Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
6 messages • Page 1 sur 1

[CHAMP NoABS] Saison 5 : discussions

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
[CHAMP NoABS] Saison 5 : discussions

On est 24 inscrits pour la saison 4 : Huit en Formule S. et seize en Formule R.
En passant au format “2x30 minutes” en Formule S pour la saison prochaine on aura peut-être quelques joueurs de la Formule R qui seront tentés de passer à la Formule S. Pas de réglage/prépa, une voiture de course type GT500 mais des courses de 30 minutes et un combo étudié pour ne pas devoir s’arrêter aux stands en attendant que Podi corrige le bug des pneus.

On parle uniquement de la saison 5. On sera probablement sur un seul salon pour juillet et août et le mois de septembre est encore loin.
Ce changement n’a de sens que si les joueurs actuels de la Formule S participent à la saison prochaine en Formule S malgré le format “2x30 minutes”. Bref, votre avis nous intéresse.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 206
Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:59
Âge: 30
ID SEN:
Je serai intéressé par une ts040 si possible pour la saison 5 lol
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
bonne idée que de poser la question Yam

allez allez soyez pas timide et venez donner votre avis sur la formule :)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Je n'ai pas assez de pratique et encore moins d'expérience pour être compétitif dans l'une ou l'autre des formules, mais je donne mon avis. :razz2:
La différence entre formule consiste justement dans la gestion des arrêts au stand. Le bug des pneus étant le même pour tous, il y a belle et bien compétition !
En formule R, 16 pilotes semble encore trop pour la gestion des serveurs. A 14 on a toujours des déco :evil:
Ma propo :
1 groupe en FS, 1 course de 1h00, pour les inconditionnels de la Stratégie, parce qu'il y en aura toujours, avec ou sans réglage !
et 2 groupes en FR, limité à 12 pilotes, 2 courses de 30 min, afin d'éviter les déco, un avec réglage et l'autre sans.

On peut aussi proposer un vote : réglage, pas réglage, 30 min, 1h00, usure ou pas, petites cylindré ou grosse GT ... :salut:

Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
J'ai pour ma part adopté la formule R, et pour longtemps!
Pour moi elle est parfaite, je ne vois rien qui gagnerait à être modifié...

La formule S n'est définitivement pas pour moi...Je ne veux plus me casser la tête à définir des setup et ourdir des tactiques pour un jeu qui peut vous trahir à tout instant.
De surcroit, ce sont les meilleurs qui roulent en S, et je sais que je n'aurais aucun plaisir à courir avec eux (ou plutôt après eux)

Chez moi, le fun prime sur le reste! ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Merci pour vos avis, il faut continuer. Allez au prochain ..... ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron