Bien sympa la ligue B , bravo

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions |
||||
yamalen |
Publié: Mer 22 Jan 2014 15:24
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 17:08
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Deux courses très longues.. Surtout cette petite voix dans ma tête qui disait " ne te sors pas , ne te sors pas "
![]() ![]() Bien sympa la ligue B , bravo ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Mer 22 Jan 2014 17:58
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Je me suis complètement viandé hier soir!!!! il m'était impossible de passer RCVince, il est impassible, j'ai eu l'impression qu'il faisait parti de l'IA, à chaque grosse attaque pour essayer de le passer sans le gêner, je me viandais lamentablement dans l'herbe, aucun soucis pour passer les autres mais alors Vince c'est hard. J'ai tout de même finit 5 eme sur la première et 10 eme dans la 2 eme, désolé Tom pour notre poussette, j'ai l'impression que tu t'est rabattu sur moi comme un Bus, ça ne clignotait pas à gauche, je pensais t'avoir passer, j'ai élargi légèrement ma trajectoire pour prendre de la vitesse, et ça à tapé, Jbus de t'avoir mis la pression...
![]() ![]() J'ai pas réussi à passer Vince sur cette C2 également, et après m'être viandé une fois, impossible de remettre dans la partie, j'étais vraiment dégoûté car aucun espace de passage, toujours sur les bonnes trajectoires et pas assez de différence pour le passer sans crasse, j'ai laissé passé tout le monde suite à de nombreuse sorti de piste. Je savais que c'était mort. Mais bon, j'ai eu le résultat que je méritais vu la course dégueulasse que j'ai faite en C2. VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 18:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jiim84 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 18:41
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
Merci breizh et Drive
![]() Et oui j'ai tellement voulu te mettre la pression breizh que c'est moi qui suit sorti dans ton aspi ( elle a décroché d'un coup) et pour le 2ème taq, il me rester une bonne seconde et demie à récupérer en 3 ou 4 tours, je n'avais pas d'autre choix que d'être en full attack ![]() Dommage qu'on ai pas fait toute la course à 3, j'ai payé mon manque d'entrainement sur les longs runs. pour capé, on pourrait croire qu'il est simple mais les vibreurs sont hyper casse c..., enfin avec mes réglages, elle part en vrille sans prévenir. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Nicaro |
Publié: Mer 22 Jan 2014 20:29
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 238 Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00 Âge: 44 ID SEN: |
pour moi ...no-comment ....
![]() j'accroche kawwa (a l'insu de mon plein gré ...) je l'attend .... on repart jme dis " bah on roulera 2 " degouté par cette faute on repart ....et la kal m'accroche ... kal m'attend, kawwa s'en va ; je repart a 30 secondes voir plus ... avec kal derrière durant 2-3 trs ... puis il s'arrete , et me voila seul pendant env 30 trs ... voyant ke je ne ne remontait pas ni ne perdais du temps sur les premiers .... ben d'office, jme suis dis que c'etait plié encore une fois ! j'ai juste roulé pour terminé bon dernier avec honneur encore une fois .... bon j'avoue faudrais ke jme coupe en 2 pour le moment . mais il n'empeche que , parfois jme demande ce ke je fou en L1.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mer 22 Jan 2014 20:35
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
tu es bien dur avec toi meme Alien
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Mer 22 Jan 2014 20:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Dommage que l'on ai pas poursuivi ensemble plus longtemps Jim, on se tirait bien la bourre... En fait devant je gérais, sans trop m'occuper de vous deux, en me disant pour l'instant ils sont derrière... je préférais penser à mes pneus pour le final.
Nic, la roue va finir par tourner ![]() Pour cap, ca risque de se jouer au millème en qualif, vu que c'est déjà serrer sur les autres circuits. La mienne va bien sur les vibreurs. Pour l'instant 56.336. Un conseil à ceux qui vont peiner, soyez fin sur la direction, eviter de perdre de la vitesse dans le long gauche. Pour le freinage de la chicane, décélerer avant le vibreur de gauche. Dernière édition par breizhboss le Mer 22 Jan 2014 20:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
f1-02 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 20:49
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 294 Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58 |
soiree mi figue mi raisin pour moi
pas dans le coup trop de crainte |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jlrmax13400 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 21:07
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40 Localisation: Aubagne BdR Âge: 62 ID SEN: |
Soirée merdique hier soir sorti a la mi-course impossible de revenir alors que j'etait 4,sorti dans l'avant dernier tour dans la deuxiéme,la bagnole que je ne supporte plus alors j'abandonne le champ jusqu'à la prochaine saison
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Mer 22 Jan 2014 21:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 54 ID SEN: |
J'ai fait un pari : faire un arrêt au stand. Mouai ... bof
![]() Je pensais pouvoir remonter les 30 secondes en 18 tours, j'en ai repris que 20. Du coup, j'ai fait la course un peu seul ![]() Bien joué GT et Boss, vous avez maintenu un rythme suffisamment élevé avec les pneus usés. ![]() Vraiment dommage qu'on ne soit que 7 en piste. ![]() Prochain circuit : Cap ring. Petit essai avec Jim sur 10-15 tours : 56.6xx ... je ne sais pas ce que ça vaut ![]() Même si pour GT-Drive le championnat semble joué ![]() ![]() ![]() Dernière édition par PagsaGupar le Mer 22 Jan 2014 21:38, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 22:18
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Dernière édition par jbus3184 le Mer 22 Jan 2014 23:39, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Mer 22 Jan 2014 22:40
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
J'adore te lire mon P'tit jbu
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 22:46
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Lool! Merci mon P'tit Breton!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Mer 22 Jan 2014 23:23
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
![]() S'il te plait , mince quoi tu restes !!! Tu vas pas rennoncer pour une japonaise capricieuse please . La corvette RM etait pire ![]() Viens rire avec nous ! et qui va me parler de rhum comme toi . Allez santé et demain tu seras d'aplomb ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |