Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Jeune conducteur

ID SEN:
BRZ vendue on se retrouvera après une bonne maj du jeu car je pense qu' avec 2 mégas je devrais pas laguer autant bonne fin de champ a tous
Et cela m évitera de partir dernier a chaque C1 et moins de problème pour vous en piste
A bientôt
:salut:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Malheureusement pour l'instant je ne vois pas de solution David.

Classement Formule R posté sur le topic "Classement".
Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur ma signature.

@Pagsa : j'ai été à nouveau victime du bug du ronflement pendant les qualifications. :gratte:

Dernière édition par yamalen le Mer 26 Mars 2014 06:32, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Encore une superbe vidéo, qui nous montre cette fois-ci les derniers tours de la course 2!
Une vidéo à la hauteur de cette manche spectaculaire, haletante, et disputée de bout en bout...et à tous les étages du peloton!
Un grand merci! :up:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

super YAM la video et la rapidite merci :D :up:
et bravo
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Merci de la précision Vince.
Mais perso, je commence sérieusement à en avoir ras le bol de tourner tout seul comme un con pendant 1h derrière! J'en ai marre de ne pas pouvoir dérouler ma stratégie que j'ai établie parce que le jeu refuse que je puisse choisir mes gommes et mon niveau de carburant lors de mes arrêts et surtout j'en ai marre de voir que les personnes de mon niveau se déconnectent avant la mi-course, me laissant tourner comme un abruti, tout seul, pour chopper un malheureux point alors qu'en me garant dans l'herbe, le résultat serait identique et je pourrais vaquer à des occupations plus intéressantes....

Alors j'ai 2 solutions. Soit, j'abandonne purement et simplement le championnat (parce que bon, faut pas trop me prendre pour une poire non plus!) soit je bascule en Formule R, où il n'y a ni Stratégie (dommage mais le jeu beugue la dessus donc pas de regrets!) ni Extra-terrestes! (Dsl les gars, c'est pas contre vous, je n'ai pas le niveau pour rester dans le peloton!).

C'est mon coup de gueule du matin. Mais ma décision est prise, je ne tournerai de toutes façons plus en S.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Et ben je suis pas le seul a gueuler ou du moins a ne pas être satisfait du serveur en tout cas tout ça est bien envoyer bonne journée quand meme
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Eh bé! :shock:
Dire qu'au début, les gars ne se précipitaient pas trop pour venir en R, et là ça va être bondé! :) (mais je comprends bien sûr! 8-) )
Hier soir, nous étions 13! :D
Je me suis même demandé comment ça se faisait car tous les pilotes que je voyais étaient régulièrement inscrits! :gratte:
Je viens d'avoir la réponse à ce mystère...C'est ce bon netm8ball qui n'apparait pas dans la liste officielle! ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

@jbus, il n'y avait qu'une stratégie: 1 arrêt.
Belle soirée dans l'ensemble.
je part 2nd en 2'02'7, j'avais fait 2'02'2 en préqualif, jomas part en pôle en 2'02'4.
On reste en paquet jusqu'au 8;9 ème tour puis une scission se crée, reste alors, jomas, breizh et moi.
On pousse le 1er arrêt le plus tard possible, un peu trop pour breizh (panne d'essence), j'ai tellement peur de faire de même que je soulage dans la montée de blanchimont, laissant jomas rentré au stand juste devant moi, je ressort à moins de 2 sec mais en tentant de revenir sur lui, je sort après 2 tours, dommage car j'avais un très bon rythme en moyen buggé (23'9 2 fois puis 24'1 et 24'3) qui m'a même permis de gratter un peu de temps, avant que je me loupe à nouveau au dernier tour, malheureusement le mal était déja fait.
Bravo à jomas, ainsi qu'a tous ceux qui ont fait une bonne course.
Dernière édition par Jiim84 le Mer 26 Mars 2014 11:21, édité 3 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'ai beaucoup aimé ces 2 cources , tres tres disputées , un peu de bousculade mais bon c'est le jeu.
Ce qui etais bien , c'est que la plupart des concurents avait le meme niveau :D :D

Bon la prochaine cource s'annonce difficille et riche en tondeuse :gnii: :gnii: :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
juste une chose , si il y a trois voitures devant , tu ne pourras pas freiner au même endroit . Il faut anticiper le freinage des véhicules qui:te précède . ( entre tamponner et défoncer il y une marge !

Trop bourrin la deuxième course .

- vas-y comme je te ferme la porte :evil: un mot simple ( courtoisie )

Première course premier virage , tom tu peux me dire merci :!:

Après ma suite je la connaît .

Navré David pour tes problèmes de connexion . Mais sur les 4 premières courses du champs , tu m'en niques trois !!! pffff ...

Bref ...

PS : je ne fais que ce champs ! Et je joue très peu merci de respecter tous les participants . Je vais finir par penser que IA est plus réaliste ...

Bonne journée .

Jbus ... On a d'autres bugg en ligue R .
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
pour ma part, soirée mi-figue mi-raisin :oops:
qualif 4ème, plutot satisfait.

C1 : je pars donc coté extérieur du 1er virage, j'écoute les consignes de sécurité (ne pas changer de file) et là comme à mon habitude, encore trop gentil le mec, et ben j'écarte beaucoup trop, tout le monde passe. je dois etre également victime d'une touchette qui finit de me mettre en vrac....résultat apres 100m, je suis en queue de peloton. :evil:
je ne m'enerve pas et me dis qu'il va falloir remonté maintenant :rambo:
à mi course je suis proche du trio de tete composé de Yam, JC et Ride....je tournais assez bien :gnii:
Yam et JC sont partis à la faute. j'essaye de reste au contact de Ride qui finit par me coller + de 2s sur quelques tours, je décide d'assurer cette belle 2ème place quasi inespérée mais c'etait sans compter sur le retour tonitruant de netball. :shock:
on finit ensemble sur la ligne.....enfin moi devant lui :ptdr:

C2 : je pars donc 2é, toujours du mauvais coté, et là je me dis je ne vais pas me faire avoir 2 FOIS.
Je fais un départ de folie, passe en tete et vire à droite toute....
je suis devant....et puis c'est le début de la fin.
certain dépassement sont limite (manque de maitrise, poussage dans l'herbe, et j'en passe....biensur sans excuses...)
résultat une C2 pourrie que j'ai laché à mi course me retrouvant avant dernier. :oops: c'est la vie :siffle:

attention à la prochaine course, :fou:

bravo à tous,et salon complet c'etait cool :mrgreen:

@Yam, merci pour cette belle vidéo, belle course de ta part sur cette C2.
Dernière édition par tomds3 le Mer 26 Mars 2014 13:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Hello
Belle soirée et une belle surprise pour les califs 2.26..., alors que tout le week end pas moyen de descendre sous 2.28...
Donc depart en milieu de grille pas évident de garder sa place au premier virage, faudra vous calmer pour la suite et arrivée pas sans difffffffffffffilcultés, au même point.

La 2, je sais plus, ou, qui, mais peu importe, mais j'ai préféré sortir, plutôt que l'on me détruise ma belle carrosserie blanche .
Mais contrairement à ce que dit Chezawolf " un peu de bousculade mais bon c'est le jeu ", moi je suis pas en accord avec cela.
Je vais devenir un partisan des dégâts forts.............................

A vous croiser à nouveau en entrainement pour la suivante
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
bahh ecoute j'ai ete pousser en dehors de la piste plusieur fois , d'ailleur a cause de sa j'ai finis l'argement avant dernier la premiere cource.

Pour moi sa reste un jeu , faut pas ce prendre trop la tete non plus , c'est sur sa peut nous faire faire un mauvais resultat , mais perso j'ai rien en jeux donc tempis.
Mais apres c'est sur qu'il faut rester dans la limite du resonable et defois c'etais tres limite.

Un autre truc , quand quelqu'un vous double ou est a cote de vous faite en sorte de rester sur votre ligne, sa pourrait eviter pas mal d'accrochage ;)
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
@Jiim:
Il n'y a jamais qu'une seule stratégie. Tout dépend des circonstances de courses et des imprévus. 1 seul arrêt, on est d'accord pour la course d'hier. Sauf que la consommation était limite, que le bug des stands est de plus en plus chiant car pour ma part, je m’arrête pile poil à la mi-course et je repars avec à peine les 2 tiers du réservoir sans avoir pu choisir la quantité de carburant voulue ni la qualité des gommes.
Ca fait 2 courses de suite que ça me le fait et les 2 fois j'ai perdu un peu de temps en rentrant parce que je ne touchais plus l'accel de peur de valider un truc que je ne voudrai pas. Donc je rentre sur ma lancée (et à Spa, dans l'arrêt de Bus, y a pas grand chose de lancé!!) et je n'ai toujours pas le loisir de choisir ce que je veux. Du coup, en voyant la réserve arriver, je rentre de nouveau à 3 tours du but et la, toujours rien!!!
Et le pire, c'est qu'ils ne me remettent pas de carburant!!! Du coup, j'ai perdu 30" pour rien et dans le dernier tour, je vois (et j'entends) Kawwa en rade d'essence mais trop loin de moi pour que je le reprenne! Il fini 20" devant. En clair, je n'aurais pas eu ce putain de bug au premier ravito, je ne serais pas rentré inutilement une seconde fois et j'aurai pu finir ma course devant l'infortuné Kawwa (qui lui à choisi sciemment de faire 2 arrêts, je l'ai vu au 8ème et au 16ème!).

J'en ai ras le bol. Je sais que je ne suis pas un crack du volant, surtout quand je ne dois me battre avec ma voiture parce que je n'ai pas le droit de la régler pour l'adapter à mon pilotage! La voiture de cette saison est une très bonne voiture. Mais comme son nom l'indique, c'est une BASE. La course automobile, ca comprends également des réglages de sa caisse. Je suis OK que la donne est la même pour tout le monde. Je fais donc avec. Mais le jeu est tellement beugué que je pête un cable! Pour une fois que je voyais tout le monde au départ de la course, c'est vraiment relou!!

@Scud: Je me doute qu'il y a d'autres soucis en R. Mais au moins, malgré les soucis, je ne tournerai pas tout seul comme un crétin parce que je n'ai pas le niveau requis. Je sais déjà aussi que je ne caracolerai pas non plus en tête. Je devrai, si j'ai bien annalysé, naviguer en milieu de peloton avec de temps à autre des bagarres un peu plus haut selon les circonstances! J'ai l'impression qu'en passant de GT5 à GT6, j'ai perdu quelque chose en route!!!
Dernière édition par jbus3184 le Mer 26 Mars 2014 15:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Tu peux venir en Formula R Jbus. Il n'y a pas d'arrêt aux stands. Quoique sur Silverstone... :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités