|
|
alien-red-flag |
Publié: Mer 1 Jan 2014 21:34
:#
|
Champion de karting
Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach
ID SEN:
|
Je crois que tout le monde est très content d'être là...L'ambiance sur la piste et sur le forum est excellente! Désolé pour tout à l'heure, j'ai dû partir en catastrophe sans pouvoir saluer! Pour le coup, je suis quand même bien à la rue et c'était même pire que jamais cette fois-ci...Je ne roule ni régulièrement ni sereinement, je fais des fautes et je suis lent...Je n'ai pas encore eu le déclic... Topher, tu parle très justement de banane et en effet je l'avais comme d'habitude...mais cette fois-ci à l'envers! 
|
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Mer 1 Jan 2014 22:23
|
Staff No ABS
Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
kal |
Publié: Mer 1 Jan 2014 23:32
|
Joueur de Gran Turismo
|
Salut tout le monde et bonne année. J'ai recu mon volant hier  . J'ai beaucoup de boulot avec les chrono que je vois je crois que c'est bien la dernière place qui m attend  . Cas cela ne tienne je suis deja content de pouvoir particer. Je roulerai un peu ce soir si il y a du monde en nocturne lol 
|
|
|
 |
 |
Loic M |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 00:43
|
Pilote du dimanche
ID SEN:
|
Ha non Kal la dernière place,c'est la mienne
|
|
|
 |
 |
alien-red-flag |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 10:07
|
Champion de karting
ID SEN:
|
Qui était l'hôte hier soir? Je n'ai que des organisateurs en ami et je n'ai pas pu venir...Il va falloir que je fasse quelques demandes d'amis d'urgence!
|
|
|
 |
 |
yamalen |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 10:23
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
C'était GT-DRIVE_ 
|
|
|
 |
 |
alien-red-flag |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 10:33
|
Champion de karting
ID SEN:
|
Merci yamalen...J'étais bien sur le salon de GT avant manger; mais quand j'ai voulu revenir après, je n'avais plus de salons amis qui s'affichaient et c'est pourquoi j'ai pensé que l'hôte avait changé entre temps! 
|
|
|
 |
 |
alanGT44 |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 15:09
|
Jeune conducteur
ID SEN:
|
Mais s'il y a de la bagarre en tête, j'ai constaté aussi qu'il y en avait derrière, ne serait-ce que pour le plaisir et ça !!!!.... C'est méga-géantissime. Voilà ! Juste le plaisir de piloter et se battre avec les autres. Et je râle à chaque fois que je part en tondeuse à gazon, parce que je sais que je serai hors course sans pouvoir rattraper les autres devant. En plus courir seul pendant X... tours, ben c'est pas top, mais c'est l'jeu ma pôv' Lucette !! 
|
|
|
 |
 |
Ride13 |
Publié: Jeu 2 Jan 2014 15:26
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 61 Inscription: Mar 31 Déc 2013 10:57 Localisation: BELGIUM
|
Merci Jbus Je ne m'affirme pas meilleur que les autres, mais je sais que c'est pas fun d'avoir de trop grand écart de performance… Maintenant en voyant les temps généraux de chaque ligue, on vois que c'est quand meme très serré et que ça risque de bien bagarrer!! Je voulais dire quelque chose a propos de ma situation: Je me suis réinstaller chez mes parents suite a de nombreux problème personnel. Du coup ma console est dans la chambre de mes 3 frères.. Et donc ma console et mon compte sont utilisé tout les jours mais pas tout le temps par moi.. Ils avaient déjà une console donc maintenant ça fait 2 consoles… Donc quand je suis pas là ils jouent à 2 sur GTA 5 jusque très tôt le matin. Ils ne se prennent pas la tete avec les messages psn donc si ça répond pas c'est que c'est pas moi. Si je sais vous rejoindre ce soir je viendrai avec plaisir 
|
|
|
 |
 |
grease monkey |
Publié: Ven 3 Jan 2014 12:01
|
Pilote de karting
|
bon j'ai tout relu depuis noel ...... arrétez de parler autant !!!!! pensez à ce qui on une perte de connexion salut à tous les nouveaux !!!! et bienvenue à toi alain  justement je parlais de toi avec ma femme hier en me disant que j'avais plus de news ..... et te voilà bon ben à bientot sur la piste parce que là le on-line commence à me titiller ps : merci au staff pour leur taff , je vous ai pas beaucoup aidé ces derniers temps avec mon absence .....  un grand merci à vous !!!! 
|
|
|
 |
 |
scud75 |
Publié: Ven 3 Jan 2014 13:34
|
Pilote du dimanche
Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse
ID SEN:
|
Terrible hier soir haha ! En une soirée j'ai rodé ma troisième mazda De 0 à 323 km en 2h30 Au sujet des ligues ... Il Y a du lvl de partout !!! Bref on va bien se marrer 
|
|
|
 |
 |
alien-red-flag |
Publié: Ven 3 Jan 2014 14:05
|
Champion de karting
ID SEN:
|
L'engouement pour ce champ' est assez incroyable! 16 sur la piste hier soir...et pas un bug!(du moins c'était nickel de mon côté) Et dire que la première manche n'a même pas encore eu lieu... Ah ça c'est sûr, ça bagarre de partout...et même si c'est difficile, j'en redemande! Je passerai faire un tour ce soir! 
Dernière édition par alien-red-flag le Ven 3 Jan 2014 14:05, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Ven 3 Jan 2014 14:07
|
Staff No ABS
Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41
ID SEN:
|
PAs de beug, pas de beug... Je ne voyais pas 2-3 pilotes dont Nicaro à qui j'ai manifestement fermé régulièrement la porte sans le savoir!! Effectivement, ça va se bagarrer à tous les étages. Je pense que c'est celui qui sera le plus régulier qui sortira vainqueur. (parmis les plus rapide quand même parce que je peux être hyper régulier à 3" des meilleurs de ma ligue, je ne serai pas pour autant devant...) 
|
|
|
 |
 |
alien-red-flag |
Publié: Ven 3 Jan 2014 14:15
|
Champion de karting
ID SEN:
|
Ah mince je croyais que tu le faisais exprès pour Nicaro...
Je plaisante...je n'ai rien vu de tout ça. J'ai eu de la chance que tout se passe bien de mon côté car ce genre de truc m'est déjà arrivé.
|
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Ven 3 Jan 2014 18:43
|
Staff No ABS
ID SEN:
|
[ Mode "enflure" On ] Ce qu'il y a de bien maintenant, c'est que je pourrais toujours fermer la porte à Nicaro en invoquant le fait que je ne vois pas, même si ce n'est pas le cas!! [ Mode "Enflure" Off ] Sinon, je pourrais toujours tenter cette manoeuvre! Originale non?
Dernière édition par jbus3184 le Ven 3 Jan 2014 18:43, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |