Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Une 1 course pour reprendre la main de la Sub, qui m'a encore surpris par son exceptionnelle tenue de route !, je n'avais pas roulé depuis 2 semaines avec cette demoiselle.
Une très prometteuse 2 course ! Je fini dans le même tour ! Des tours réguliers pratiquement tout au long de la course. Une usure particulièrement inquiétante des pneus avant, je fini avec 1 à gauche et 4 à droite, les pneus arrière à peine rodé !

Super ambiance, même si ça bataille un tantinet sur et en dehors de la piste, :up:
De belles courses, qui ne peuvent pas plaire à tout le monde, il en faut pour tous, :razz2:
En 2 mots : très beau champ, vive le NoAbs :hola: :hola: (oui je sais ça fais 6, mais c'est l'expression qui le dit !)

Compté sur moi pour la prochaine, je suis chaud bouillant. :rambo: :salut:
A 16, il risque d'y avoir beaucoup de déco ... :down: mais on va bien se poiler :lol2:

Je me penche une fois encore sur mon problème de conversation en ligne, ça me donne l'impression de ne pas participer :(

Sur ce, grosses bises les filles. :gnii:

Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Enchanté par cette 3ème saison, je signe avec enthousiasme pour la prochaine ...et les suivantes! :D

Un grand bravo à Ride, encore une fois champion, et à Jean-Claude, toujours son challenger le plus assidu.
Il n'y a pas de secret...Ces deux-là, non contents d'être rapides, savent mener une course jusqu'au drapeau à damier! :up:

Mais, ce qu'il y a de bien dans ce champ, c'est que malgré tout, rien n'est écrit à l'avance...Beaucoup de pilotes ont pu se mettre en évidence à un moment ou à un autre!
Certains seront là pour la gagne dans le prochain champ', dont des revenants (d'après ce que j'ai compris) plutôt compétitifs!

Ah on va vivre une nouvelle saison passionnante à n'en pas douter! :D
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 142
Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31
Localisation: Ciney (Belgique)
Âge: 33
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Bravo aux champions ...
et bravo au staff pour cette super saison.
J'avais aimé la saison #1, celle-ci était encore mieux car j'ai vraiment aimé piloter cette Subaru.
Finalement, sans ABS, je trouve que ça ressemble un peu à un -vrai- kart ;)

J'ai débuté la dernière manche sans stratégie précise. Après le lag de Boss au démarrage , j'ai suivi -de loin- Jomas (c'est vraiment dommage, je pense qu'on aurait pu faire une belle bataille avec BreizhBoss vu l'écart de temps au qualif - 0.011s ;) ). J'ai décidé de caler ma stratégie sur celle de Jomas. Quand je l'ai vu s'arrêter au 13e, je me suis d'abord dit : "tiens, on peut faire 13 tours en tendre :mrgreen: ", j'ai rapidement décider d'en faire un 14e car je me voyais mal enchaîner 15 tours sur le 2e run. Connaissant le fin de l'histoire, j'aurais peut-être dû en faire un 15e pour n'avoir que 13 tours à faire en pneus "buggués".
J'ai réussi à garder un écart constant avec mes poursuivants.
Vers la fin, j'ai repris quelques secondes à Jomas, sans grand enthousiasme de ma part, me disant qu'il avait dû se servir un petit coca et qu'il allait un peu moins vite parce que piloter avec la main gauche et boire en même temps, c'est moins facile :lol2:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 141
Inscription: Ven 3 Août 2012 18:24
Âge: 28
ID SEN:
Le fameux coca :lol2: et bien vu, quand je m'en sers, je roule qu'avec la main gauche :mrgreen:

Pour la fin, j'étais juste pas du tout à l'aise, avec des pneus flingués, j'ai jouer la sécurité et essayé de pas me sortir plutôt que d'attaquer ^^ un tour de plus et tu m'avais je pense ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron