Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Tu me Hais ??? :shock:

consulte ta messagerie l'ami :!: :!: :!:

Les potos, en complément du No ABS et sans aucune concurrence avec celui-ci, je pense vous proposer prochainement un nouveau concept...celui-ci germe dans mon esprit depuis plus de 2 ans!
Dernière édition par breizhboss le Mar 28 Jan 2014 13:45, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
tiens nous au jus ;)
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
Messagerie consultée mon BB !!

Merkiiiiiiiiiiiiii !!

J'ai testé. J't'ai répondu.....
:razz2:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
BB :?: lol
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
Bon trop c'est trop. Ça va bien à force !!

Je veux bien beaucoup de choses, mais me reprocher des fautes, non.
Vous regarderez les replays et vous serez fixés. Quant à couper les virages, là c'est pareil, visionnez les replays et si ça m'est arrivé une seule et unique fois c'est parce que je perdais le contrôle de la voiture. Faut quand même pas pousser grand mère dans les orties et éviter d'insinuer des choses au micro.
Vous irez aussi voir la ligue A et vous serez édifié également. Couper implique que les 4 roues sont hors de la piste, ce n'était pas mon cas du tout.

Et désolé mais quand je peux faire l'intérieur je le fais et sans jamais forcer le passage à aucun moment et à la régulière. Mais maintenant quand vous revenez sur une trajectoire plongeante vous venez forcément me toucher puisque je suis dans l'intérieur et du coup vous sortez, dans ce cas vous êtes allé à la faute tout seul. Alors si il faut vous laisser à tout prix LA trajectoire et la piste, et que vous ne supportez pas qu'on vous passe devant, dites-le ce sera plus simple. Mais là, les accusations de ce soir sont de trop.
Pour autant que je sache je me suis fait bousculé dès le premier virage ce qui m'a fait perdre ma pole position, mais j'en n'ai pas fait un fromage, c'est aussi ça la course.

Enfin j'ai signé à chaque fois les meilleurs temps aux essais dont un 56' 950 et aux qualifs aussi. Je ne vous parle pas non plus de ceux qui sont venus chatouiller ma carrosserie.

Du coup merci, pour moi c'est terminé, je ne ferai pas la dernière course et je ne ferai pas la deuxième saison non plus, comme ça vous n'aurez pas à vous triturer les méninges pour savoir si j'ai fait des fautes ou pas. Ça reste avant tout un jeu, et là, je retrouve une ambiance que j'ai détesté dans une autre compétition. C'est hélas ce que je viens de retrouver ce soir.
J'ai accepté les conséquences du bug de la semaine dernière, faudrait quand même pas non plus en rajouter.

Il est rare que je me mette en rogne, mais là ça m'a gonflé grave. Je vous laisse entre vous et tu peux donc me rayer du championnat, Yam'. Je ne suis même pas sûr de vouloir re-participer à un autre championnat du reste.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Classement Ligue A:

https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html

Bravo Breiz et tout le monde :D
Haut
spacer spacer
Piéton

Avatar de l’utilisateur

Messages: 17
Inscription: Mer 18 Déc 2013 14:32
Âge: 41
ID SEN:
salut desole mais trop crevé je me suis deconnecté pour aller me coucher.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Coool Alan, ça va passer, ne réagit pas à chaud... :girl-flag:
Haut
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 74
Inscription: Mer 27 Nov 2013 11:06
Localisation: 85 Vendée
ID SEN:
Dernière édition par Richeuhpout le Mer 29 Jan 2014 01:27, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 107
Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Classement ligue C posté.

Je ne sais pas ce qu'il s'est dit sur le salon.
J'ai déposé mon oreillette dès l'instant où j'ai compris que j'avais raté le début du film aimablement retransmis par un concurrent.

Très belle course de Ride et F1 en C2. :up:
Dernière édition par yamalen le Mer 29 Jan 2014 04:27, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
c 1 a oublier pour moi :cry:
sans rancune pour moi
ce n'est qu'un jeu ( ALAN )

C 2
tres belle course
une bonne remontee sur ride
bravo ride
bravo a tous :D ;)
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Je ferai mon "rapport de course" ce soir en rentrant du boulot. Bonne journée à tous!
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Mauvaise stratégie pour moi, plus 2 sorties de piste c est dur d attaqué sans vraiment d entrainementent, sans compté que j ai toujours les reglages de Brand j aurai pas beaucoup de temp pour rouler sur Apricot Hill, je suis déjà sur le prochain champ j essaierai de gérer mon avance au champ.

GG Breiz en tout cas super course 8-)
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 29 Jan 2014 09:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Slt tout le monde,

Tout d'abord je dirais : Yes !!!! et Yes!!!!!!, je ne l'ai pas volée celle la :up:

Pour commencer et en faisant bref, je fais la pôle, mais l'ensemble de la grille se tient en 3/10èmes!

Le départ donné je vire en tête au 1er virage, j'enquille les tours avec un Kal qui ne lâche rien :up: et qui emmène tout ce petit monde sur son porte bagage... Les écarts sont difficiles à créer et le rythme est trés soutenue.
Vers le 20ème tour (de mémoire), le trou se fait, Kal fait sa boulette près de la zone d'arrivée, et je contient Jiim et Gt à bonne distance...
A la mi course, je voit +28sec d'avance, les loustiques font le parie de s'arrêter aux stands... La je regarde mon écran dans tout les sens (pneus/tours/ecarts), j'attends 4/5 tours pour prendre une decision sur mon eventuel arrêt... Je décide alors de tenter le coup, me rappelant une certaine course avec Jomas et Gt ou je me suis fait avoir sur la stratégie...la différence entre ces deux courses est que la maj1.04 est passée par là, et que je n'ai aucun repères... On verra bien la suite...

Et bien sans pneus, ce circuit n'est pas facile et très piegeux, et je termine devant Jiim et Gt, avec 8 sec d'avance et des pneus à 3/10 (fallait pas 2/3 tours de plus!!!)

Je suis content d'en gagné une de cette manière, je garde la tête de bout en bout, d'autent plus devant mr Jiim et aussi Gt

Bravo à tous
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum