Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions |
||||
vh#311 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 03:41
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 09:42
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
+1 jean luc !!!!! meme si je suis pas dans ta ligue et que l'on se croise pas beaucoup en entrainement çà me ferait ch""" que tu sois plus là !!!!
![]() Dernière édition par grease monkey le Jeu 23 Jan 2014 09:42, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RCVince |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 10:25
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 30 Inscription: Jeu 28 Nov 2013 14:15 ID SEN: |
Bonne soirée pour moi, deux quatrièmes places, je n’étais pas assez rapide pour suivre les 3 devant. Derrière ça poussait fort (jbus, topher) mais j’ai réussis à contenir mes adversaires en ne commettant aucune erreur, en même temps j'étais plus en mode gestion que
![]() @VH : Je te retourne le compliment car pour que cela se passe bien il faut être 2. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 10:29
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Merci Vh. Et dire que je n'ai roulé et réglé ma caisse que la veille au soir, pendant 1h30 d'entrainement...
Pour l'accrochage, quand j'ai senti que ça avait tapé et que j'ai vu qu'il commençait à partir en crabe, j'ai tenté de le redresser en tapant un peu l'avant... Malheureusement, l'arrière avait n'avait plus de grip et le TAQ était déjà irrattrapable... Pour le "laisser-passer", j'avais une idée en tête. Habituellement, quand le pilote derrière est bien plus rapide que moi, je bataille un peu quand meme et je fini par ouvrir la porte. Parce que sinon je perds du temps par rapport à mes vrais adversaires. La, j'ai pas vraiment bataillé avec toi. J'ai voulu "t'envoyer au charbon", de manière à essayer de profiter de tes attaques sur eux pour passer également... Bon, ça n'a pas marché puisque tu te rate légèrement dans le premier virage. Du coup, je tente ma chance avec la mauvaise fortune qu'on connait... T'inquiètes pas pour la pression. C'est l'jeu ma pauv' lucette! Et c'est surtout de bonne guerre puisque moi même je le fais. J'ai une devise: Ne jamais faire aux autres ce qu'on ne supporterait pas qu'on nous fasse. Et la réciproque, c'est d'accepter de recevoir ce qu'on fait aux autres. De bonne guerre je te dis! Pour Vince. Je n'ai absolument rien à lui reprocher. Il étais en bagarre avec JlrMax, en tentant tout ce qu'il pouvait pour passer proprement et derrière lui, il y avait un agité du bocal qui tentait tout ce qu'il pouvait pour lui faire la même chose! Et bien malgré cette pression de ouf, il n'a pas fait une seule erreur qui m'aurait permit de le passer!! Une défense très propre, aucun "coup de pute", pas de claquage de porte. Il était sur la trajectoire et c'est tout! Je ne sais pas comment il a fait mais sa caisse était aussi large qu'un camion!!! Jamais vu une MX-5 aussi large de toute ma vie! Le pire, c'est que si je n'avais pas heurté JL, on aurait pu rouler comme ça jusqu'à la ligne d'arrivée... Dernière édition par jbus3184 le Jeu 23 Jan 2014 19:10, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 13:32
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Salut Jean-Luc,
je te connais pas, mais je me dois de te dire que je trouve dommage d'abandonner comme ça ! Il y a le championnat, certes, mais on est surtout là pour passer un bon moment ensemble! ![]() Moi, je suis dernier de ligue C, c'est pour dire si je suis bon. ![]() C'est vrai que de faire de petites erreurs qui coutent chères, et se voir perdre une belle avance ou même une place, à cause cette petite erreur ça fais rager. Encore plus, être au top, mais voir les premiers s'évader, s'est à perdre son latin ! ![]() En tous cas, je reste, il y a une super ambiance, pas de coup fourré, ni de trouble fête. Je me régale à courir dans ses conditions. Ne sois pas aigri à cause d'un mauvais résultat, comme le dit VH, il reste encore 2 épreuves. N'abandonne pas, reste parmi nous. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 16:56
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 17:44
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
Si je peux me permettre un commentaire.
J'ai eu quelques déboires dont j'ai parlé. Ma première course a été pratiquement parfaite en dehors d'une toute petite erreur au départ à la première course (j'arrive même avec 25 secondes d'avance sur le 2° et je signe le meilleur temps de la ligue C avec 1'38'450 j crois). En revanche, la deuxième course m'a déstabilisé dans la mesure où, de la pole position, je me suis retrouvé à la dernière place. Injuste, certes, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu pour remonter, ce que j'avais fait jusqu'à la 5 ° place, puis en prenant plus de risques à chaque tour, et en étant un poil déconcentré en plus je me suis viandé deux ou trois fois. Ça pardonne pas !! Bref pas cool du tout cet aléa du serveur. Certes on aurait pu compenser avec un moyen artificiel pour que je retrouve la pole, mais dans ce cas où est l'intérêt ? Du coup je me suis retrouvé largué et j'ai vu les chances du podium de fin de championnat s'éloigner un peu plus. Mais c'est pas pour autant que j'ai décidé de quitter le championnat. Au contraire, je passe maintenant à autre chose et cet "autre chose" c'est Cape Ring. Ce qui est fait est fait. et puis ce n'est qu'un jeu (même si une place podium aurait été sympa... looooooooooooool !!! ![]() Je n'en retire que du très positif. C'est l'aide que m'a donnée vh et à qui je rends hommage. Voilà ce que j'apprécie dans les courses on line de GT6 rs. C'est aussi le sérieux des courses, mais en même temps la bonne rigolade parfois. C'est le simple plaisir de rencontrer des mecs sympa et de passer un bon moment avec eux. Ouais, je sais le plaisir de voir Fab se ramasser à chaque tour...... c'est inestimable. ![]() Mais naaaaaaaaaaaaaaaan, j'rigoooooooooooole Fab, j'ai été comme toi il y a encore peu et je progresse, je progresse. Bref, hors de question de baisser les bras et tant pis, si je reste en ligue C, m'en fous c'est hyper sympa et de toute manière j'ai pas forcément le niveau pour aller en ligue B.... quant à la ligue A.......... les aliens...... j'savais même pas que ça existait ! Donc bilan, mauvaise décision de partir sur un coup de tête comme ça. Cependant tu restes libre de ton choix et il est respectable, c'est juste que certains se sont inscrits et n'ont pas pu participer. Dommage pour eux quoi. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Venga |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 18:10
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 284 Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57 Localisation: Le mans (A côté du circuit) Âge: 32 ID SEN: |
Mardi je n'ai pas eu de chance sur la seule course que je pouvais faire une déco
![]() Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 19:25
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 20:24
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Vince ... T'as des fans
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
f1-02 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 20:31
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 294 Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58 |
@ yam
super la presentation de la saison 2 ![]() bravo yam ![]() Dernière édition par f1-02 le Jeu 23 Jan 2014 20:31, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 20:33
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
Sympa de vous relire, j'étais pas là mais c'est tout comme
![]() Que 7 en ligue A? Vraiment dommage... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 22:01
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Dernière édition par Topher le Jeu 23 Jan 2014 22:01, édité 3 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 22:05
![]() |
|||
Staff No ABS
Dernière édition par jbus3184 le Jeu 23 Jan 2014 22:05, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Jeu 23 Jan 2014 23:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |