Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions

Pilote du dimanche

ID SEN:
Salut,
Est-il possible de participer en remplacement d'un absent ?

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

:hola: 12 en ligue C, genial ma onzième place est sauveé
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
ca y est y en a qui veulent ma place et bien non je vais tout faire pour etre present le 7 janvier lol

merci TOM maiss c'est pas une bonne idée

et bien je sais qu'il me reste de la place sur mon DD car c'est un 320 gigas et je ne telecharge pas trop pour le remplir sinon j'ai essayer de faire la MAJ en journée et la nuit en wifi et en ethernet mais rien n'y fait je pense que le mieux serais de le faire chez quelqu'un qui a une meilleur connexion que moi

mais je vais tester avant le " truc" de YAM merci a toi d'ailleur

je vous tiens au courant
bonne courses a vous sans moi

merci pour vos idées
spacer spacer

:shock: et le bourbon, tu vas pas nous faire faux bon Ttf :down:
spacer spacer

@kisskool (et aux autres d'ailleurs ) n' y a t il pas moyen de télécharger la maj' sur un ordi , et de faire la maj sur la ps3 via une clef usb ?? (ils ont bien du prevoir un truc comme ça chez sony nan ?
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Soirée super sympa, très bon niveau, je suis arrivé 10mn avant le début de la course, ce n'était pas sans mal...

Après un petit tête à queue (5eme) je laisse passer tout le monde avant de me réinsérer et bug ne parvenant pas à passer la 1ere et restant en marche arrière... Petit à petit je remonte sur Jbu, mais impossible de remonter suffisamment avant la fin de course. Fin de la première course, ma MX5 rendait déjà 6ch passant de 130 à 124ch. Je me dit merde, je l'ai peut être mal réglé, du coup je retire en partie la bride de puissance pour atteindre 130ch.

Deuxième course, celle-ci était vraiment sympa avec une course divisée en 3 groupes au départ, les fusées, le milieu de course et les poursuivants. Puis en milieu/fin de course les derniers sont remontés petit à petit sur le groupe du milieu il y à eu de belles bagarres, par contre je m'apercevais qu'en ligne droite impossible de suivre la cadence malgré avoir rabattu les rétros, m'être allongé au sol pour abaisser le centre de gravité, mais rien à faire, en ligne droite, je ne peut suivre, au dernier tour, JBUS était dans mon pc arrière à me klaxonner pour me mettre la pression, un tour de plus et je lui rendais ma place sans mal car impossible de tenir avec un manque de puissance.

Au final, après la course la voiture était passé à 117 ou 119ch, je ne sais pas si pour tous c'était pareil, mais ma dernière vidange avait 300 km.

La course sur Grand Valley va être très intéressante car autant Tsukuba est un circuit très facile ou les sorties de pistes sont assez rares et les dégagements assez larges, autant sur Grand valley le double gauche va faire très mal, surtout dans les premiers tours... les dégâts ont payés hier dans les premiers tours de roues...

Merci aux orgaisateurs et aux participants, au plaisir de rouler lors de la prochaine course
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Beau résumé Topher ;)

Reste a lire le roman de Jibue :hola:
Dernière édition par breizhboss le Ven 27 Déc 2013 18:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Dernière édition par jbus3184 le Ven 27 Déc 2013 20:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Effectivement , de beaux résumés :up:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Ça a l'air d'avoir plu ces qualifs :P
Tant mieux, maintenant place au champ et à la compet' mais avec une belle ambiance et du fair play :gnii:

Merci pour vos résumé (ou roman :ptdr: ).

Ps: ne soyez pas déçu d'être en B ou en C, il y aura toujours de belles bagarres et du challenge à relever :rambo:
Et puis la ligue B, bah..........................c'est avec moi :hola: :fou: on je :arrow:
Dernière édition par tomds3 le Ven 27 Déc 2013 20:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Tu saiss ce qu'il te dit mon roman? Hein? Tu sais ce qu'il te dit??? :mrgreen:

Détrompe toi Tom; Je suis très content d'être en Ligue 2. C'était mon objectif réaliste. Mais j'espérais être quelques crans plus haut dans la hiérarchie (même si y a pas grande différence entre 18ème et 21ème). C'est plus par fierté en fait!

Sinon, comme Breizh m'a "vendu", il va falloir vous habituer. En général, après une course réussie ou non mais où tout s'est bien déroulé sans accro, je fais effectivement des résumés type "roman"!!

Breizh, je sais pourquoi t'as roulé si vite hier soir. 1/ T'avais Loïc au cul ( moins d'1 s d'avance sur le cumul) et t'es pas habitué. 2/ T'avais pas envie de m'avoir dans ta ligue!!! :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
ben j'étais pas rapide hier soir, pourtant je t'attendais... :razz2:

http://youtu.be/AErazxVXkHw

j'ouvre un salon...
Dernière édition par breizhboss le Ven 27 Déc 2013 21:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Oui, bah en début de course j'arrivais a suivre avec quelques mètre derrière Breizh qui se battait avec Kawwa il me semble, j'attendais une erreur car je les voyais se tirés la bourre non sans mal, puis petit à petit en ligne droite il s'éloignait du coup je retardais mes freinages au dernier moment ce qui m'à fallut quelques frayeur, heureusement qu'ils se sont percutés à un moment ce qui m'à permis de remonter et de passer Breizh, je l'ai laissé passer pour ne pas le gêner car je savais que je ne pouvais plus suivre.

Pour ma part je suis content, la ligue 2 me vas très bien, pour le temps que je passe à régler ma voiture et à m'entraîner sur les pistes, je ne peux qu'être satisfait!!!!

Je me fixe pour objectif de suivre le milieu de classement pour cette première saison, ensuite on verra quand le G25 sera branché.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Dernière édition par jbus3184 le Ven 27 Déc 2013 22:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités