Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions

Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
c'est cool de voir que sur le temps que certains progressent , moi je regresse ... mdr

cette saison pour moi es vraiment loin d'être ... comment dire ... satisfaisante !
j'aurais pu encore une fois suivre tranquillement ( et oui encore ! ) ; mais non ; faut que solberg pointe a chaque fois le bout de son pif !!!

premier 1/4 de course nikel ... P3 au cul de kal et de breiz ; avec jiiim et Mayk derrière .. confiant , que dis-je trop confiant .. jme loupe en début de ligne droite , je reste dans l'herbe en soulageant pour ne pas revenir en piste comme un fou fou et gêner mes poursuivant ( jim et mayk) que je laissent passer tranquillement et me dis que ça sera une course a l'usure , vu ke je me sentais bien en piste avec des 56.4 régulier !
mais ça aurais été trop facile !
jme déconcentre une fois , ça pardonne pas ! TAQ .dans l'enfilade apres l'epingle en bout de ligne droite !.. mais un beau !! genre 15-20 sec ... bam !!

jme bat tant bien ke mal avec kawwa pour la derniére place ; je le distance un peu ! mais sachant que les guguss de devant avionnent en 56 voir moins ; bref ils tournent comme moi , mais j'ai plus de 20 sec de retard ! jme suis dis ke c'était plié

puis j'éspère les arrêts aux stand , mais juste avant ;......... jme ressort a nouveau !...... et la ben comme d'hab :arrow: j'ai fini coude la portière .. avec une infime quantité de gomme car jme suis pas arrêter !! bref belle course de breizh ! ki a mené de bout en bout !

dommage ke l'on etait encore 7 et malheureusement 5 a finir !!!!

pour terminé , vivement apricot hill !
même si je ne saurais tjr pas m'entrainer plus qu'aux autres courses précédente ! ce qui promet ! :soul:
Dernière édition par Nicaro le Jeu 30 Jan 2014 00:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 107
Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51
Dernière édition par vh#311 le Jeu 30 Jan 2014 03:54, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 84
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19
Âge: 41
ID SEN:
Aie aie aie, à vous relire vous me faites vraiment regretter ce championnat, et la saison 2 a l'air de promettre son lot de belles courses, des circuits nouveaux et avec 300ch la lambo elle va avoir son mot à dire, surtout niveau gestion pneu je pense ;)
M'enfin sinon Breiz je suis curieux de savoir ce que tu as en tête pour ce fameux champ... du coup je me demandais si auparavant vous aviez déjà fait un championnat avec une voiture de série mais sans rien toucher, zéros modif, où seul le pilotage fait la diff?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Nic, il y avait un silence de tombe durant la course, tout le monde bien concentré... Et d'un coup j'entends " m.....!!!!", et je me dis c'est nic qui c'est plante... Tu a fait une Akrockal!!!!! :razz2:
tu n'a vraiment pas de chance, tu a le rythme, mais il t'arrive souvent un truc, tout comme kal.

Doc, ce sera une compet ou le pilotage primera, le tout dans un format que je n'ai pas encore vu avec gt5/6. Vous en saurez plus bientôt, et on lancera une soirée test, pour voir si le concept à de l'avenir.
Dernière édition par breizhboss le Jeu 30 Jan 2014 09:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
J'arrive un peu après la bataille, mais j'étais en déplacement hier et je suis rentrée très tard. Il faut bien qu'il y en ai qui boss ! :razz2:

Je ne comprend pas pourquoi Alan réagit de la sorte !
Comme chacun le dit il s'agit d'un jeu et que d'un jeu, on est pas là pour parier notre vie ou notre carrière !
Ca fait toujours rager de se faire sortir et de jamais rattraper sa place. Moi le premier, surtout si la faute viens d'un autre.
On passe un moment pour se détendre et s'amuser. C'est à ça que servent les consoles de jeu !

J'espère juste que Alan va se reprendre, et que après s'être calmé il réagira plus posément !

Pour ma part, j'ai fais deux belle course, très peu de sortie volontaire, sauf en C2 où je me suis retrouver très loin derrière à cause de 2 sorties malheureuse.
Un face à face avec Rich en perdition, pas pu l'éviter. une petite poussette sur Yam, je crois, mais sans conséquence !
J'ai su m'écarter pour laisser passer les premiers sans trop perdre de temps.
Je comptais sur les sorties des autres pour remonter un peu. :siffle:
Et enfin quelques points. Certains ont été gagnés sans honneur à causse des abandons, mais c'est le jeu ! :razz2:

Je n'avais pas le son des micros, donc je n'ai pas pu suivre les conversations !
Du coup pendant la course je n'ai rien compris à ce qui s'est passé :gratte:

Encore une course avec la Mazda et on passe à la Lambo :up:

Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 129
Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00
Course sans histoires, bien joué à breizh qui a pu faire le break pendant qu'on pinaillait un peu derrière.
Dommage pour kal et nicaro
Et mention à notre ami prost euh pardon drive, qui a commit sa première boulette.
Par contre vraiment dommage que de 12 on passe à 7 en 2 courses... En espérant que pour la saison 2 les pilotes soit plus assidus.

-- Jeu 30 Jan 2014 15:28 --

Course sans histoires, bien joué à breizh qui a pu faire le break pendant qu'on pinaillait un peu derrière.
Dommage pour kal et nicaro
Et mention à notre ami prost euh pardon drive, qui a commit sa première boulette.
Par contre vraiment dommage que de 12 on passe à 7 en 2 courses... En espérant que pour la saison 2 les pilotes soit plus assidus.
Dernière édition par Jiim84 le Jeu 30 Jan 2014 16:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
Pas de commentaire, Fab. Pour ça il faut voir mon agent, mon producteur.
:lol2: :ptdr:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Salut les gars,je vois que ce championnat déchaine les passions,la prochaine saison devrait etre encore plus intéréssante on pourra mieux recoler a la troupe en cas de figure artistique vivememt dans deux semaine :up:

A au fait je voudrai juste vous rapeller un petit truc en passant . Ride l'a dit Ride l'a fait ....il vous a tous DEFONCE :ptdr: :+1:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
Bah non, pas moi... :razz2:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 776
Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21
Âge: 41
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Y aura-t-il des candidats pour une session d'entrainement ce soir :?: [je pense pouvoir commencer les "hostilités" vers 21h30]
Comme je ne suis pas là ce WE, j'aimerais bien essayer de tourner en groupe.
J'ai vu un joli chrono hier dans le salon de kawwa ;) ça donne envie de rouler sur ce circuit vraiment intéressant :men-love:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 36
ID SEN:
Je suis chaud pagsa.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron