DEBRIEFING MADRIDQualification : Très peu d'entraînement (1H), j'arrivais à peine à faire 1.28 régulier..
Mais la bizarrement j'avais l'impression de pas être à l'aise, pourtant je réussi à faire 1:27.xxx à moins d'une seconde de la pôle. Je partirais 6e !
Course 1
Meilleur tour en course :GT-DRIVE : 1:25.492
skunky22 : 1:26.992
Départ moyen mais je conserve ma position, je gagne une place suite à un tour droit dans le mur de Scud à la fin du premier tour. Les 4 premiers m'ont déjà distancé.
Tour 4 je suis à 2.5s du trio Braddock/DRIVE/jim. Soudain dans l'épingle jim avec la bordure perd le contrôle de sa clio et se retrouve d'un coup de raquette complètement en travers de la piste là ou j'avais anticiper de passer. Gros carton ça pique ^^ Il me laissera passer ainsi que Nicaro RIK jrlmax et Scud qui en profite, je les suit de prêt en 8e position.
Toujours dans le même tour, dans la ligne droite opposé, jlrmax se rate un peu ce qui nous profite à Scud et moi.
Ligne droite du début 5e tour, j'attaque Scud par lextérieur avec l'aspiration. Je suis dans la trajectoire idéal et je suis devant au point de freinage. Scud manque totalement son freinage et bloc les roues pour pas finir dans le mur, il se retrouve en plein milieu de la chicane j'ai pas pu l'éviter je touche son arrière droite quand je braque qui m’envoie dans le mur. Il s'en sortira indemne, sans trop de dégâts pour moi non plus mais jrlmax et kiscool en ont profité. Je sais que c'est peut être un fait de course mais je pensais tu m'aurais attendu.. Anyway
C'est le bouchon milieu tour 5, de la 6e à la 11e place séparé en 2secondes : dans l'ordre jrlmax Scud kisscool skunky jbus jim !
Tour 6, Scud et kiscool se rate au même endroit, tout le monde en profite. jrlmax a décroché devant et jim me met la pression pour me double dans la grande ligne droite. Au freinage je m'écarte pour éviter jim mais j'appui un peu trop sur la pédale au mauvais moment (petit trottoir) qui m'envoi en travers avec tous le monde derrière qui ne peut que me shooter (désolé les gars). Je suis 12e !
Je passe au stand mi-course et fait une petite remonter progressive mais je suis très loin. Deuxième partie de course moins intéressante à part les deux tours avec Jbus et je ne sais même pas combien je finis avec les décos !
Course 2
Meilleur tour en course :GT-DRIVE : 1:25.821
skunky22 : 1:26.012
A cause (grâce

) aux déco je partirais 6e sur la grille. Ouf lol, je crois que la course aurait été très compliqué en partant fin de grille !
Départ correct, je gagne une place suit au mauvais départ de Nicaro. Pas de problème pour la première chicane je suis 5e derrière jrlmax.
Ligne droite opposé je peux attaquer jrlmax et le dépasse pour m'emparer de la 4e place.
Il me faudra 2 tours complet pour refaire mon retard sur le trio de tête, jim GT et Braddock. on a 2.5s d'avance sur Nicaro (5e)
Jim en tête tiens un très bon rythme toujours en dessous des 1:27. Derrière les positions sont figés toujours au contacts sans occasion de dépasser c'était très intense !!
On creuse l'écart sur Nicaro toujours 5e.
Il s'échangeront un peu leurs places par la suite mais moi je reste 4e attentif.
Fin tour 8, on est vraiment dans les roues et personne ne décide de s'arrêter, je suis derrière, je me dis que c'est un coup à tenter !! Je plonge dans les stands
Je ressort 7e avec la voie dégager ce qui est très important pour essayer de faire un chrono.
Verdict tour suivant, ils s'arrêtent tous avec Jim en tête !
Coup à semi-payant, en sortant de la chicane je vois la clio noir de Jim débouler de la sortie des stands, je passe néanmoins Braddock et GT pour prendre la seconde place.
Fin 10 je suis en mesure d'attaquer Jim sur la ligne des pits pour prendre la tête, ce que je fait avec un freinage assez tardif. Je serais passé sans damage mais malheureusement je sent un petit coup dans mon parchoc arrière au moment ou je suis sur la bordure ce qui m'envoie toucher avec mon arrière le 2e mur de la chicane, pour continuer avec la malchance j'essaye de me redresser à la sortie mais jim dans la trajectoire n'arrive pas à m'éviter ce qui m'envoie automatiquement en tête à queue

On en a parlé, c'est dommage que tu ne l'es pas senti sur le moment de ton côté Jim, j'aurais pas du m'énerver à chaud et attendre ton avis et celui de jbus. Dans tous les cas tu était plus rapide on le sait tous
Je perd bien 15 secondes et des pneus éclater. Mais pas le temps de se reposer, Breizboss est maintenant dans mes rétroviseurs !! Et c'était pas de tous repos ça ma vite fait oublier l'incident en tout cas sur le coup
Après de beaux échanges je fini par céder ma place pour terminer 6e.
Voilà ça c'est fait

C'était sympa n'empêche c'est toujours plaisant de se retrouver avec autant de bolide sur la piste
RDV Monaco les gars faîtes attentions aux murs

, Madrid c'est du gâteau à côté lol