Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions

Jeune conducteur

ID SEN:
( mode enflure "on")

encore faudrait-il que tu soit en ligue A, pour choper Nicaro (les entraînements, ça compte pas) :razz2:

(mode enflure "off")

Sinon jolie bug
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Moi de ce que j'ai vu hier soir c'est que c'est hard, je part 10 sur la grille, je remonte à la 4eme place au 2eme tour et je fous une roue dans l'herbe au 5eme, même pas dans le double gauche, la suite est la même qu'à chaque fois, bataille pour rattraper les dernières places...

La deuxième course, je pars 11eme remonte à la 7eme place et me fait sortir par je ne sais plus qui (il s'est excusé, donc pas de soucis), ensuite je remonte à la 9eme au cul de Akroc, il perd le contrôle de sa voiture dans le double gauche et je le percute, moteur touché, suspension... au final je me suis battu pour la 12eme place lol.

Puis j'ai raté la 3eme course, j'en ai profité pour regardé un peu la course de Breizh, GT-drive, jiim84 pour voir un peu les secondes perdues, j'ai vu ou je pouvais rattraper un peu mais certainement pas gagner la seconde qui me sépare du record!!!

Bon il faut encore un peu de travail, et de concentration pour réussir à tenir 12 tours sans fautes, mais en tout cas ça se bagarre à tout les niveaux et quelques soit la ligue, avec une bonne ambiance c'est au TOP!!!
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
C'est toujours le même cercle vicieux, il faut un bon réglage pour être fluide, et être fluide pour exploiter un bon réglage...

Sur ce circuit à mon sens, il faut être le plus propre et le plus fin possible, surtout avec si peut de puissance... la moindre attaque (sans fluidité), se paie a coup de dixième de seconde.

Pour ma part, je cherche evidemment le chrono, mais au delà de ça, à être bien dans le ressenti de cette caisse, et éviter autant que faire ce peut, qu'elle soit piègeuse... qu'elle se rattrape facilement en cas d'erreur. J'arrive à un équilibre ou elle n'est ni sur-vireuse ni sous-vireuse.

Le résultat de cette course se fera forcément sur un rythme élevé, mais surtout sur les sorties de pistes évités...

Mais P;;;; qu'est-ce que ça va être bon comme course entre Jomas, Jiiim, GT, Doc, Kawwa, Nicaro, Kal et ceux dont je ne soupçonne pas le niveau... Comme dit Jiiim, un top 5 sera déjà un bon résultat... En tout cas ça va envoyer sévère!
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je pense avoir trouvé un bon compromis de réglage sur cette course, elle est plutôt stable et n'est jamais piégeuse, c'est vraiment des erreurs de pilotage pour essayer de gagner par-ci par là, encore hier sur l=une des courses, sans aspi en attaquant à fond partout j'ai signé un 1.11.800, le temps est correct, mais le tout est de le faire de façon régulière, et c'est là ou le bas blesse.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Pour ma part, je sais d'avance que je ne suis pas un tueur niveau chrono. J'arrive à descendre à 1'12"5xx à mon meilleur tour (1'11"8xx en suivant Docbrown hier) mais ce n'est pas régulier et c'est sur la corde raide. De toutes façons, le time-attaque, ce n'est pas ma force (si tant est que j'en ai une lol). Je préfère sacrifier quelques dixièmes part tours durant la course plutot que de risquer la sortie de piste à chaque virage. J'arrive à avoir un bon rythme de course et régulier. Si tout se passe bien, je dois pouvoir viser le milieu de tableau de ma ligue.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
hey hey c'est vrai qu'il y a du beau monde... et encore Breizh, tu as pas cité la personne qui parmi ceux que j'ai vu roulé, a fait le meilleur temps...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
ca va etre tendu c'est sur !!

entre les pilots que je connais en piste et les autres ke je ne connais pas en course je pense que mes audaces vont me jouer des tours ...

mais je sais aussi que le premiere place a cette premiere course vas plus se jouer au petit bonheur la chance ... que du pilotage

chacun d'entre nous va se jauger ... les qualif ne represente pas bcp pour cette course .. seul la patience et la regularitée payera .

pour ma part si je suis 5 j'en serais heureux !
mais mon but actuelle es de tourner un maximum comme un metronome !
j'ai tester 1000 regalege mais rien n'y fait ... meilleur temps es 10.800 au cul d'une clio trophy en passant le double gauche je ne sais comment ...mais trés vite

aussi non regulier ... on va dire 11.800 sur plus de 12 trs ....

bref c'est le sang froid et la patience qui primeront ...
Dernière édition par Nicaro le Ven 3 Jan 2014 21:59, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Il faut essayer de temps en temps d'aller plus vite qu'à fond, surtout en vrai, ca remet vite les idées en place :ptdr:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Lol!! Oui, les idées peut etre mais ensuite c'est mon carrossier qui se frottera les mains et mon banquier qui m'arrachera les miennes!! :mrgreen:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
lol
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Merci Breizh de me compter dans les bons pilotes, je suis flatté ;)
Et je l'ai peut être déjà dit mais je suis bien content de vous avoir trouvé, ya du gros level, c vraiment propre et vraiment sympa de rouler avec vous.

Par contre c'est vrai que tu as oublié Akro!! un joli 11'3 sans aspi il me semble...
Sinon pareil j'ai essayé pleins de réglages de suspension mais comme je fais plus de mal que de bien je suis resté avec susp souple,
Si c'est trop raide je la sens pas du tout surtout dans le double gauche.

J'ai à peine joué sur le DGL (10 38 12) mais plus sur la boite, je passe à 130 à la corde en sortie de double gauche et 140-142 à l'entrée du pont si je prend bien tout ça...
(en même temps quand je le prend vraiment bien j'ai pas l'oeil sur le compteur non plus ;)
Avec ça je suis tombé à un petit 11'580, et j'ai réussi à faire du régulier à 11'7 11'8 donc on verra bien

Je pense que ça va se disputer très dur entre Akro, Jiiim, Jomas et GT, (et encore je connais pas tout le monde) donc je signerai bien pour un milieu de tableau aussi!!
Par contre si on arrive à accrocher le wagon qui sait ce qui peut arriver, avec l'aspi on peut gagner facilement les 2-3 dixièmes qui manquent!
Je sais que je préfère parfois suivre quelqu'un qui va légèrement plus vite plutôt que d'essayer de passer, faire des erreurs et nous ralentir tout les 2,
Donc voilà ma stratégie dévoilée! En plus de Patience et Régularité...
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je n'ai pas oublié Akroc, je sais qu'il est plus rapide que moi, mais je faisais reference a ma ligue ...
Ne soit pas flatté, tu a vu la déculottée que tu m'a mise a tsukuba... :shock: :D
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

+1 akro , il va d'abord nous retamé en ligue B avant de jouer avec vous :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités