Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 7 : Discussion

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
classement groupe 2 posté.
bravo à tous.
messieurs, ne lâchez pas l'affaire svp.... :oops:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 442
Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35
Localisation: la plus belle ile
Âge: 53
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Le problème de cette MAJ c'est que déjà pour certains ça a demandé quasi 1 heure , qu'en plus ça fait des modifications sur certains volants alors que j'ai envie de dire que ce n'est pas là qu'est vraiment le problème , de plus on était plusieurs à avoir le bug du manque de son moteur , mais heureusement ça a disparu au moment de rejoindre le salon de la course , et tout ça pour un circuit de balade , 2 voitures qui n'apportent rien et des jauges pour connaitre sa température d'huile et un voltmètre.

PODI il serait grand temps de sortir son doigt de ses fesses , merci.

Engager des vrais programmeurs si à chaque modification ou apport , ça fout en l'air une partie du jeu.

Rik, je m'excuse aussi pour le contact hier soir, je me suis clairement raté , même en faisant tout pour t'éviter , je t'ai tapé à l'arrière droit , et ça a clairement compromis ta course , ça devait être le bordel en début de course qui a du me perturber , j'aurais pris une pénalité que j'aurais absolument rien dit et pas contester.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 17 Sep 2014 08:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 464
Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00
Localisation: Allemagne
Âge: 54
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Bah , je resortirais mon bon vieux pad HKS ET hop ni vu ni connu ;) ;) :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Le combo est nul avec cette MàJ. C'est tellement mauvais que cela ne va pas rester en l'état. Pody va devoir réagir.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Ben la MAJ fait parlé d'elle ...

Petit résumé d'hier :

Bonne soirée, même si cela avait mal commencé avec cette " nouvelle conduite " et cette fameuse MAJ . Je n'ai pas eu de problème pour l'installer, cela m'a pris 30 minutes pour le tout, c'est bien quand je vois que certains ont du la relancer plusieurs fois avec un temps d'installation de ouf :down: .

Premier tours de piste :shock: Ke passa :?: :?: le volant est mou, plus de ressentit, j'ai peur du déroulement de la soirée avec ce nouveau ffb. Je suis au DFGT, j'essaye d'abord à 10 et 8 comme conseillé, je suis perdu, j'essaye 10 10 , ça change pas grand chose et comme avec GT on sait jamais, j'essaye 10 - 1 mais c'est encore plus mou que F. Hollande ...

Bref, je remets 10-10 et j'enchaîne les tours. On s'habitue et les chronos commencent à tomber. Maintenant au niveau du ffb, je saurais pas trop juger mais ça tangue plus qu'avant ( alors que c'était déjà beaucoup avant ) et je perds un peu précision. J'ai du mal à la placer, et cela sera plus dur ( pour moi) de rouler en peloton ( du à ce tangage ) mais c'est un peu normale vu que c'est nouveau....


Qualif : tout se passe bien, des le premier tour chrono je fais 2,23,4 . Je m'arrête donc au second et repart pour deux nouvelles tentatives avec un peu moins d'essence. Premier essai, 2,23,1 et second 2,23,2 . Je suis pas l'aise avec la caisse mais les chronos sont les mêmes ( voir meilleurs :?: ) qu'avant .

C1 : départ en pôle donc, devant Kind et Ryu. Le premier relais fut vraiment disputé . De la bagarre et encore de la bagarre. J'essaye de m'échapper mais kinder et Ryu ne lâche rien on se passe et repasse ... Le rythme n'est pas très élevé, Tom n'est pas loin et Nicaro est également dans le coup, on est encore nombreux à pouvoir jouer la tête. J'essaye de m'échapper dans les tours 4 et 5 . Ma seul chance est d'être en tête aux Combes et de faire la différence jusqu'à Stavelot. J'arrive à avoir 0,8 et 0,9 s d'avance , mais avec l'aspi c'est pas suffisant. Dans le T6 , Ryu passe en tête, le but est simple, arriver le premier dans les stands pour éviter toute perte de temps imputé à la mauvaise gestion des stands sur GT . Tout se joue au Bus stop, Ryu garde l'intérieur mais se rate un peu, j'arrive à passé de justesse et rentre donc premier. Ryu est juste derrière mais à la sortie des pits, il a deux secondes de retard. C'est le tournant, il est en plus au combat avec Kind et Tom. J'attaque pour creuser un écart ( en sortant un beau 2,22,9 ) l'écart monte jusqu'à 7 secondes et la fin de course se fait en mode gestion .

C2 : deux premiers tours très disputé , ça touche pas mal, je rentre trop à l'intérieur à Pouhon . En mordant le vibreur, il m'envoie vrers l'extérieur , et je pousse à mon tour Ryu . Je sais pas trop quoi faire , le peloton est derrière et Ryu fait toujours partie de celui ci. C'est peut être ce manque de concentration qui fait que je me sors bêtement dans les Fagnes. J'évite le TAQ mais je vais faire un petit tour dans l'herbe. Je laisse passer le gros la troupe et me remet à l'ouvrage. C'est pas trop grave, je suis dans l'aspi et la tête n'est pas trop loin. Mais arrivé au Bus stop il y a un gros carnage , j'arrive pas à évité et revoilà du temps de perdu. Zouill en a profité pour s'échapper et je me retrouve à sa poursuite avec Nicaro. J'ai du mal à dépasser Nicaro et à tenté de remonter sur Zouill. Je perds du temps dans ce duel, se qui sera au final déterminant.
A la fin du premier relais, je reprends de plus en plus de temps à Zouil qui doit être à plus ou moins 5 secondes. L'espoir est toujours la , et le second relais se résumera à une attaque totale sur les 6 tours :rambo: . Premier tour rapide, Zouill sort un 2,22,8 et je suis en 2,22'9 , la bataille est lancé. L'écart reste stable sur les tours 7 et 8 mais je reprends à partir du 9. Je suis très content de mes chronos, je sens la voiture de mieux en mieux et arrivé au 11 eme tours j'ai deux secondes de retard. Je lance mes dernières forces dans ce rush finale, et je reprends l'aspi à Stavelot dans le dernier tour. Je remonte et je me retrouve à son cul à Blanchimont. La course poursuite des 10 derniers tours est finit, tout se joue sur le dernier virage du dernier tour de la course :hola: . Zouill protège l'intérieur , j'essaye de croiser, cela passe, je ressors à côté de lui, on accélère vers la ligne d'arrivé et Zouill garde son avance pour un dixième :men-greeze: . Très belle course avec un finale haletant :trampoline:


Seul point négatif de mon côté, on a finit la C2 à 7 sur la piste. Pour la suite je sais pas trop, je serai normalement absent la semaine prochaine et ma participation à la suite du nô ABS est peut être compromise. Cela n'a rien avoir avec la MAJ de mon côté ( enfin pour l'instant ) hier j'étais tellement pris dans les courses que je ne pensais même plus au nouveau ffb , mais il est fort probable que je ne sois plus dispo les mardis .

Merci aux pilotes et au staff nô ABS :hola:

Tchusssss
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Comme d'hab, je me connecte vers 20h50, et là horreur, la mise a jour 1.12 ! :evil:
Je lance et là une attente interminable commence, téléchargement ... ... ... 21h10, enfin l'installation ... ... ... 21h30 c'est bon, ah non, encore une installation ... ... ... (je regarde plus l'heure) le jeu se lance, je rejoins vite le salon de Yam, et ... 2éme course en cours au 5ème tour. Trop tard, tampis :(

Du coup, j'ai été chercher la FT-1 VGT, et un petit tour du Rallye Sierra. Un circuit très long, mais sympa, faute d'autre chose.

Une soirée catastrophe pour tout le monde comme je le lis. M'enfin ...

Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Ben non , si tu as lu " tout " c'est pas catastrophique pour tout le monde :mrgreen: , mais pour beaucoup dirons nous :lol2:
Un " abandon " à mi course , un " rage quit " et une " pause au stand " pour le G2 , c'est vrai que cela fait beaucoup....
De plus, la MAJ risque de faire du mal , alors que normalement, c'est le contraire qui aurait dû se produire.

Tchuwwww
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Et moi j'ai fait le doublé :hola:

Donc happy lolo :vic:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Je sais que tu es un peu plus rapide que moi en temps normal, mais la, j'ai pris une volée en qualifs (1"5 !!!) et "grace" à mes conneries sur Jean Luc dans les premiers tours, systématiquement tu t'es envolé!!

En tous cas, bravo à toi. Ce ne sont en aucun cas des victoires au rabais, il a fallut resté concentré d'un bout à l'autre, les erreurs étant vites arrivées sur cette piste! Moi, je n'ai plus qu'à reprendre le chemin du bacquet et de la piste pour tourner et tourner encore pour m'habituer à ces nouvelles sensations de conduite dûes à cette pu...n de mise à jour de m..de!!!



Variante: JE PISSE SUR POLYPHONY "POUSSIF" ET SES MISES A JOUR QUI PUENT!!!!!
Dernière édition par jbus3184 le Mer 17 Sep 2014 19:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
@ scud
bravo pour ton double ;) :up:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
C'est bizarre , après s'être habitué, j'ai l'impression que l'on est plus rapide avec cette MAJ , alors que dans le G1, j'ai l'impression que tous les " volantistes " trouvent la MAJ " handicapante " . Faut voir la suite ;)
Sur Spa il y a de la place partout, Madrid et Rome risquent d'être explosif dans ses conditions :lol2:

Oui, bravo Scud pour ton doublé, et merci Yam pour ton set up :up: une R5 aussi saine :hola:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Le hotfix est déjà sorti ( )

"Le problème suivant a été traité :

- Avec certaines voitures, la valeur du Couple max. du retour de force de la page Caractéristique de virage, dans la catégorie Volant de l'écran des Options du MENU (accessible en appuyant sur la touche START) ne fonctionnait pas comme prévu."

Au moins ils sont au courant, c'est déjà cela...
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Ouai ben vivement qu'ils nous pondent un correctif!!
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum