J'espère que tout ce passeras bien niveau connexion. En tous cas ça promet de bonnes courses avec différentes stratégie possible en fin de compte avec cette usure très rapide

[CHAMP NoABS] Saison 9 : Discussion |
||||
skunky22 |
Publié: Mar 25 Nov 2014 02:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
Hâte d'être à demain soir a 16 sur la piste ça va chauffer du bitume !!!
![]() J'espère que tout ce passeras bien niveau connexion. En tous cas ça promet de bonnes courses avec différentes stratégie possible en fin de compte avec cette usure très rapide ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 25 Nov 2014 10:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
@F1 dommage
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mar 25 Nov 2014 14:38
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je crois que je vais m'entrainer ce soir en rentrant... Pas tourné depuis les tests d'avant saison
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 25 Nov 2014 22:40
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
pas joué non plus. je n'ai fait que la MAJ hier soir en rentrant et paramétrer mon salon pour ce soir.
et là au surprise, pleins de nouveaux trucs...que je n'ai pas eu le temps de voir ![]() vraiment à la ramasse en ce moment et ce n'est que le début. ![]() ![]() -- Mar 25 Nov 2014 21:40 -- Bon je laisse tomber. Ça marche pas. Encore une MAJ pourrie, des salons pourris ça me gonfle. Désolé. Dernière édition par tomds3 le Mar 25 Nov 2014 22:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 00:54
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Tkt tom , moi j'ai été mauvais
![]() ![]() j'espère etre plus dans le coup pour la prochaine , bravo a vous . Ps : breizh , prends ton temps pour dépasser ... please ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 05:08
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 09:28
![]() |
|||
Pilote de karting
merci skunky
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 09:47
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Classement MAJ.
J'attire l'attention sur le fait que j'ai accordé 1 point à Tom, parce que s'il a été déco à la toute fin des qualifs, il était présent pour faire la course et n'a pas eu de chance. J'ai également accordé 1 point à Chezawolf parce que même arrivé en retard, il était au départ de la seconde course, avec les mauvais pneus et rapidement parti à cause de ça, il a fait l'effort de se présenter. Vivement Silverstone, parce qu'hier, mal géré la première course avec mes 2 arrêts et trop d'érreurs au début de la seconde pour espérer quoi que ce soit. Disons "soirée merdique"!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Mer 26 Nov 2014 09:59
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 56 ID SEN: |
Alors que dire,
et bien un seul groupe, forcément de grosse différence de niveau par rapport au premier, trop rapide ![]() J'ai aimé le super dépassement de zouil en bout de ligne droite, sans toucher, la grande classe. si non , grosse erreur au moment de rentrer au stand, hésitation, 1er ou 2ème entrée, trop tard je tourne et bloque dans le panneau, de nombreuse secondes de perdu, dommage, j'aurais pu batailler avec le milieu de peloton. Allez quelques photos by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 10:09
![]() |
|||
Staff No ABS
Grosse différence de niveau, c'est sûr. Mais des batialles à tous les étages quand même. Malgré son évident manque de compétitivité par rapport à son réel niveau habituel, Scud est allé au bout de la 2ème course et j'ai quand même dû batailler avec lui à cause de mes erreurs de début. Je l'ai "eu" proprement en décalant mon arrêt aux stands et il s'en est fallut de peu pour que je ressorte quand même derrière lui. Ensuite, je l'ai lentement mais surement laché, n'ayant plus personne devant moi pour me "ralentir".
Je dis "ralentir", le mot n'est pas exagéré. Je n'étais pas, et de loin, le plus rapide hier soir. Mais rouler en peloton sur cette piste, c'est carrement different de rouler seul. J'étais régulier en 48"3 à l'entrainement. Impossible de descendre sous les 49"5xx en suivant quelqun. Lorsque j'ai pris un tour à Pagsa (que j'ai laissé passé car aucun interet pour moi de le bloquer...) je l'ai suivit durant 4 ou 5 tours sans me faire vraiment distancer rapidement. Une erreur m'a empecher de remonter Olivier en fin de course... Du coup, n'ayant plus rien a gagner ou à perdre, je me suis remis au "shifter" mécanique et embrayage. Ca m'a agrémenté la fin de course lol!!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 26 Nov 2014 10:24
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
dis skunky , est-ce que tes classements sont fait à la main via un logiciel style excel ou bien un petit logiciel te permet de faire des classements facilement comme ça , car si il existe j'aimerais bien le connaitre.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 26 Nov 2014 11:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Belle série Thierry.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 11:20
![]() |
|||
@ Ryukase j'ai fait à la main à l'arrache avec Paint !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 26 Nov 2014 11:27
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
ba pour de l'arrache , c'est pas mal
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
skunky22 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 12:40
![]() |
|||
j'ai copié l'idée ouais
edit : cool que ça fasse l'effet voulu edit2 : sympa les photos Thierry c'est pas évident à faire des photos nettes avec cette monoplace Dernière édition par skunky22 le Mer 26 Nov 2014 13:53, édité 6 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |