Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Inter-saison Août 2014 : discussions

Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
c'est un constat pas une critique :P
bon courage a tous pour la course :)
Dernière édition par skunky22 le Mar 26 Août 2014 20:20, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Et moi c'est de l'ironie! :hola:

Allez, j'allume la Play et j'ouvre le salon!


Classement publié!
Dernière édition par jbus3184 le Mar 26 Août 2014 23:55, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
GT-DRIVE_ a fait le teaser de la prochaine saison.

Il est visible là -->

Bravo et merci Michaël !
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
cool :D

Jbus dans ton classement ta fait une faute de ligne, ta donner des points a Virus ;)
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Carrément déçu de mes courses pas rouler de la journée, j'arrive à la bourre j'allume la play à 21h j'ai pas le temps de trouver le rythme et déjà les qualif avec le réservoir pas plein j'aurai pu faire un 24.000 ou moins... vu qu'en en essais réservoir plein j'etait en 24.200, bref première déception ça commence mal...

Puis dans les deux courses je me contente de suivre la tête de course à bonne distance grâce à l'aspi c'est pas compliqué... mai a chaque fois je perd un temps monstre dans les stands, ensuite forcément impossible de remonter sur sskila et jiim, à chaque fois j'arrive à la hauteur de breiz mai c'est trop tard, course fini et pneus mort bref déçu mai c'est ma faute tant pis.

Maintenant direction TOKYO :D
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 129
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00
Encore une belle soirée.
J'aime bien le circuit et j'arrive correctement préparé.
Qualif grosse bataille avec sskila, je perd la pôle pour 0.009 et manque l'occasion d'améliorer sur le dernier tour.
C1 on reste à 4 ensemble avec gt et breizh, sskila et bb s’arrêtent au tour 7 moi au 8, je fais un bon dernier tour mais je repart à plus de 7secs de sskila :gratte:
J"attaque et reprend du temps avec bb dans mon aspi quelques tours, second arrêt, je reperd encore du temps, je finis second à 3 secs de sskila.
c2 scénario identique, je repart des pits à 5 sec de sskila ( car en c1 j'avais en plus était gêné par Fabiol) je reviens sur lui et le passe dans son tour 8 ( je m'arrête devant lui mais je ressort à presque 3 secondes ( je comprend enfin que je perd un temps monstre à chaque arrêt car je rentre à bloc dans les stands, ça a du être pareil pour toi gt).
S'en suis une lutte au centième de seconde mais à 2 tours de la fin sskila prend une grosse aspi sur gt5rs-13 qui le fait passer à 3 sec puis 4 quand ce dernier me gêne encore ( comme en c1...) je finis donc second. je fait le best lap en 1'23'660.
Très content de mon rythme et de ma gestion des pneus mais aussi très déçu de ce temps perdu au stand car j'avais de bonnes chances de gagner sur les 2 courses.
Bravo à sskila toujours aussi fort ainsi qu'aux autres.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Effectivement (et sans surprise, c'est gran turismo!) il y a un énorme bug au stand, c'est édifiant sur le replay! Moi même en rentrant aux stands en même temps que Skila, je me prenais une javel! Sur 4 arrêts il y a un paquet de temps de perdus.

Bravo à tous pour votre fairplay.

Jeff, pour reprendre le commentaire de jim hier soir, reste vigilant quand on prend un tour...

Jean luc désolé en c2, j'ai été un peut sévère avec toi!

Bravo à Skila pour ton carton plein.

Jim, par contre, tu es le pilote qui m'a vraiment impressionné hier soir, et j'étais bien content de profiter de ton aspi par moment, pour creuser l'écart sur gt pendants quelques tours. Merci à toi tu à été mon arme...

Gt je comprends ta réaction à chaud vis a vis de ton ressenti en c1 sur le contact du 1er virage... J'ai visionné le replay et je constate en regardant la scène de la voiture de Skunk (avec pause etc...), que j'élargie légèrement ma trajectoire vers la droite au moment même ou tu ressert ta trajectoire vers l'intérieur, et forcément il y a un contact qui te renvoie vers l'extérieur, c'est logique... je pense que c'est un fait de course à 50/50, et que celui qui en fait les frais est Nicaro...

Nicaro encore une fois je suis désolé de tout cela, dans l'action je n'ai pas vu ta sucette, et pour moi à cette instant j'avais juste eu un léger contact avec gt à ma droite, et comme à la sortie de la chicane il était là, je ne pouvais pas t'attendre, car pour moi il ne s'était rien passé.

En tout cas à 16 c'est vraiment super sympa, j'en redemande.
Dernière édition par breizhboss le Mer 27 Août 2014 13:49, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Tu aurai doublé comme ça en fin de course je comprendrai parfaitement mai au 1er virage juste après le départ alors qu'il y a 22 tours... c'était assez risqué je trouve peu être que je suis trop prudent mai au départ je me contente de rester au contact en faisant super attention à tout le monde je n’essaie pas de doublé à la moindre occase ce n'est que mon avis, en ce qui me concerne c'était juste deux contacts absolument rien de grave sauf que nico a prit cher c'est dommage.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 27 Août 2014 14:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Je fais un bel intérieur, au cul de Skila, sans aucune manœuvre dangereuse, ni volonté délibérer de schooter quelqu'un. Sur cette action tu te resserre légèrement plus que je ne m'écarte, et je ne te considère pas pour autant responsable... Mais je comprends ton sentiment sans pour autant accepter ce propos. Une course c'est 22 tours, et tu sait bien que le 1er avec cette aspi est certainement le plus important, d'autant plus avec la présence de Skila et jim. Ensemble sur d'autres courses il y a eu des dépassements autrement plus chaud, sans que l'on y trouve à redire.
Sur ce fait je donne mon impression après visionnage... Je ne prétend pas avoir raison... un sentiment, une certitude reste subjectif.
Je laisse le soin à Jbus de contrôler, et s'il estime qu'il doit y avoir pénalité pour quelqu'un, je l'accepterai volontiers.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Au contraire avec autant d aspi je vois pas comment la course peu se jouer au 1er tour bref, je ne me remet pas en cause ton fairplay ont a déjà fait tellement de course enssemble... je pense qu ont a pas la même vision du "1er" tour c est tout ton belle intèrrieur aurais pu attendre un tours ou deux que ça n aurai rien changer tu serai passer mai ça aurai été moins chaud qu au 1er tour et tout le trafique a droite et gauche, il n y a pas de pénalité a t adrésser c était pas non plus kamikaze j ai pas dit ça j ai dit que cétait chaud pour un debut de course.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 121
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:53
salut a tous
super qualif même si je me loupe dans mon dernier virage dommage
c1 bon départ j'arrive a gardez la tète :o (miracle)
perdu du temps dans mon 2eime relais une faut au début de mon relais
mais j'ai réussi a géré jusca la fin sur jiim qui remontée

c2 j'ai trés mal géré mes pneus pour les 8tours la seul faute de ma soirée
au stand je freine et jiim repasse derrière moi
on fini sur le même rythme a la fin

(les mec il faut freiner au stand pas arriver a fond)

content surtout que je me suis pas vraiment entraîner mes avec la voiture et les pneus on a pas vraiment besoin on arrive vite a la limite
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Bravo a toi sskila ont espere tous te voir sur tokyo avec nous :)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
ok drive ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Excellente soirée hier !!!!
Première course, première stratégie pneu course tendre
C'était une très jolie course !!!!!!!
Je ne sais pas ce qui est arrivé a ma voiture au premier tour dans la boucle mais elle a glissé pourtant je n'accelerait même pas lol
J'ai donc laisse partir tout Le monde et dernière place pour moi
Je rattrape fab et quelque seconde plus tard , déjà derrière Yamalen, gt5rs et tom di je me trompe pas :gratte:
Mais je suis rentré au stand plus tôt en même temps que Tom
Chapeau je suis gêné par personne mdrr
Tour 9 ou 10 , et c'est reparti , au fesses de yamalen oui encore lol
Mais une toute petite erreur ma fait partir de travers dommage
Bref je m'améliore sans cesse ^^

Course 2 , seconde stratégie pneu course tendre et moyen
C'était là encore une très belle course !!!
Commencé en tendre et terminé en moyen, la voiture est bien plus rapide et aspiration très au RDV
Pas grand chose à dire sur cette course lol dsl
Mais si je me trompe pas, Rick tu aurait dû changer tes pneu lol il était a plat ^^
Cella aurait pu te faire perdre une place ^^
J'avais voulu te pousser mais c'est interdit lol
En plus c'est un petit peu de la triche mdrrr
Voilà tout :-D
Dernière édition par The_Giant_Scorpi le Jeu 28 Août 2014 16:16, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum