Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
285 messages • Page 10 sur 19Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 19Suivant

[CHAMP NoABS] Saison 7 : Discussion

Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 31
ID SEN:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore faite, prévoyez une heure pour la mise à jour. Donc n'allumez pas la PS3 à 21h10 ça sera trop tard.
Pour ceux qui roulent au volant, je vous conseille de faire quelque tours avant la course pour vous habituer au nouveau retour de force.
A ce soir.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Ah c'est juste kinder, merci. :)
kiss en avait parlé mais je n'y pensais plus!
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Je viens de finir la MAJ. Je vais faire quelque tours de ce pas, faut que je finalise un peu mon set-up. Suis rentré Dimanche de Vacances et je n'ai tourné qu'une petite heure et demi hier soir, histoire de me remettre dans le bain... Je suis vachement loin au chrono, je vais me faire "dégommer", surtout que je perds constamment la caisse dans le Raidillon, aux Combes, un peu dans Fagnes, souvent dans Stavelot et des tout droits à l'arrêt de Bus!!!! Autant dire que je ne suis pas au point alors que je kiff ce circuit!!
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Au moins on ne peut pas dire que tu ne le connaisses pas par cœur! :D
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 53
ID SEN:
Hihihihihi....
Bon retour de vacances et bonne course courage jbus
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 257
Inscription: Lun 18 Nov 2013 01:54
Localisation: Belgique
Âge: 41
ID SEN:
Désolé je ne pourrai pas faire la course se soir parce que je n'ai pas eu le temps de faire la maj avant
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Une maj téléscopique...Quand y en a plus y en a encore!
Je ne sais même pas si il ne me manquait pas des tronçons...

Pas de son de mon propre moteur en ligne...Pas d'ombres sur le sol (super pour le freinage de l'arrêt de bus!)...Et puis quoi encore?
Injouable!

A Spa en plus, un rendez-vous que j'attendais!
Madrid? je ne m'y voyais déjà pas, mais là j'ai trop les boules...
Désolé les gars mais c'est au dessus de mes forces...Je laisse passer ce champ...

Ultra gavé de leurs maj à la con!

Tu vois Ruy, y a pas qu'à toi que ça arrive!
Dernière édition par alien-red-flag le Mar 16 Sep 2014 21:51, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 53
ID SEN:
Soirée de merde qualif de merde et pas moyen de faire un temps en 24 course pareil mon meilleur 25'7 comme en qualif même ma fille de 5 ans pourrais le faire en C2 c est très court au bout de 3 tours je sors trop large et ça me gave je sais que je reviendrait pas sur les derniers . 1er rage quit pour moi
Bonne soirée a tous DSL pour mon groupe a plus
Dernière édition par kisscool974 le Mar 16 Sep 2014 22:56, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
@alien-red-flag

Dommage que tu aies quitté aussi vite. J'étais dans le même cas que toi : Je n'avais pas de son moteur.
J'ai ouvert mon salon et c'était réglé. :?
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
MAJ de merde, Salon de merde, soirée de merde, putain de mauvaise sensation dans le volant depuis cette saloperie de MAJ... J'ai plus joué aux autos tamponneuses qu'à piloter proprement... Dsl à toutes mes "victimes" de la soirée. Vous vous en doutez bien, ce n'était pas voulu...

Fin de soirée, lancement du nouveau circuit par Yam et perte du son de mon moteur. Bref, à oublier complètement....






Classement groupe 1 posté.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Effectivement, ce n'est jamais bon de changer le feeling du volant juste avant une course.
Et plus j'ai connu une panne de boîte de vitesse ! C'était la misère. :lol2:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
@Yam: hier soir, on était dans l'urgence...Il y avait trop de choses qui déconnaient.
J'ai essayé plein de trucs, je suis ressorti, revenu, j'ai quitté le jeu, j'ai essayé offline, j'ai éteins puis rallumé ma console...
En parallèle, il y avait aussi le problème du volant...
L'heure du départ était dépassée, je n'avais pas pu boucler un seul tour, jbus m'envoyait des messages me demandant ce qui m'arrivait...Même si le son était revenu, ça aurait été une catastrophe de partir dans ces conditions.
Surtout je n'aime pas faire attendre les gens, alors je suis parti.
Ca aurait été Madrid que m'a m'aurait été égal, mais Spa, ah non alors, je ne le digère pas.
Ce monument méritait d'être couru sereinement.

Je n'en peux plus de leurs maj au compte-goutte...Des trucs non seulement interminables et qui ne contiennent que du vent, mais qui en plus te bouffent toute la place de ton disque dur.
J'ai une 80 gigas et je n'aurai bientôt plus que du GT dessus...C'est scandaleux!
Ils doivent croire que la PS3 leur est réservée...Stop! J'en ai assez de virer mes sauvegardes pour du vent!
Dernière édition par alien-red-flag le Mer 17 Sep 2014 07:08, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Alien, comme je te comprends. Moi ce qui me saoule, ce sont les MAJ qui font plus de mal que de bien. Franchement, la MAJ avait plusieurs objectifs. Mais celui d'inclure la gestion du T300, je ne suis pas sur qu'elle ait été réfléchit!!! Le T300 est sorti pour la PS4 bordel! C'est un volant sans embrayage et avec les boutons "share" et "option" qui sont totalement inutiles à la PS3. Ils ont ajouté une soit disant amélioration du réglage du retour de force.
Certes, maintenant on peut le régler directement dans le salon Online (ce qui est plutot une bonne initiative), mais du coup ça fout le bordel dans le ressentit et il faut se réhabituer à son volant. Pour mon T5OOrs, la "zone morte" est devenu hyper sensible et donc si je lache pour volant en ligne droite, il se met à osciller "gauche-droite" violamment et la voiture sort de la piste. Pour "calmer" cet effet, je suis obliger de descendre la sensibilité du volant en ligne droite ( second réglage du RdF ) en dessous de 5. Du coup, j'ai une sensation de flou total en ligne droite et plus une seule information sur l'adhérence de la piste ne remonte dans le volant avant d'entrer en virage. Tu parles d'une évolution!!!!

Pour hier, tous les petits beugs que l'on a subit sont dûs, je pense, au fait que beaucoup de monde devait être en téléchargement de la MAJ. Je pense que ça ira mieux dans les 2-3 jours qui arrivent... Enfin disons que j'espère que c'est bien ça!
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Bonne soirée pour les padistes , je me suis bien amusé :lol2:
:dehors: :siffle:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Salut tt le monde, je vois que la maj a encore perturbé le online... c est dommage car la maj en elle même est sympa je trouve, ils vont sortir un patch puis un patch pour patché le patch et ça sera bon :fou:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron