Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 5 : discussions

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Bravo Rik ! :up:

Cela risque d'être plus compliqué pour toi lors de la Saison 6. :mrgreen:

Pour ma part, c'était une bonne saison en terme d'amusement malgré l'aspect physique de certaines courses.
Pour mes résultats je suis plus mitigé. :lol2:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Bonne saison pour moi , je me suis beaucoup amuser a conduire cette mini , meme si au debut j'ai bien galerer avec des resultats nul :gnii: :gnii:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Une saison qui s'est terminée comme elle avait commencé...en claquant la pôle!
Ah désolé si j'ai l'air de me vanter...Ce n'est pas ça: c'est simplement que pour moi c'est tout nouveau et j'ai vraiment aimé cela...
Une sensation extraordinaire...Ah je sais c'est puéril, mais c'est si bon quoi!

Galvanisé par cette perf (je n'avais jamais été si vite lors des tests) je me suis attaché à faire une première course très solide, sans erreur, bien concentré...
Une fois n'est pas coutume!
J'ai ainsi pu mener une bonne partie de la course, maintenant RIK et Netm8 hors d'attaque...jusqu'à ce que RIK, toujours aussi diaboliquement efficace ne trouve l'ouverture à la suite d'une infime erreur de freinage de ma part...Je n'ai jamais pu reprendre mon bien!
Nous avons terminés tous les trois bien groupés et même si je n'avais jamais été aussi près de la victoire (chez les GTrs) je me suis senti plus ravi que frustré à la suite de cette course.

Je savais aussi que la 2ème course risquait d'être plus délicate...J'avais tout donné, j'étais lessivé...j'ai un moment pensé ne pas être en mesure de prendre le deuxième départ.
Oui, je n'avais plus toute ma lucidité...J'en ai même quitté le salon par inadvertance et ai dû partir dernier pour la 2ème manche...
une course ridicule de ma part...Je n'y étais plus!
Chaque fois que j'arrivais à remonter, je faisais une erreur stupide qui me remettait derrière...J'ai fini dernier, la place que je méritais plus que quiconque!
Un gars comme Grease m'avait pourtant ouvert la porte à plusieurs reprises...

Une dernière course riche en contrastes donc, à l'image de cette saison où j'ai été tellement irrégulier et imprévisible que je me suis surpris moi-même, en bien comme en mal.

J'ai touché le fond lors des courses en ville (que je redoute encore plus qu'avant du coup) mais je garderai d'excellents souvenirs de cette saison en Mini!

Et cerise sur le gâteau, c'est la première saison que j'ai pu disputer intégralement...Aucune déco! :up:

Bravo à RIK, au dessus du lot...et à tous les participants, car chacun a eu l'opportunité de se mettre en valeur à un moment où à un autre, et tout le monde y a assurément pris beaucoup de plaisir!

On se retrouve en Autriche! :)
Dernière édition par alien-red-flag le Mer 25 Juin 2014 13:53, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Bravo aux champions et à tout les participants vivement une nouvelle saison histoire de repartir de 0, un peu déçu que quelques pilotes des saisons 1 et 2 sur GT6RS ne soit pas présent, à part ça j ai hâte :up:

Et merci aussi staff biensur 8-)
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 25 Juin 2014 16:53, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
bravo a nico et a rick champion
soiree mitige pour moi
pas vraiment dans le coup
a plus
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56
Localisation: Marseille/Allauch
Âge: 61
:hola: Super cette mini
Tres delicate a piloter

Mais de bonnes bagarres, des placent pas toujours de bonz reflets des essais et califs.....

Mais un premier podium pas volé :mrgreen:

Merci au staff pour sa patience avec moi, mais il gère déjà jlrmax. f101. donc moi jer suis un ange :lol2: :lol2: :ptdr: :ptdr:

On se croise en S6 hein :mrgreen: :gnii: :hola: :ptdr: :ptdr:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum