dommage pour les deconnexions (voir non connexion au vu du classement ) en ligue A
en ligue B ça c'est plutot bien passé (yavais juste jibus qui ne pouvais pas voir un ou deux pilotes )
@yamalen : p'tite question comme ça apres avoir fait quelques tours sur cape ring interieur avec quelques loustics de la ligue B , le cape ring sud serait pas plus interessant ?
(car la en gros ya deux freinage et le reste c'est a fond )
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions |
||||
vh#311 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 01:59
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 22 Jan 2014 04:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
J'en ai aucune idée vh.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 08:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Raaaalala , il n'y a plus de respect pour les anciens
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mer 22 Jan 2014 09:32
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
une bonne soirée dans l'ensemble bien mouvementée sur ce circuit piégeux
![]() je n'ai pas regardé les replays mais je fais confiance au shérif Yamalen ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jiim84 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 09:42
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
Soirée mitigée pour moi
Je sors la pole en 36'3 à mon dernier tour chrono. Je fais les 10 premiers tours en tête avant de faire une petite erreur qui permet à breizh de me passer, je reste derrière lui avec drive dans ma boîte. Au 19 tour, je part e TAQ, je me retrouve juste devant kawwa a 12 seconde des premiers. Au prix d'une grosse attaque je parvient à revenir à 4 sec vers 7 tours de la fin. Hélas alors que drive à prix la tête et que je m'apprête à renter dans l'aspi de breiz, je fais un nouveau TAQ qui me relegue en 5eme place derrière pagsa et kawwa. Content donc de mon rythme mais déçu du résultat final. Bravo à tous et notamment à drive et breizh qui n'ont pas fait d'erreurs. En espérant qu'on soit plus nombreux la pour la prochaine. Dernière édition par Cornevincent le Mer 22 Jan 2014 13:07, édité 3 fois.
Raison: Double post ;-) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 10:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
De mon côté, je suis content ET mécontent.
Content d'abord puisque c'est première course où j'ai fait un bon parcours, sans faire d'erreur et ce jusqu'au bout. Pas de stress, tout a roulé nickel. Et un grand merci pour les conseils avisés et utiles de vh pendant la semaine. Conseils ô combien précieux !! ![]() Mais pas content du tout pour la deuxième course. Cette saleté de serveur a encore une fois créé une gêne avec une conséquence directe pour moi (encore une fois oui !!). A l'issue de la première course donc, on se retrouve dans l'ordre des résultats de la 1° course, sauf que.......... impossible de voir le circuit, image bloquée. Il faut se résoudre à quitter le salon pour revenir afin de réinitialiser la connexion. Mais voilà je me suis retrouvé dernier alors que ce n'était pas ma place. Résultat course ratée, parce que j'étais déconcentré et un peu en rogne quand même vis à vis du serveur. Impossible de remonter, au prix de risques qui m'ont donc fait sortir plusieurs fois. Alors tu me demandais s'il y avait une solution yam' pour compenser le problème rencontré avec le serveur hier. Deux possibles. La première, plus lourde, refaire une mini-qualification (5 mn) juste avant la 2° course afin que chacun puisse avoir la chance de reprendre sa place. La deuxième, plus facile à mettre en place, ajouter un 1° tour à faible vitesse pendant lequel chacun respecte sa place de la première course. Ainsi on respectait le classement et on ne créait pas un autre problème. Allez Brandhatch est fini, place à la prochaine.... mais les boules quand même un peu car après Brandshatch, j'aurais pu avoir une chance de revenir au classement final, maintenant....... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 22 Jan 2014 11:22
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Belle course quand même jim, a un moment il y a eu un Méga Lag de Malade en plein freinage j ai falli sortir a cause de ça
![]() Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 22 Jan 2014 11:22, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Mer 22 Jan 2014 12:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Bravo Gt !!!
![]() ![]() ![]() Belle course les gars... Par contre salon de M... connexion en Carton, je ne reconnaissais ma caisse. Lol le lag de fou Gt, je pensais que tu avais mis la nitro! jim belle course de ta part, dommage pour tes erreurs, tu à été encore une fois très fort. J'avais chaud sur les derniers tours, et qu'elle joie de te voir avec ta pelle et ton sceau au dernier droite... Lol ![]() Le championnat étant plié pour la gagne, je me concentre sur ma deuxième place au général. Dernière édition par breizhboss le Mer 22 Jan 2014 12:57, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 13:36
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Très content de mes 2 courses !!
![]() Les conseils de chacun m'ont été très utile. Encore Merci ![]() ![]() J'ai même été en bataille quelques tour avec Alien, qui m'a vite larguer en fin de course à cause de 2 grosses sorties ![]() Je reste dernier de la ligue mais il en faut bien un ![]() Je m'efforce de rester concentré mais j'ai fait de nets progrès. ![]() J'attends vos avis et remarques ![]() La suite sur Cape Ring. @Alan Très belle première course. Bravo. ![]() ![]() Un serveur capricieux qui a fait le malheur des uns et le bonheur des autres ![]() Mais assez d'accord avec toi, sur le fait d'une modif du classement en cas de bug, s'est dommage ! Il reste encore 2 courses. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Mer 22 Jan 2014 13:37
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Voici les résultats complets de la soirée en ligue B
Les écarts de qualif sont assez énormes, je pense que pratiquement personne n'a réussi à tourner à son maximum en 1/4 d'heure sur ce circuit très piègeux. Personnellement, il m'a fallu attendre 12 min pour sortir ce chronoet prendre la pôle à VH, mais je sais que lui comme moi étions capable d'aller plus vite. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 13:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Est-ce que quelqu'un peux m'aider à propos de mon oreillette ? (Marque PLANTRONICS, modèle : M25)
Elle est reconnu et associé à la play, mais je ne peux pas m'en servir sur GT ?? Faut-il des réglages particuliers ? Se serai plus pratique pour échanger dans les salons. Merci de votre aide. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Mer 22 Jan 2014 13:47
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Tu devrais demander de l'aide sur ce topic :
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 13:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Ok fait, merci.
Mais si quelqu'un ici à une manip à faire ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 13:56
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
On a un petit peu testé Cape Ring hier soir et ça promet encore quelques belles sorties de pistes !! Avec notamment les deux chicanes !
Mais c'est déjà une autre histoire. lol!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mer 22 Jan 2014 15:04
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Lamentable prestation de ma part...Non content de sortir Yamalen et de ne pas l'attendre dans la première course, je saborde un bon résultat alors que j'étais 2ème et que tout semblait sous contrôle à mi-course.
J'avais dans un coin de ma tête ce qui s'était passé au premier tour et je crois bien que je ne m'en suis pas remis psychologiquement...Ce genre d'action ne m'est pas coutumier et j'étais bien mécontent de moi...Je me suis donné la punition que je méritais et ces deux courses se sont transformées en vrai calvaire. Le coeur n'y était plus et j'ai failli laisser tomber...Je me suis fait violence pour rester et je ne le regrette pas car celà reste ma seule fierté et aussi ma seule consolation de la soirée. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |