Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions

Joueur de Gran Turismo

jlrmax pour ta course de f1 un bon mur en bout de ligne droite au 3 ou 4eme trs et hop tu peux venir rouler ce soir avec nous
:razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

-- Jeu 9 Jan 2014 14:49 --

pour rome je vais essayer de pas partir en marche arriere cette fois ci :roll: :roll: :roll: :roll:
Dernière édition par olivier13400 le Jeu 9 Jan 2014 15:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Ça veux dire que le ou les meilleurs seront en fin de 1'17 peut être car j'ai réussi à passer sous les 1'19 pour ma première session, j'espère trouver le temps d'en refaire au moins une.
@ Breizh pour la qualif f1, en 2005 si mes souvenir sont bons jusqu'au gp d'Espagne les 2 tours qualifs du samedi et du dimanche étaient cumulés, un avec le plein l'autre à sec, ils ont ensuite laissé tomber celle du dimanche matin et il n'y en avait plus qu'une seule avec l'essence pour le 1er relais, d'ou l'expression de "citerne" que certain avait donné à Raikkonen car il partait souvent bien chargé.
En Nascar également les qualifs se font tout seul et si il y a une catégorie où ça roule en paquet c'est bien celle-ci.
Dernière édition par Jiim84 le Jeu 9 Jan 2014 16:56, édité 5 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
C'est vrai je viens de passer moi aussi sous les 1.20 actuellement je suis a 1.19.723, et je sais encore ou aller chercher quelques centièmes, bon je ne pense pas passer sous la barre des 1.19 mais grappiller autour serait top
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bienvenue à Fab83 et à Richeuhpout en ligue C !
:bienv: :girl-clap: :welcome:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Merci pour votre accueil et à mardi pour la course. :D :up:
J'essaierais de faire de mon mieux pour ne pas décevoir notre hôte, qui à fait l'honneur de m'accueillir parmi vous. :rambo:

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
@ Jim, bien vue...

:welcome: :bienv: :men-greeze: :girl-veryhappy: les nouveaux
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Bienvenue aux 2 nouveaux!!!
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Bienvenue Youpi :hola:

Jbu est là ... On va bientôt avoir sa com Youpiyoupi ... Je savais plus quoi lire :lol2: :lol2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Bienvenue aux nouveaux, au plaisir de vous croiser sur la piste :!:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Salut à tous.

Je vais vous décevoir, je ne ferai pas de tartine pour la première soirée. Les 2 courses étaient sympa du point de vu du fairplay. Je vais devoir apprendre à mieux connaitre certains de la Ligue B pour savoir comment ils roulent et ainsi, ne plus me faire avoir bêtement.

Ce que j'ai aimé le plus, le dernier virage de chacunes des 2 courses. :mrgreen:
Me battre avec Topher, j'ai vraiment aimé. Je pensais être plus proche de Sly mais le fait de m'être mis au volant m'a fait régresser en course. Je suis plus sur le fils du rasoir qu'avec mon pad lors des courses en groupe. Le temps de m'habituer et ça devrait revenir tout seul.

Sinon, je n'ai pas encore vraiment rouler sur Rome. Avec les réglages pour Grand Valley, j'ai pas fait mieux que 1"22"xxx avec une boite beaucoup trop longue, une suspension supra-molle et une voiture qui glisse à mort! J'étais dans les stand en train de faire un réglage lorsque la course est partie. Je n'ai pu y assister qu'en spectateur et j'avoue que la marche arrière d'Olivier m'a fait pleurer de rire!!!

A bientot les gars!
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:rambo: Le dernier virage des deux courses et celui que j'ai bizarrement moins aimé, va savoir pourquoi... mais je te promet que sur Rome ça ne se reproduira pas quoique...

Mine de rien sur 4 courses disputés ensemble, la première tu me colle au cul avec une pression énorme et là tu me chope l'intérieur 2 fois de suite, alors que je me pensais à l'abri de toi pour la C1 j'étais 5 eme :black-unhappy: et c'est en voulant remonter Sly que je me suis foutu en l'air...

Sincèrement j'adore aussi me bagarrer avec toi, appel de phares coup de klaxon, ça mets dans l'ambiance :lol2:

Je vais peut être me connecter ce soir, mais rien de fait, je suis seul avec les deux enfants donc une fois qu'ils seront véritablement couchés on verra en fonction de l'heure, car Mercredi matin ça piquait bien à 5h30!!!!
spacer spacer
Apprenti à la conduite

bienvenu :bienv: au nouveaux
spacer spacer
Pilote de karting

bienvenue aux nouveaux :hola:

faut péter le klaxon de Rich avant le départ de rome !!! je le connais le bestiau ..... :rambo: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

@jim lol oui si ca pouvait etre vrai.
Ca roule ce soir sur rome? Dans 1 heure je me connecte, j'espère qu'il y aura des volontaire pour se faire qlq tour :salut:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités