Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Inter-saison Août 2014 : discussions

Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Chouette course ce soir à 21h sur Rome. Bon, un peu frustrante pour moi sur les bords... (Oubliée la vidange et les pneus tendres, j'avais pas la moindre chance). :rambo:
Mais j'ai du filer avant la deuxième course, j'avais d'autres choses à faire, toujours est-il que je demeure dispo pour la première course du prochain r-d-v. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Pour me surprendre, ca m'a surprit!!! C'est de bonne guerre, je t'ai fait la meme derriere.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Belle organisation mon ptit jbus ;)
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Dernière édition par jbus3184 le Mer 6 Août 2014 09:07, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Je trouvr l'ambiance génial...
Quel plaisir de voir autant de pilotes sur une même course, on ne se sent jamais seul..
Bravo a tous, c'est virile et fairplay.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 151
Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56
Localisation: Marseille/Allauch
Âge: 61
Oui, belle soirée que ce Rome.

Une calif honorable certe, mais une une ou je me fou dehors tout seul et ou je comprend pas tout
ce qui m'arrive :shock: , pneu, degats sur un demi tour, la une engagée la boite a consrve bouge pas, enfin
rien de grave mais que du chiant et des efforts reduits à néant.

La deux, j'avoue que j'ai en travers le deuxieme droit en angle en bas de la descente
que ne n'arrive pas à passer.
Faute à qui? je sais pas puisque personne n'attend.
Donc, rebelotte, enfin c'est une expression, je ne suis pas parti jouer aux cartes mais je vous avoue
que l'idée m'a effleurée.
24 tours de crapahutage, conduite plus cool, mais avec des temps plus que sympa, et que trois arrêts pour
une onzieme place une deuxième fois.

:shock: tient !!!!!! onzième, voilà que cette place ressurgie, pourvu que cela ne soit pas un signe :gratte:

Bon, on se recroise sous peu, je pense que j'aurai plusieurs couteaux entre les dents :rambo:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Course très sympathique comme toujours !!! :D
Je suis désolé pour les carambolage provoqué mais quand je dis que je suis désolé c'est que je suis vraiment désolé !!!
Une tres belle course dommage que gt-drive a eu un petit problème de connexion il avait fait une remontée de fou a la seconde course !!!
Dans les premières places comme dans les dernières de la bâtaille je me demande bien ce qu'est arrivé a virux dans la ligne droite de l'arrivée doublage de dernière minutes :siffle:
Apred tout je vais voir a Madrid comment ma voiture va se comporter elle a plutôt bien marché mais reste a definir l'usure de pneu ( a quelle tour rentrée au stand )
Je sent que sur Madrid la course va s'avérer etre très intéressante !!
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Terrible ces deux courses :hola:

Bravo à vous !!!

Hormis les pertes de maîtrise de certains se fût deux courses très fair-play ...

Bref que du bonheur :men-love:


Ps: tu l'as pas vu longtemps la cible .... sacré jbus :siffle: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 89
Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47
Moi? Il m'est rien arrivé du tout, j'étais juste totalement largué, en cause le fait que ma voiture n'était pas vidangée, et que j'étais en pneus durs. :siffle:
Je prenais 7 secondes par tour, et en plus, ma carence de puissance me faisait rouler plus lentement qu'un adversaire dont je prenais l'aspi. Donc bon, j'ai vite arrêté de cravacher, c'était simplement ridicule de continuer. :|

J'ai quand même pas totalement lâché le guidon, je courrais toujours contre les autres personnes à avoir chaussés les pneus durs et ne pas avoir vidangé, mais problème, il fallait laisser passer les premiers, et là impossible de les différencier des derniers(sur les tables de score j'ai les noms de voiture, mieux en solo, et en online tu n'as pas accès aux options de ce style une fois la course lancée, du coup fini 14 au lieu de 10. :muet:

J'avais compris que j'étais les pieds dans le béton sec des l'entrainement préliminaire d'ailleurs, je culminais à 1.17 en roulants aux limites de ma voiture avec des chronos qui étaient séparés de seulement 0.01 chacun, mais j'ai pas pensé à quitter le salon pour mes pneus et ma vidange à ce moment là, je pensais pas être"bloqué"dans le salon pour les qualifs, un peu mal foutu je trouve(c'était ma toute première fois en ligne aussi). :|

Donc voila, il ne m'est rien arrivé. :gnii:

PS : Si la console que j'utilise était à moi et que je pouvais faire du ligne quand je veux, je me serais peut-être pas fait avoir, et je m'en mords les doigts car cetet fois j'ai vu ce que je rates à longueur de temps.
Dernière édition par VirusX60 le Mer 6 Août 2014 19:29, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Lol Scud... Si on peut plus charrier maintenant... Et c'est pas a Madrid que j'inverserai la tendance. Faudra attendre Monaco.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 185
Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55
Localisation: Laon , Picardie ma région
Âge: 25
ID SEN:
Lol ok virux je comprends mieux :D
Essaie de pas oublier ta gomme pour la semaine prochaine mdr et aussi ta vidange loool :D
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Vous tournez en combien, sur Madrid?
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
En 4 roues.... :siffle:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Perso, j'ai fait aucuns temps sur Madrid encore je verrai ce week end surement.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron