Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 2 : discussions

Conducteur de voiturette sans permis

bon je me suis lancé pour une simu de 44T (oui oui j'etais motivé ) pour voir l'usure des pneu ...savoir si on fera un ou deux arrets ...
bah ça partait plutot bien avec un gros rythme regulier sur le premier tiers de la course la je fais un ravitaillement , et patatra , apres le bug du "je ne peux pas choisir mes pneu et je suis obligé de rouler en standard "....j'ai eu le bug du "c'est bien les meme pneu , mais meme en attaquant comme un damné je perds 2sec et demi mini sur le rythme normal que l'on devrai avoir en course (et le comportement bien different (du genre je me retrouve avec du sousvirage et tres dur de "provoquer" du survirage))
malgré ça j'ai continué pour voir si a l’arrêt suivant ça allait revenir dans l'ordre ...bah nan , le bug etait toujours la :cry:

bref 44 t pour rien , ça m'a gaché

@yam la ça faisait un petit peu moins d'une heure de course avec deux arret et deux relais avec le bug des pneu (donc bien plus lent )

sinon suite a ce bug des pneu j'ai acheté les pneu dur pour comparer , bah meme eux sont plus performants que les pneu moyen "bugué" .
bref si on reste sur 44T la question de passer des dur se pose , car meme si on perd de la perf' on peut quand meme rouler en 16,2/16.5 mais on peux boucler plus d'une trentaine de tours avec :mrgreen: (et surtout la caisse est plus previsible notamment en pneu usé , ah et on peux a nouveau prendre les vibreur sans faire du deux roues :mrgreen: )

par contre j'ai testé le mix moyen av et dur ar , bin c'est meme pas la peine (ou alors il faut revoir tous le set up ....(chose que je ne ferais pas :P ))
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Je suis dégouté de ne pas pouvoir faire cette saison en Ligue 1. Parce qu'avec des courses de cette longueur, la stratégie joue beaucoup sur le résultat final et c'est un de mes (sinon mon plus gros) points forts. Autant, je ne suis pas spécialement rapide sur un tour, autant la constance requise pour mener à bien une stratégie et le choix de cette stratégie, sont mes marques de fabrique! Bon c'est sur que vu les "monstres" qui roulent dans le championnat, je ne fais pas spécialement le poids...

Pas grave, quand je reviendrai, j'essaierai de m'améliorer encore! :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Le plus difficile avec une stratégie "courses durs" c'est de rester raisonnable. On est vite tenté de suivre les pilotes en pneus courses moyens avec pour résultat une usure prématurée de ses pneus .

Pour le bug des pneus c'est tellement énorme que l'on peut espérer un patch assez rapidement. Enfin dès que Kaz sera revenu de son tour en forêt.
Il ne faut pas le déranger, il chasse le scarabée. Kaz : le film : http://www.youtube.com/watch?v=QESGXTFFZXM

On va rester sur 44 tours. Pour la suite du championnat je vais peut-être ajuster le nombre de tours si c'est nécessaire.
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer

On garde les mêmes règles?
A t'on le droit de passer les durs?
Je suis loin des temps de vh... Et je sors un tour sur 2...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Oui, on garde les mêmes règles. Quand on annonce "pneus courses moyens" c'est le maximum.
Tu peux mettre des pneus courses durs si tu as envie.
spacer spacer
Pilote de karting

p'tit séance ce soir avec VH , Jean Claude et Fab :up:

dur dur ce dernier virage faut bien négocier la corde sans monter le vibreur sinon c'est cacahuete chaussette assuré :lol2:

çà roule fort cette Lambo :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Merci pour les réglages :up: , je ne sors plus à tous les virages, mais j'ai encore du mal à tenir 2 tours de suite sans sortir !!
J'ai fini la soirée seul hier mais j'ai fais encore quelques tours.
Peu d'entrainement pour cette course, j'espére être constant ce soir. :rambo:
Pour les plus rapide, la lambo verte que vous verrez devant vous, au ralenti, c'est moi !! :razz2: GAFFE !!

spacer spacer
Pilote de karting

roule à ton rythme Fab et n'essaye pas de rouler plus vite que tu ne le peux , j'ai testé hier soir et c'est pas efficace :lol2: je tourne en 1'18 - 1'20 et si j'essaye d'accélérer çà se transforme en 1'35 aprés un passage dans le desert :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Classement posté. :levitation:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Magnifique soirée :hola:

J'ai compté 49 cactus , 65 crotales , 17 migales , sans parler de mes mécanos qui montent des pneus pierre .

Bref , j'ai découvert un super terroirs ... Ha , mince c'était une course :gratte: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bravo Val :up:
spacer spacer

Belle bagarre avec vh hier.
Il part en pole, je suis à 1 dixième. Je prend la tête au départ mais me plante dès le tour2...
Je remonte les concurrents un à un jusqu’à la 2ème place et les pneus s'usant je diminue le retard sur vh, il s’arrête avant moi, on est sur une stratégie à un arrêt et à 4 tours de la fin ses pneus sont à l'agonie, il part en TAQ , je le passe,il devra passer par les stands mais je commet l'énorme erreur de ne pas m’arrêter également.
dans l'avant dernier tour, n'ayant plus de pneus du tout je suis obligé de m’arrêter et je fini 3ème, grosse erreur donc...
Bravo à vh et aux autres, en espérant être aussi nombreux à la prochaine.
Dernière édition par Jiim84 le Mer 12 Fév 2014 11:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
c'est vrai que la strategie a 1 arret aurait pu etre payante pour toi jim ,comme elle l'a eté pour VH ;) Seul souci : en cas de sortie(s), de bagarre avec un autre pilote, tu mets tes pneus comme des peilles et ca devient compliqué au 20 tour...

Je ne pensais vraiment pas accrocher la P2 surtout devant jim dont je connais la rapidité légendaire ;) Tres content de moi , de cette soirée et de mes choix stratégiques !

pour le prochain circuit, ce sera autre chose ;;; peu de temps pour rouler cette semaine don ce ser certainement de l'impro le soir de la course :darladirladada: :darladirladada:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Bravo vh, tu a vraiment bien progresser :up:, j ai vu aussi hier sur deep et en plus au pad :hola:
Battre jim c'est une pas sinécure. Déjà rouler dans son rythme c'est vraiment pas facile.
Encore désolé d avoir la manche de hier, facon j aurai pas briller ca c est sur :gratte: :salut:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités