Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Inter-saison Août 2014 : discussions

Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Dernière édition par jbus3184 le Dim 31 Août 2014 22:50, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Qui ouvre?
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Ca fait une heure que mon salon est ouvert... Tu te fous pas un peu de moi par hasard?
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Je viens d exploser mon meilleur temps sur Tokyo en 20 min ya vraiment des jours avec et des jours sans :gratte:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Justement, je me disais que j'allais ouvrir un salon là. Encore 400 bornes et je dépasse le kilometrage de la Mx5 de la saison 1!!



Breizhboss, la prochaine course, je te fais la même chose que ça!!

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 52
ID SEN:
Mdr jbus
Je m attendais a autre chose
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Aujourd'hui la violence n'a plus de limite !! :fou:
Est-ce qu'on sait si le pilote s'en est sortie vivant ??
:ptdr: :ptdr:

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Trop fort ;) Vas-y fait le :razz2:

Pour ce soir, ça va être no stress ... du moment que je suis derrière les trois autres furieux, le contrat sera remplie.Je sent que l'on va prendre notre pied sur ce combo :up: :up: :up:
Dernière édition par breizhboss le Mar 2 Sep 2014 18:20, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 129
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00
J'ai pas trop tourné, pas mon coup de coeur ce tracé, j'espère que je pourrais rentré en course ce soir, pas comme hier, c'est Jbus l’hôte ce soir?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
oui Jiim
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
je riske d'être un peu a la bourre ...

please wait me ... :?
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Bon bah dernières manches moyennement bien passés pour moi, les points positifs en ce qui me concerne ce sont mes chronos en entrainement cette aprème en 1.44.630 reservoir plein :P ça ça fait plaisir même si je sais pas comment j'ai fait :gratte: .

car sinon qualif décevante 1.44.9... et course pas super palpitante étant donner que absolument toutes tentatives d'attaque à un moment ou à un autre ne servait strictement à rien, ce fut donc 2 courses d'attente avec un rythme bahh d'attente lol

En fait c'est un cercle vicieux ce truc, personne ne peu s"échapper en roulant vite, donc personne n'attaque,et donc le rythme est bas, et comme le rythme est bas personne ne fait d'erreur et comme personne ne fait d'erreur il n'y a aucunes opportunité de s'échapper et donc en gros si personne ne fait l'effort de passer devant on fini quasiment à l'arrêt car tout le monde veut économiser ses pneus :gratte:

C1il y a super scud qui m'envois baladé à gauche, à droite (je sais que tu ne me voyais pas tkt) mai du coup je crame mes pneus pour remonter mai j'arrive a remonter vu que devant ça n'attaque pas et perd, non je gagne, attend? non je? selon Erwin Schrödinger on a gagner tout les deux 8-)

C2 bah rebelote sauf que vers la fin moi et sskila on a un contact au freinage je ralentir pour qu'il revienne un peu normal quoi, en attendant Breiz se fait la malle devant au 19eme tour GG à lui, deg pour jiiim et nico encooooore une fois nico faut vraiment que tu consulte un vodoo ou un truc dans le genre :black-victory:

Sur ce a + en R5 Turbo :hola: merci au staff
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 3 Sep 2014 00:43, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
.......


EDIT: Yam, pas besoin de poster cette vidéo, on le sait tous ce qu'il s'est passé avec Kisscool ce soir. Je ne l'avais pas vu lagguer durant les essais donc je ne lui pas demandé de partir pour la course. Et de lui même, il n'est pas revenu pour la seconde manche après s'être fait déconnecter. Alors je sais que ça a sans doute ruiné la première course de certains mais voila, c'est fait et on ne pourra pas revenir dessus...

Dsl de supprimer ta vidéo. Elle ne servirait, à mon sens, qu'à envenimer une situation déjà pas simple au départ...



Il ne suffit pas de supprimer une vidéo pour supprimer un problème.
Cette vidéo avait pour but de lui montrer ce qu'il n'a pas vu puisque ce n'est pas sur son replay.
Il n'y avait aucun message avec cette vidéo. C'est quoi cette censure à 2 balles ?
On ne peut même plus poster une vidéo "ingame" ?

Edit: Mp envoyé pour en discuter.
Dernière édition par jbus3184 le Mer 3 Sep 2014 12:06, édité 5 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Classement posté.
Félicitations à Breizhboss, nouveau Champion qui détrône GT-Drive! :champ:


Pour ce qui est de l'aspi, je le répète ici. On va rester avec l'aspi réglé sur "Faible". Déjà parce qu'en "réaliste" , c'est comme s'il n'y en avait pas du tout. Et puis, même si je comprends la frustration pour les 4 (ou 6 ça dépend des semaines...) Fantastiques, nous autres, en milieu de peloton, ça nous donne de l'animation pendant les courses. J'ai aimé la saison en Impreza GT300 mais sérieusement, pour avoir ne serait-ce qu'une opportunité de dépassement, il fallait être collé SUR le parechoc de l'adversaire et qu'en plus il se soit légèrement loupé au freinage précédent. Ce qui donnait lieu à des courses qui ressemblaient à des processions où chacun attendait la faute de l'autre....

De toutes façons, vu les inscriptions pour la R5 Turbo, ça ne va pas trop te déranger Drive. Tu vas avoir Braddock sur le dos et éventuellement Kinder (je en connais pas son niveau mais il me semble que c'est pas un "tendre"!). :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Bravo Breizh ! :up:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron