Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 6 : discussions

CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yep, dommage Ryu que tu sois absent pour la der. Mais cela relance le champ, c'est serré derrière :rambo: ça va bataillé sec :mrgreen:

J'ai essayé le combo cette aprem, Best :arrow: 14,1. Les pneus s'usent moins que sur les autres courses.

A ce soir les fieux :up:

joyeux anniversaire Jean Luc ;)

Tchusssss
Dernière édition par Braddock le Mar 29 Juil 2014 15:42, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
allez c'est la der :roll: en éspérant etre nombreux et après c'est les vacances :hola: :razz2: :men-love:
meilleur tour hier pour mon seul entrainement 1.15.4xx...et moi je les défonce....mes pneus :rambo: :frown: :evil:
Dernière édition par tomds3 le Mar 29 Juil 2014 15:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
pas encore tourner sur ce circuit , on vera ce que sa donne ce soir :gnii: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Bof... Objectif podium final mais j'ai une epee de Damoclès sur la tête...
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Salon groupe A en cours d'ouverture ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
bon bah maj de 2115 Mo a effectuer , je pense que je vous pouvez partir sans moi :( :(
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
problemes de connexion chez moi ( surment du au temps )

ma connexion part et reviens sans arrets ..

je pense que c'est mort pour moi aussi !! vraiment deg !! fai a la con , !
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Dsl Nico. On t'as attendu comme on a pu et puis arrive un moment, on fait partir la course parce qu'il y en a qui bossent tot le lendemain... :?


Classement Groupe B en ligne!!


Bravo à Drive, toujours sur une autre planète!! :champ:

Belle bataille avec Kisscool toute la saison pour finalement réussir à lui subtiliser la 2nde place du podium pour 1pt!!! :razz2:

Cette saison m'a permis d'apprendre 2 choses essentielles.

1/ Je tourne plus vite, plus proprement et plus économe de mes gomme depuis que j'ai abandonné définitivement le PAD pour me consacrer au pilotage au volant!!
2/ J'ai appris à maîtriser la nouvelle procédure de départ! Et sérieux, c'est une sacrée arme!!

Ce soir, je ne fais que le 3eme temps de qualifs mais à l'extinction des feux, j'oublie tout le monde sur la grille et m'empare de la tête de course avant le premier freinage au nez et à la barbe de Drive et Nicaro (1 et 2 aux qualifs). Je réussis à rester devant durant 2 tours puis je lache le commandement à Drive, puis Nicaro me double également. Il se fait déconnecter juste à la mi-course. Mon objectif étant de terminer devant Kisscool, je rentre au 1ème passage, soit 1 tour plus tot que lui et j'avoine sur mon tour de sorti pour me créer un coussin d'avance puis je gère jusqu'à la fin... Je fini 2 (enfin premier des autres lol!!). Première phase remplie, nous voila à égalité de point.

Sur la seconde course, je pars en seconde position mais encore une fois, je m'envole au départ. Cela dit, je ne tiens qu'un tour. Pas envie de perdre trop de temps et de gomme à défendre ma position, sachant que Kiss s'est fait doubler par Jeff et que celui ci le retient quelque peu. J'en profite pour creuser un petit écart et rebelotte, je plonge aux stands au tour 10ème passage. Ce que je ne pige pas, c'est que Kiss attendra encore 2 tours avant de s'arrêter... Beaucoup trop tard pour espérer me reprendre du terrain. Je gère mon avance tout en essayant de ne pas lui donner le moindre espoir de retour. Je fini une nouvelle fois 2ème. Objectif atteint. Je suis devant Kiss au Championnat, et Ô joie, 2ème sur la boite derrière l'intouchable Drive!!!!



Semaine prochaine, Clio Cup!!! Une voiture au caractère plus joueur que la Sub. Faudra faire gaffe en sortie de courbe, le cul à tendance à vouloir passer devant si on sollicite trop la pédale de droite. :mrgreen: Et puis, Usure et consommation à Max avec une peu plus d'aspi, ça devrait être super fun!!! :D
Dernière édition par jbus3184 le Mer 30 Juil 2014 00:22, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 52
ID SEN:
Bravo une fois de plus a GT DRIVE pour ça victoire
Bon résumé jbus c était une bonne soirée quand même et un super résultat au championnat 3 ème c est cool dommage que Nico Oliver et jl n était pas présent toute la saison
Bravo a tous et médaille d or pour sa perseverance a fabiol
On se retrouve a rome
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Classement Groupe A posté. ;)

c1 : une superbe bagarre à 4 pour attraper la 2ème place derrière l'intouchable Braddock. je fini 4e alors que j'ai tenu la baraque jusqu'au ravitaillement. j'aurais pu mieux faire. c’était vraiment sympa.

c2 : des gros lagues, je me fait exploser à plusieurs reprises puis ca va mieux, je suis 5è et dégoutté mais je continue (normal c'est la final et nous sommes que 8), puis le lagues reviennent et je percute Rik et Cie, je décide donc de stopper ma course au 6è tour pour ne pas gêner les autres. déçu de finir comme çà :roll: les boules même... :down:

allez à la prochaine. S7 en septembre en R5 TURBO :hola: :gnii: :up:

Pour ceux qui participent à la Clio Cup, amusez vous bien, ça va être une saison fun....je viendrais faire les 2 dernières certainement si il reste 1 place ;)

A+

ps : la prochaine fois, nous essaierons de mettre Braddock et GT-Drive dans le meme groupe :rambo:
Dernière édition par tomds3 le Mer 30 Juil 2014 08:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Un grand merci au staff, et bravo a tout les pilotes pour leurs fidélité au champ encore une fois !

PS: Jbu il faut que je te pique ta technique de départ pour les courses en ville :gnii:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Meme pas en rêve!! :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Mai comment qu il fait ça quoooiiii :gratte:
:D
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Bravo à nos deux Champions, RyukaseDVolco et GT-DRIVE_ !

Respect ! :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56
Localisation: Marseille/Allauch
Âge: 61
:hola: C'est finiiiiiiiiiiiiiii, la 6 ext close et de belle façon.

Bon, le nombre au départ était pas top 7 seulement pour trois place sur la podium du jour.
Cela aurait donc pu le faire :mrgreen:

Calif tres honorables en 15.x avec seulement quelques 10em en JB, KISS et moi , donc 5 sur la grille.

Bien entendu je leve le pied en bout de ligne droite mais reste au contact , pas tres longtemps une fois de plus.
Le pif, le paf, et op direction les champs aux vaches......................
Me voilà donc en fond de peloton voir au fond du trou meme.
Les dents dehors, j'entame 12 tours de contre la montre pour revenir en 5em place.
Kiss en 4 est un peu trop loin apres les ravitaillements meme si j'arrive à gagner du temps sur lui
la place finale restera celle -ci, 5em.
Meilleur Temps dans la une 1.15.02 suis assez content de moi :razz2: :lol2:

Mais voilà la deux qui s'annonce et Jib grille tout le monde au départ et moi je passe kiss
Me voilà 3 et pendant plusieurs tours +- 8 au cul de Jib sans trop bousculer ma conduite.
Mais celui-ci lache rien et avec l'usure des pneux il commence à me lacher.
Kiss est un peu en retard sur nous donc j'affole pas le bitume.
Le pif bien entendu est encore présente et op, de retour chez les vaches.
Mais cette fois ci leurs clotures electrifiees me rejette sur la piste et bing, bang, boummmm le Kiss lui qui n'y peut rien
me renvoie d'ou je viens.
Me voilà une fois de plus dans la bouse................... :rambo: mais c'est ma faute donc je peux pas lui en vouloir
de cette nouvelle situation, qui reconnaissons le m'emmerde un peu car il va falloir de nouveau cravacher.
Les temps tombent à nouveau un petit 1.15.01 est meme fait mais les distances entre nous sont trop importantes pour remonter
donc 5 à nouveau sur la ligne d'arrivée.

Bravo à tous une fois de plus pour cette sympathique soirée et ce Champ, qui pour nous lasser est une fois de plus
est encore gagné par Mickael (gtdrive).
Faudra bien un jour que quelqu'un s'en occupe merde :gratte: :twisted:
Il faut que l'on en discute en privée les mecs :siffle: doit bien y avoir une stratégie à mettre en place s'en qu'il s'en rende compte.
Ou invitez le sur un faux salon, et nous sur un autre.
Cela ne peut plus durer :roll:

Pour conclure positivement, enfin pour moi " A LA SEMAINE PROCHAINE " :hola:
et oui, je vous lache pas, non plus au moi d'aout. :mrgreen:
Je sais, là, vous êtes dépités, :gnii:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron