J'avoue que je partage le point de vue de breizhboss car je re-découvre le plaisir de jouer avec des voitures totalement stock, sans aucun réglage, bref le pilotage pour le pilotage avec les défauts de la voiture.
Quand je vois finalement le temps qu'il faut passer à régler les voitures (sans pour autant que j'y arrive vraiment), je passe beaucoup de temps, trop à mon goût, pour gratter quelques dixièmes par ci par là, tout en n'étant pas un "pilote" hors pair, loin de là. Les conseils de mon gourou (j'ai nommé vh

) ne tiennent essentiellement qu'aux trajectoires et aux zones de freinage et rien qu'avec ça j'ai réussi à gagner quelques dixièmes sur une course. Le réglage devient un peu secondaire en fonction des circuits.
Maintenant, il est définit pour le champ no abs que les caisses soient réglées par chacun à sa convenance, donc on change pas de monture au milieu du gué. Pourtant l'idée me séduit bien.
En ce moment, je suis sur les réglages NASCAR et une fois de plus je passe beaucoup de temps au détriment d'autres courses en ligne.
Mais bon, les règles ont été définies donc elles sont à appliquer et puis voilà. En revanche on pourrait aussi penser à un champ' sans réglage dans l'avenir.
Et puis j'aime l'ambiance du championnat no abs et ça je trouve bien.
