Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Inter-saison Août 2014 : discussions

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Bravo breizh 8-)

( pour la C2 tu n'en peux rien ,Jim te pousse et s'est moi qui ramasse :cry: fait de course )

Navré mich pour la C1 après la déco de Kiss nous étions 7 sur la piste de mon point de vue .Je ne voyais que breizh dans le monde des E.T. ^^

Bref , une saison très fun bravo à tous :hola:

Ps: on s'est encore fait sucrer un replay ? Si oui pourquoi... la liberté d'expression et le droit de regard est pour tous ! Et on aime les débats :vic:
Dernière édition par scud75 le Mer 3 Sep 2014 07:43, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Oui gg breiz :up:, jbu tkt pas pour l aspi faible, avec la conso des pneus sur rapide au lieu de très rapide ça va déja simplifié la chose.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Merci :hola: :razz2:

Content de cette victoire au championnat! D'autant plus qu'en décomptant les résultats de la c2 de rome ou GT c'est fait déco, je suis quand même devant.

Désolé Scud, mais effectivement je ne pouvait rien faire sur ce coup là! c'est dommage tu était vraiment bien avec nous!

Ces combos je les trouvent fun, et je ne trouve pas Tokyo si différent que Rome ou Stage 5, c'est aussi la physionomie de ce type de circuit. Je me rappel avec Jomas sur Spa en Subaru brz, c'était exactement la même chose, et j'en ai gardé un excellent souvenir, malgré ma panne d'essence. D'ailleurs hier soir en c2, je passe la ligne sur les seuls vapeurs de carburant qui restait dans cette jolie petite caisse. Le vrai bémol est à mettre au compte de Polyconnerie digital, avec leur real driving pit!!!!

Je trouve un intérêt stratégique dans ce "type" de course, effectivement il y a de la gestion, mais il n'y a aucun droit à l'erreur!!
Je ne dirai jamais que c'était de la balade non plus, ici je ne pouvait allumer ma roulé que dans la ligne droite!! Et derrière beaucoup de monde cravachait!

C'est pour ça qu'en c2 j'ai décalé ma stratégie en rentrant au 6ème.

Ce n'est pas au 19ème que je me fait la malle, mais dans le 13ème ou j'arrive à mon deuxième arrêt avec un léger avantage de grosso modo 1.2 sec suite a l'accrochage entre Jim et Sskila, qui dit en passant n'a pas été si pénalisant que cela du fait de la relance de Sskila par Gt dans le feux de l'action. La malle est toute petite et ne m'a pas permis de partir pour un grand et long voyage, lol!!!

Mon avis est que Gt & Sskila perdent la C2, au premier virage du 18ème tour...



Je pense qu'en c1 si j'avais adopté la même stratégie qu'en c2, peut être que je ne serait pas venu mourir a 3.5sec, P####### de stand à la C#####.

En tout cas je suis content de cette soirée, vu le plateau servit!

Merci à Gt de m'avoir invité à cette saison, ça m'a remis le pied à l’étriller.

Encore Bravo à tous, pour l'ambiance et le fairplay, ce championnat est vraiment top.

Je vous dit surement à la S8, en attendant prenez soins de Fab-6322 le nouveau petit Breton, qui sera le porte drapeaux de cette merveilleuse région!

;) ;) ;)
Dernière édition par breizhboss le Mer 3 Sep 2014 11:09, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Bah de rien Breiz, entre la deco, les courses ou je vois pas tout le monde, les stands... bref c était pas ma saison celle là néanmoins j ai encore apris quelques trucs sympa sur les circuits niveau traj, ont se revois peu etre sur la S8 selon les paramètres du champ, d ici la je vais faire un petit tour du coté simu pc avec msieu nico la saison R5 ça sera à la cool juste pour le fun.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 3 Sep 2014 13:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Hey c'est cool ça!!! Depuis le temps que je le dit, je vais investir dans quelques temps dans un pc pour la simu, ça me démange vraiment.. Peut être Iracing ou bien project cars s'il est bien, et ça n’empêchera pas le no abs avec les potes :up:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Tu le regretera pas c est vraiment un autre monde, ceci dit te fait pas de fausses idées Project Car c est une "demi simu un peu au dessus de GT6", mise plutot sur iracing, Ractor 2 ou encore asseto corsa pour le coté simu :up:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Bien joué Breiz :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 129
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00
Soirée à oublier, malgré quelques belles bagarres qui ne servent à rien à cause de l'aspi.
Je n'es pas était très heureux à chaque tour précédent les arrêts ce qui m'a à chaque fois fait rentrer au stand derrière quelqu'un et à chaque fois j'ai évidement perdu un temps monstre.
Petite consolation, la pole et le MT en c1.
Bravo à drive et skilla pour leur égalité en c1 :shock: et à breizh pour la c2
Bravo à tous pour cette saison.
Pour la s7, je viendrai peu être en guest et pour la s8 je verrai.
Merci au staff.
Dernière édition par Jiim84 le Jeu 4 Sep 2014 08:15, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Il vrais Jiim que pour tes arrêts tu n'a pas été gaté, je t'ai un peut coupé lherbe sous le pied. Il me semble même qu'en c2 au 1 er arrêt, tu voulais rentrer au 6ème pour décaler ta strategie, et que je suis rentrer au dernier moment avant toi, et tu a préféré rester en piste... du moins c'est ce que me laisse penser ta trajectoire sur le replay...

En tout cas belle qualif pour toi!! :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 129
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00
Oui breizh je comptais m'arrêter, d'ailleurs on s'est livré une grosse bagarre tout au Long du tour, ( en c1 aussi, avant le dernier arrêt, mais ayant attaqué pour refaire mon retard, je finis le tour avec 2 de pneus et je ne peux que m'incliner)Tu me tasses après le 1 er virage ou le 3ème , je sais plus, je sais pas si tu m'a vu, ensuite je te passe au chausse pied au virage 5, malheureusement dans la descente, je suis collé a drive, ça ralenti, je suis obligé de lever et tu en profites, sinon effectivement j'aurais hérité de ta stratégie, qui était la meilleure car non gêné pour la suite. Bien joué :salut:
Pour la qualif, je ne pensais pas avoir la pole, il me restait 2 tours sur mon dernier run, je loupe le t1 , ´460 il me semble, je loupe un peu le virage 2, a ce moment là, je pense a couper mon effort pour garder de la gomme pour le dernier tour mais je continu quand même, bien m'en a pris car je fini très bien le tour et prend la pole pour 18 millièmes...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
C'est prémonitoire jbus, vous presentez le championnat ici http://www.gt6rs.com/category/blog/ avec une clio numeroté 9, et c'est celle-ci qui gagne!!! merci de me l'avoir attribuée :hola: lol
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 121
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53
pouvait faire mieux mais louper mon T3 pour la qualif donc 2tours en 1.44.9
alors que le 44.5 voir 6 etait largement la
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Je te confirme sskila je pense que tu aurai pu faire encore moins que 44.5, avant la course j'ai fait 2x un tour en 44.6xx, et pour être honnête je pensai que tu ferai une qualif sous les 44.5 facile en tout cas c'est sympa d'être venu :D
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron