Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Présent aussi ce soir, (j'ai posté un truc dans la rubrique absence pour prévenir du fait que mon entrainement de foot à été décalé à aujourd'hui à cause du PSG demain en ligue des champions!!!) mais je le remet ici au cas où... J'ai prévu de partir un peu plus tôt ça me fera arriver probablement juste après 21h, donc ne vous inquiétez pas et surtout ne partez pas sans moi!!

Niveau stratégie moi aussi encore une hésitation, une seule chose est sûre, je ne pars pas en Tendre!!
Allez àcesoircari!!
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Kikou à tous! Moi aussi je serai présent ce soir. Mes horaires de nuit me permettent de disputer la manche de ce soir. Faudra juste que je me gourre pas de salon!!! :siffle:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Classement S posté
spacer spacer
Pilote de karting

soirée compliquée :lol2: sans entrainement sur un circuit inconnu .... ouch :siffle:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Soirée de merde....
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Cela manque encore un peu de nuance mais au niveau concision c'est nickel jbus. :up:

Classement "Formule R" posté.

spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
:ptdr:

Sympa ta vidéo qui fini avec mon dépassement sur toi!!
Dernière édition par jbus3184 le Mer 2 Avr 2014 05:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
merci Yam :up:

soirée compliqué effectivement, avec un résultat insatisfaisant mais j'ai toujours eu un camarade pour jouer avec moi donc sympa quand meme ;)
Dernière édition par tomds3 le Mer 2 Avr 2014 08:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Encore une belle vidéo...Merci Yamalen!

De très belles bagarres sur ce circuit mais deux courses ratées pour moi, surtout la deuxième, vraiment catastrophique.
J'ai aussi été victime à plusieurs reprises d'un écran qui se figeait en pleine course...C'était vraiment inconfortable et a ajouté à mes déboires.

Ca ne va décidément pas fort pour moi en ce moment sur GT6rs...c'est un peu la dèche et le moral (vidéo ludique) est provisoirement en berne!

Bravo à tous, à commencer par ride et Jean-Claude, encore devant! Attention, il y en a quelques-uns qui ont montré ou confirmé leur potentiel et qui ne vont pas tarder à en gagner une!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Sympa ta vidéo Yam :up:

Jolie résumé Jbus, la tu t'es lacher :up: je te sentais énervé hier soir avant la course, visiblement ca à continuer.

Bravo à tous les gars, belle course dans l'ensemble sur un circuit technique et avec peut de visibilté...
Pour ma part qualif moyenne (3ème), je foire mes deux premiers tours, dont un qui m'aurait permis a coup sur de prendre la pôle, bref...

Le départ lancé c'est bien passé (sauf pour Kawwa qui relance en 2ème!!!)

Je rentre aux stands a la fin du premier relais avant Jomas qui était à l'agonie avec ses pneus... Mais celui-ci remet moins d'essence et repart devant moi... (en ce moment le carburant me pose beaucoup de problèmes).
Sans suit un deuxième et troisième relais avec trois têtes a queues, et un petit passage dans le sable suite à une ptite poussette involontaire d'un de mes concurrents.
Je reviens sur kawwa qui n'a plus de pneus dans les deux derniers tours, (belle course de ta part!!), je n'en fait qu'une bouchée et prends la deuxième place a 19 sec de Jomas.
Avec les absences de Gt et Vh, et la course catastrophique de Jim et Pagsa, je recolle un peut au peloton de tête au géneral, en reprenant la quatrième place a une encablure du podium.
Jim va être dur à aller chercher, mais je me concentre sur Pags et ne souhaite pas lui faire le plaisir de cette troisème place.

Si vous me chercher, je vous attends au port, j'y serais toute la semaine :razz2:

Dernière édition par breizhboss le Mer 2 Avr 2014 10:00, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Sympa la vidéo yam
Soirée sympa et résultats pas trop mauvais compte tenu que je n'ai roulé qu'hier,je m'attendais à finir dernier :hola:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Bonne 1ere cource pour moi , je finis 3eme , malgres une remontée de dingue de GT6 :fou: :fou: , 1 tour de plus et j'aurais ete depassé.

Concernant la 2eme cource , un peu decu car j'etais en 2eme position avant de taper un murs en bord de piste :evil: :evil: :evil: .
Ahh oui merci a scud pour son elant de solidaritée lors de notre beau tout droit avant une epingle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pendant cette cource j'ai opté pour l'option pneu cource moyen a l'AV , conclusion aucun interet car les pneus au lieu de finir a 3/3 a l'avant j'ai finis a 4/4 et j'ai effectué globalement les memes temps de cource :fou:

J'ai bien aimé ce circuit car il differe de beaucoup de circuit et il est technique tout en ayant une piste assez large qui peut permettre les depassements et ratrapper quelque erreur :gnii: . Aussi il y a de tout , des parties lentes et rapide , virage en aveugle , tres bon circuit technique et interressant mais qui reste neanmoins difficil.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
cool la video YAM
ca marche mieux sans moi on dirait
lol
spacer spacer
Apprenti à la conduite

@ yam
super video j'adore
merci yam
pour la course super soiree
c1 pole victoire que demande de plus
merci ride pour ton erreur
c2 de belle bagarre
erreur de ma part a 2 tours de la fin
ride et net en profite donc fini 3
satisfait de ma soiree
merci a tous
soiree et ambiance super sympa
a renouveller
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Grosse cagade hier, une catastrophe à partir de la mi-course, dommage car, le rythme et la styratégie étaient bon, il y avait quelque chose à faire...
Bravo à jomas et breizh
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités