Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
500 messages • Page 7 sur 34Précédent1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 34Suivant

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Pilote de karting

ID SEN:
En pleine forme le Lolo :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

merci pour les coms de la tof :gnii:

jolie mise en bouche pour la 1ere Yam :up:

c'est clair que tu es en grande forme mon lolo :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Eh Laurent, n'oubli pas de m'attendre sur la piste, comme hier.
Pour info, meilleur temps 2.07, 2.10 régulier.
Ma faiblesse me fait marrer. :fou:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Salon ouvert :
GT6rs No-ABS S3 Formule S
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
je retrouve aucun salon d'ouvert c'est normal ??
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est un salon privé. Il faut faire une demande d'ami à Yamalen. Pour la 1ère course c'est trop tard. Tu pourras faire deuxième.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Départ canon puis que de la merde... Touchette sans conséquence puis perte de terrain et une petite sortie. Ensuite, j'ai tourné tout seul jusqu'à mon arrêt et la, c'est le drame!! Impossible de choisir la qualité de gomme ni la quantité de carburant. Du coup, je repars en Medium (je prévoyais de finir en Tendre...) et le réservoir pas plein...au 12ème tour!! Je fais 2 tours, je laisse passé Jiim, je rentre au pitts en meme temps que lui pour m'assuré que je ne peux vraiment pas choisir mes gommes, ressort et me gare sur le coté pour la fin de course.

Soirée de merde! Je ne voyais ni Olivier, ni Doc, ni Jomas!!
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Classement S posté.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Classement Formule R posté sur le topic "Classement".
Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur ma signature.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Soirée pas trop mauvaise.

C1:Kiscool fait un strike dû à ses lags,je me retrouve dehors avec les 4 suspensions cassées et plus de moteur,et à chaque fois que je revenais sur lui,il me faisait partir en sucette.
Je m'arrête aux stands,mes têtes à queues ayant bouffés mes gommes,et là bug récurent,je ne peux ni choisir mes pneus ni l'essence,certes çà ne change rien sur la course.

C2:Je me retrouve derrière Kisscool qui lag encore mais moins,je décide donc de ne pas prendre de risques et d'attendre pour tenter de passer,mais il se fait déco.
Je fais encore pas mal d'erreurs,et une dernière dans la dernière chicane qui me coute deux places.

@Kiscool,je ne t'en veux pas hein,c'est pas ta faute ;)
spacer spacer
Pilote de karting

1ere course ratée pour moi , la famille avant tout :men-love:

2e course bien sympa , je pars dernier et gagne quelques places tranquillou en restant prudent , puis je me fais déconcentrer par ma tite monkey ( faites de gosses .... :lol2: ) et je repars du bac à sable avec pas mal de retard .... s'en suit un sacré coup de pied au cul où je sors 2'06 et que des 2'07 quasiment qui me permet de remonter doucement sur Emmanuel puis jeff et je vois au loin Tom :mrgreen: je réussi à le rattrapper et on se retrouve à 3 avec Loic en mode sauvage sur le dernier tour et Tom et moi on passe Loic à la chicane , je finis juste derriére Tom :rambo:

bref , une bien belle course :up: petit test sur Spa , çà promet d'étre bien sympa !!!! 2'29'900 sur 3tours pour moi ;)

bravo à tous pour votre course 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Roooolala :up: trop fun bravo :hola:

C1 comme d'hab C2 mieux ... Ça va venir , bravo aux vainqueurs :!:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Pour ma soirée... Bien que le résultat soit Pôle/Victoire, ça n'a pas été sans accroc :siffle:

Pour la qualification, j'attends 2min, au premier tour la piste est a 0% me donnant 3 tentative de chrono. Au 3e tour je signe un 2'01'300, me donnant de grande chance de pôle position, mais je continue à rouler plus ou moins histoire d'avoir un peu d’expérience en pneus usés.

Le départ, je pense que Jim c'est un peu loupé, du coup je le distance légèrement (à hauteur de 2 secondes à la fin du 1er tour) et là c'est le drame. Trop d'optimisme au 1er virage, un peu dévié sur la trajectoire humide et gros tête à queue. Je repars 8e (sur les 10 que je voyais) et je lache rien, j'attaque comme pas possible. 12T je m'arrête, je mets pas toute l'essence indiqué, je remonte petit à petit car les deux en tête (Breizh et Jim) ne se sont pas arrêté. Finalement, ils finissent par s'arrêté peu après, et je sais que je n'irais pas au bout avec mon essence, donc obligé de passé par les stands, et je réfléchissait quand. Fin du 20e tour, je retourne aux stands, et je repars à 23sec de Drive. Je remarque rapidement que je reprends beaucoup de temps aux hommes de tête (Drive, Breizh et Jim). Drive s'arrête un tour après moi, et les deux autres continuent. Mauvaise stratégie, car je leurs reprenais près de 2/3 secondes au tour, sachant que j'en avais 8 de retard et qu'il restait 6 tours. Je remonte comme un boulet de canon, et ça m'a permis de finir en tête, avec Drive qui suit et Jim. Breizh quant à lui fini 5e, à l'agonie sur ses pneus.

Bref, en soi une bonne course, ou la limite était obligatoire pour tenter d'accrocher un podium et la victoire, vivement Spa ! :hola: Et bravo à tout le monde ! :)
Dernière édition par Jomas le Mer 19 Mars 2014 08:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

bonne soiree et bonne ambiance merci a tous :D
C1 course poursuite apres ride mais
impossible a rattraper. bravo ride
C2 de belle bagarre avec alien et net
belle remonte de ride j'ai eu tres chaud
1 tour de plus il me manger.
bien jouer a tous
a plus :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités