Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 7 : Discussion

Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Qu'on mette sur Réaliste ou qu'on ne mette pas d'aspi, c'est la même chose...
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Je n'ai pas l'esprit du boycott, je vous rassure.
Je me connais, même si je viens toujours avec l'intention de jouer juste pour le plaisir, je me prends toujours au jeux du classement. Et la différence avec le réglage, est que j'y passe encore plus de temps, beaucoup trop de temps. Déjà que sans, je tape pas mal de borne pour maintenir mon niveau, alors avec...!
Je ne ferais surement pas la S7, avec beaucoup de regrets, afin de me préserver de mes travers.
En tout cas chapeau pour le travail accompli, par tous Yam, Tom etc...

Jibus quand je repense à un certain pavé dans une mare à une époque ou nous ne nous connaissions pas, une époque plus que tendue...et quand je repense au début du No Abs et de qui le tiens aujourd'hui, ça m’émeut quelque peut... Des situations de ce genre sont surprenantes, mais excellentes d'un point de vue humain... Merci poto pour la relève!!
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
J'y ai pensé en intégrant l'équipe d'organisation. J'y pense souvent d'ailleurs. J'imagine bien "l'émotion" que tu peux ressentir. Mais sache une chose, je ne démords pas et ne démordrai JAMAIS de mon point de vue dans ce "pavé". J'espère au moins que tu en es conscient? :razz2:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Ok, reprenons ou nous en sommes resté!!!

La hauteur de caisse..................................................................................................................!!!!!!!!! ok???!!!!

;) :up: :up:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Andouille!!!!


:sors:
Dernière édition par jbus3184 le Jeu 28 Août 2014 21:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Je trouve dommage de faire l'impasse sur une saison sans même essayer le combo.
Il suffit de préparer sa voiture, introduire les données du setup proposé et essayer la voiture mardi après la finale.

Je reconnais que je n'ai pas essayé ce setup au pad. Ce n'est pas par mauvaise volonté, je ne sais pas jouer au pad.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 37
ID SEN:
Re !! j'ai entendu parler de boycott ^^
Loin de là l'envie mais c'est aussi un point de vue a respecter. Je ne vais pas m'inscrire dans un championnat qui ne m'attire pas et/ou je ne me sentirais pas a l'aise !
Je suis un peu comme Breizhboss sur le coup, je passe de très bon moments avec vous mais je suis aussi un joueur et compétiteur. Et le fait d'avoir les réglages/préparation autorisé ouvre un large champ de préparation et beaucoup de temps de réflexion. Depuis que j'ai GT6 je n'ai jamais fait un seul réglage sur aucune voiture... je n'aime pas trop ça et je trouve que c'est pas vraiment représentatif..
Je prend déjà pas mal de temps dans la semaine juste pour les trajectoire et avoir un feeling avec la voiture sachant que l'on a qu'une semaine pour se faire au circuit alors je n'imagine même pas si il faut trouver un réglage pour chaque circuit (Oui vous nous avez donné un réglage de base mais chaque réglage est à son pilotage donc ça n'aide pas vraiment).
Tout simplement ! mais ça n m'empêcheras pas de passer voir les photos/vidéos et petit commentaires je reviendrais en octobre :razz2:

ps : c'est pas un soucis avec le combo Yamalen pour préciser, ça a l'air très attirant pour la voiture et les circuits c'est dommage. En tous cas bravo pour le boulot ;)
Dernière édition par skunky22 le Ven 29 Août 2014 00:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Pas de soucis les gars. De toutes façons, j'ai les noms des déserteurs... Pas sur de les inscrire en Octobre... :D


Sinon, je viens d'essayer la caisse (ben vi, c'est pas moi qui ai créé la saison, donc j'avais pas encore essayé), et ben ça va pas être de la tarte! La Clio V6 Trophy? Un amour de voiture, qui tourne à merveille et bien campée sur ses rails à côté de celle ci! C'est du brutal! Va falloir la dompter la bête...Me suis jamais autant battu avec mon volant depuis que j'ai ressorti le T500RS... Une "Muscle car" à la Française quoi!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
dans les stats de mon gt6, je ne suis pas pret de voir une autre. voiture, comme voiture la plus utilisée... la mx5 de la saison1...
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 34
ID SEN:
Bon je vais essayer de retourner pour la saison 7.
Sa fait un petit moment que j'ai pas jouer a GT6 :siffle: :siffle:

Ma voiture la plus utilisée pour l'instant et sa risque de le rester c'est la megane trophy :gnii: :gnii:

j'ai deja tourner avec la R5 , bahh c'est pas gagner.
Je risque fortement de faire plusieurs tours dans le meme tour. :mrgreen: :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
yam a poster un réglage .... il suffit de le prendre et de l'essayer ...
a chaque fois k'il y a une saison avec réglages , plusieurs setup sont poster .. et ils ont le mérite d'être tester :muet:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
J ai aussi fait un reglage hier et ça rend la voiture largement exploitable, ce qu il y a c est qu'elle se conduit comme la RUF BTR il faut vraiment lui laisser le temps de se placer sur ces apuis avant de remettre les gaz, si ont sur-pilote ça va pas du tout,

Je posterai mon settup dans l après midi :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Réglage ou pas, ça reste le NoAbs !! :hola:
Le setup fourni par Yam (merci :up: ) est à utiliser, à ajuster pour les plus pointilleux. Et pour citer Nico, il a le mérite d'exister !

De toutes façons, les E.T. restent devant, et la course se joue essentiellement sur la conduite, la trajectoire, et la gestion des pneumatiques. (je parle comme quelqu'un qui si connait :siffle: ) Les fins réglages sont essentiels pour faire un temps, mais sur la course la différence est minime. (bon là je parle à mon niveau)

Je pense qu'il est dommage de laisser passer une occasion de tester les Combos que nos amis ont pris la pêne de préparer et tester pour nous. Pour le respect du travail accompli, et pour le dépassement de soi !
Mais une fois encore chacun a son avis. :salut:

Je passe très peu de temps à rouler entre les courses, faute d'en avoir. Je fini toujours ou presque, dernier, mais je me régale à courir avec vous, je me fais plaisir... (sans second sens).
Je n'aime pas tous les combos (et je suis sûr que personne ne peut dire le contraire), je suis pas certain de m'améliorer au fur et à mesure des courses, mais voilà... je réponds présent :hola:

Breizh tu parles de te prendre au jeu du classement, c'est bien la preuve que tu te fais plaisir aussi. Et chacun connait ton niveau, tu te bats en au haut du classement, et quelque soit le combo !

Bon jeu !!
Dernière édition par Fab83 le Ven 29 Août 2014 12:23, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Moi un peu plus de 6000 km avec la mx5 ça reste la voiture avec le plus de km dans le jeu aussi lol
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron