Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[Champ NoABS] Saison 3 : discussions |
||||
scud75 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 16:42
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 17:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Dernière édition par Fab83 le Jeu 3 Avr 2014 17:36, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 18:00
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
c'est faux Fab sur ascari tu n'étais pas derriére tout le monde
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 19:07
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Il ne faut pas oublier aussi que l'on coure chaque semaine, et c'est un sacré rythme...Je suis pour ma part bien content quand j'arrive à caler un soir pour m'entraîner en compagnie d'autres concurrents...
Essayer de définir des réglages pour chaque circuit par dessus le marché (sans même savoir s'ils sont optimisés en ce qui me concerne), c'est au dessus de mes forces...et du temps dont je dispose. Je trouve que courir sans réglages va comme un gant à ce type de champ' sans prise de tête (mais néanmoins très disputé et compétitif!) Chacun peut tirer son épingle du jeu à un moment ou à un autre...chacun peut prendre du plaisir, et ça c'est formidable! Je crois que je ne me suis ennuyé à aucun moment sur cette 3ème édition, et ce n'est pas si évident à obtenir...Bravo aux organisateurs! Je ne serai peut-être pas en mesure de participer à toutes les éditions proposées (il en faut c'est vrai pour tous les goûts), mais je suis sûr d'une chose...C'est que j'ai chopé le virus et que j'y reviendrai avec grand plaisir! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 19:13
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je connaissais déjà l'annecdote de Loeb. La différence entre Loeb et moi, c'est que lui a du talent. Et personne ne peut le nier.
Je n'ai jamais passé des heures et des heures pour régler une voiture. Je passe juste ce qu'il faut comme temps pour la rendre relativement neutre en comportement et ensuite, je pilote. Je n'ai aucune capacité d'adaptation. La seule chose à laquelle je me suis adapté, c'est de me passer d'ABS. Et encore, ça m'a pris pratiquement 3 saisons (à l'époque les saisons étaient plus longue), pour arriver à une résultat correct. C'est sur, j'en avais surpris beaucoup (moi le premier d'ailleurs). La voiture n'est pas spécifiquement en cause. J'adore cette petite bête. Mais mon pilotage ne convient pas et je ne peux pas compenser ma faiblesse en adaptant la voiture. Comme le dit Fab, j'ai une vie en dehors de GT6 (de la PS même ). Et le temps que j'ai passé à tourner au début du no-abs pour reussir à changer beaucoup de choses dans mon pilotage, et bien je ne l'ai plus. Et je ne participe qu'à un seul championat!! Ceux qui participent à plusieur, je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de passer un peu de temps sur un réglage. Enfin, moi je sais que je ne passe pas 2h à régler une voiture et ça me suffit largement. Ce n'est pas en lisant des bouquins qu'on apprends à piloter ou à améliorer son pilotage. C'est en tournant, en tournant et en tournant encore. Y a pas de secret. Ce qui me frustre le plus, c'est de savoir qu'on a la possibilité d'améliorer le comportement d'un vehicule mais qu'on nous l'interdit. Pour moi, ca revient à me faire piloter avec une main dans le dos! De toutes façons, on ne sera jamais d'accord sur le sujet. Il y a 2 écoles. Ceux qui préfèrent sans réglages et ceux qui comme moi, pensent que c'est indissociable de la course automobile. Scud, pour répondre à ta question, je n'en sais rien. Je dirais que c'est plus frustant d'être dominé par sa monture.... Dernière édition par jbus3184 le Jeu 3 Avr 2014 19:13, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 20:37
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Les gars le refrain de "j'ai une vie en dehors de gt6", fini par me gonfler sévère, on l'entend partout... pour tout et pour rien....
Moi j'ai 40 balais, 1 femme deux gosses, des amis, 2 sociétés a gérer, 1 maison, 1 jardin, deux voitures a entretenir, la bouffe à faire, le sol à laver etc ... je continue? On a tous une vie en dehors de gt6!!!!! Gt6 ne rémunère pas, c'est donc pour nous tous un simple hobbies!!!! Je passe beaucoup de temps sur le jeux? Ouep je m'organise pour ça! et ma chérie l'accepte très très bien Je passe des heures à m'entraîner? Ouep j'adore ça, j'adore vous voir, et j'ai cet esprit de compet qui m'oblige consciemment et inconsciemment a toujours aller plus loin (avec mon niveau!) En vélo j'étais déjà comme ça! Aller je vais prendre une tisane maintenant Dernière édition par breizhboss le Jeu 3 Avr 2014 20:37, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:05
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
voilà j'ai passé 1h à vous lire....alors que j'aurais pu m'entrainer
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:11
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Sauf que lorsque le jeu (parce que ce n'est qu'un jeu il faut l'avouer!!) prend le pas sur ta vie de famille, sur tes relations amicales et pire, sur ton travail, je suis désolé mais il faut remettre les choses à leur place.
Je ne te reproche absolument pas ton mode de vie. Juste, je me suis imposé des limites et ces limites m'empêchent de passer autant de temps sur GT6 aujourd'hui que je n'ai pu en passer à l'époque où j'ai du lacher l'Abs... Donc, que tu n'aimes pas ce "refrain", c'est ton droit, mais ne viens pas nous reprocher de nous limiter. Perso, j'ai remplacé beaucoup d'heures de GT6 par du VTT et franchement, je me sens beaucoup mieux aujourd'hui qu'à l'époque. Chacun sa vie. Et cela ne m'empêche pas d'apprécier de vous retrouver sur la piste. Sur ce Beizh, j'ai cru comprendre que tu ouvrais un salon à 21h. J'arrive! Tomds3, LOOOL!! ![]() Dernière édition par jbus3184 le Jeu 3 Avr 2014 21:11, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:12
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
TIENS, et si on se retrouvait pour une sortie VTT
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Ce n'est pas la peine de s'énerver. La saison prochaine (S4) sera avec réglage interdit.
La saison 5 (S5) sera avec réglage autorisé. C'est inscrit dans les astres. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:14
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Je n'ai jamais fait ce reproche ...
Je n'ouvre pas ce soir, j'ai une vie en dehors de ce jeux ![]() ![]() ![]() mdr tom Bon désolé de mettre emporté, mais cet argument qui polue les forums me saoule, sans parler de "ce n'est qu'un jeux" Ah bon? sans déconner, merci de m'avoir informer... je pensais que c'était la vraie vie ici, quoique j'étais assez surpris de la signalisation routiere! Ne le prenez pas pour vous, mais là ça été la goutte de trop, encore désolé Dernière édition par breizhboss le Jeu 3 Avr 2014 21:21, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:15
![]() |
|||
oula , détendez vous un petit peu les hommes , en gros chacun fais ce qui veut , ceux qui veulent passer 8h par jour sur GT6 pas de soucis et ceux qui veulent que y passer une soirée en vitesse également pas de soucis et pis voilà
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:18
![]() |
|||
Pilote de karting
exactement et puis tous à poil ....euh pardon
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Jeu 3 Avr 2014 21:19
![]() |
|||