur tour à 1.15.9xx
Je sais où je pêche mais c'est là le plus difficile, corriger ...
Bon, je m'accroche ... :rambo:
On a tous commencé. Bon d'accord, je part de très loin, mais je ne peu que progresser !

Bravo à JC et Ride pour leur très belle course. Et mention spécial à Ride qui sur la C2 s'est retrouver juste devant moi et a terminé dans le pare-choc de JC.

3 tours sur Spa, le plus beau circuit international ... :up:

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
C'est toujours une bonne soirée quand je roule avec vous ;)

Pourtant, ça commençait pas super. Pendant ma qualif, gros bug de son ! j'ai eu un ronronnement continue :x vraiment très gênant, du coup j'ai fait un temps à plus d'une seconde de mon best :(
Pour le course, je pense que j'avais la bonne strat mais je pars en vrille au 4e tour sur un freinage pourri; je reste en travers de la piste et vois passer quasiment tous les pilotes. Je n'ai pas revu le replay, mais j'ai du paumé pas mal de secondes :x
Après, j'ai roulé le plus possible avec mon premier train de pneu en surveillant les temps au tour. Je me suis arrêté à a fin du 15e tour avec 3/10 sur les roues avants. Pendant le deuxième relai (moins rapide à cause du bug des pneus), j'ai finalement rattrapé beaucoup de temps.
J'ai un peu de regret vis-à-vis de ce tête à queue car je pense que j'aurai pu avoir une course beaucoup plus animée en bataille avec les 2e, 3e et 4e pilotes.
Dommage. :?
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ai aussi eu le bug du bourdonnement pendant les qualif. :evil:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah je ne connais pas ce bug, c'est nouveau? :gratte:
spacer spacer

ID SEN:
Encore un bug ? :|

(PS : J'ai regardé ma sortie de piste du 2e tour, je sais pas ce qui m'est passé par la tête franchement, c'est presque ridicule à voir :lol2: )
spacer spacer
Pilote de karting

avant de faire des photos , j'ai fait quelques tours sur Spa , çà vaetre une course mémorable !!! dans le noir comme çà çà claque à mort :twisted:

sinon je suis en 2'27 constant et meilleur en 2'26 :rambo: j'essayerai d'améliorer çà avant mardi :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
j'ai fait 10tour sur SPA hier seul dans mon salon...2.27 aussi, je sens que tu souhaites être devant :!: :!: :!: a tout prix :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

:rambo: Je suis chaud boulette en mode sans reglage moi !!! :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Ca ne suffira pas.... :razz2:
spacer spacer

:shock: Déja des temps sur Spa et des intimidations !!!!!!!!! verbales
Attendez que je rentre dans la danse vous rigolerez moins
A vous croiser demain soir...............
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités