Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 5 : discussions

Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Looool. Mais le pire c'est que ce n'est meme pas mon objectif...
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Salon des furieux ouvert :)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:

Dernière édition par yamalen le Mer 11 Juin 2014 10:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Je ne comprends pas ce qui se passe lors de la course, je me fais éjecter du salon. Ca m'ai arrivé à chaque course (celles d'hier et du Trial Mountain). Est ce d'ordre technique? Ou je me fais éjecter par le Mod?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je passe te répondre rapidement...
Je peux te dire que nous sommes tous désolés que tu ne puisses finir les courses avec nous!
Il s'agit évidemment d'un problème technique qui t'accable et non d'une intervention de l'hôte...J'espère que la prochaine course sera la bonne car on sait tous que ce qui t'arrive est un vrai crève-coeur. :(
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, sympa ta vidéo Yamalen.

Merci au nô ABS de m'avoir accepté hier. Comme je suis, sans participer, le déroulement du champ depuis le début, je n'ai pas été surpris par l'accueil et l'ambiance sur le salon :up:
J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie. Même si j'étais souvent seul, je me suis bien amusé. Le combo était très plaisant, et la voiture très fun. On s'amusait vraiment avec cette petite britannique, ça fumait et cela glissait, et donc même seul, on s'amusait.

Petit résumé.

Course 1 : je m'échappe un peu, mais je préfère eco les pneus et baissé un peu le rythme à partir du troisième tours. Après une grosse faute, Rik revient et me passe. On roule ensemble 2 tours et j'arrive à le repasser et à creuser l'écart en profitant des petites erreurs du mono modéliste :salut: .

Course 2 : après 2 tours je ralentis un peu pour me tirer la bourre avec les poursuivants, mais je vois qu'ils se battent à trois. Ne voulant pas venir perturber leur bagarres et ne pas venir faussé le champ, je mets pied au plancher et j'enchaîne les tours sans économiser mes pneus. J'ai jamais autant fumé :lol2: best sur la course , 44,1. Je n'ai jamais su repasser en 43 sur les 2 courses et la qualif.

Le combo me convenait bien, et c'est pour cela que j'étais un peu plus rapide que mes adversaires. Cela ne sera pas toujours le cas ;)

Donc merci pour l'organisation et l'ambiance, et à une prochaine :hola:

Tchusssss
Dernière édition par Braddock le Mer 11 Juin 2014 13:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Tu vois Brad, on est plutôt sympa au NoAbS
On a de plus une règle, on dit que les nouveaux ne peuvent gagner
Mais en fait on fait tout pour leur faciliter la tâche. Ben on veut les garder..... Plus on est de fou plus on rit
Bon la suite ne sera pas une copie, attend toi à devoir. T accrocher, un plus les murs seront plus prêt \m/

:mrgreen:
spacer spacer

ID SEN:
Pour ma part, parti hier car voiture trop instable... la preuve, j'ai faillis en sortir...

Plutôt que de me battre avec une voiture qui n'a aucune accroche (même le freinage du 1er virage je en savais pas rester droit en freinant...), j'ai préféré laisser tomber plutôt que de m'énerver ou de risquer de pourrir la course de quelqu'un... et de plus, l'orage commençait à bien pèter chez moi...
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep merci Jeff :up:

Et oui très sympa les nô ABS :salut:

@ Quent : bizarre le premier freinage, c'était ma première course sans ABS sur gt6, et j'ai trouvé cela assez facile. Je relâchais un peu les freins sur la bosse pour ne pas bloquer et cela passait nickel, je pensais d'ailleurs que cela aurait été bien plus dur. Premier ressentit, c'est plus facile sans ABS sur gt6 que sur le 5.
spacer spacer

ID SEN:
J'ai l'habitude du No Abs...

Ici ma voiture était très mal réglée je pense car je n'ai jamais eu ce genre de soucis en freinage auparavant...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Classement des Furieux posté. Bravo les Furieux ! :hola:

@ Braddock : merci pour ton feedback à propos de la vidéo, cela fait toujours plaisir. :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
tres belle videos comme D'habitude YAm :up: :up: , meme si je suis pas trop fan du flouter ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Soirée sympathique ;)
Bravo au ptit nouveau, je crois qu'il va prendre racine (nô ABS addict) :gnii:
Merci yam pour la finalisation du classement :up:
Déçu pour anasgelous, éjecté à chaque course! Tu as quand même réussi a faire 3 tours.... Dégouté pour toi !!!
Je propose que tu essaye de rejoindre les "brutaux" voir si ta connexion s'adapte mieux chez Yamalen :gratte: :oops: :roll:
9 dans la C1, 8 dans la C2...on peut faire mieux je pense :frown: :mrgreen: :hola:

Pour ma part, difficile de tourner plus vite...
Bravo a tous, sur Londres ça va être chaud chaud chaud :rambo:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Brad, s'il y a un truc dont j'étais assuré c'est bien que le noabs ne te poserait pas de problème! :D
Bravo à toi!
En ce qui concerne ma propre prestation, je n'ai pas été surpris...Je m'attendais à être largué sur ce circuit que je n'ai jamais compris. :gratte:
Mais j'ai été bien content d'avoir été épargné par l'orage et de n'avoir pas été déco...Je n'ai pas regretté d'être venu, d'autant que je n'ai finalement pas fait une course en solitaire derrière comme je le craignais.
J'espère néanmoins avoir touché le fond et être un peu mieux à Londres...et encore mieux au Nurb pour finir ce champ aussi bien que je l'ai commencé... pour parfaire la symétrie!
Enfin on verra...C'est vrai que ce n'est pas le plus important sur le noabs.
Yam, merci pour cette nouvelle livraison (la vidéo) :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités