Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 9 : Discussion

Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 61
Inscription: Mar 31 Déc 2013 10:57
Localisation: BELGIUM
Salut tout le monde, ça roule quel jour et a quel heure pour s'entraîner?
Si il reste de la place je pourrais participer d ici 1 semaine, le temps de finir le déménagement et de brancher le volant :)
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Salut :)

La prochaine et dernière course de cette saison a lieu mardi prochain à 21h, les entraînements ont lieu régulièrement chaque soir vers 21h , surtout le lundi car veille de course , et donc si tu veux participer , va sur le lien des guests pour pouvoir être pris en compte.

champ-abs-f38/guests-list-inscriptions-t1371-165.html

A bientôt. :)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 61
Inscription: Mar 31 Déc 2013 10:57
Localisation: BELGIUM
Merci :)
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Salut Ride content de te revoir :hola:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Des candidats pour un petit entraînement ce soir :?: (à partir de 21h00)
Dernière édition par PagsaGupar le Ven 19 Déc 2014 19:46, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Salut les gars !!
Désolé d'être partir en cours de la course 2 mais j'étais assez frustré à cause de mon volant qui se détache dès que je tire comme un bourrin dessus quand je pars en vrille :siffle:
Du coup 30 secondes bloqué dans l'herbe je n'avais plus de motivation et assez énerver contre mon matos.

Je vous fait un debriefing rapide si je me souviens bien.

Qualif, je prend la cinquième position tout jute derrière mon Manu.

Départ de la course 1, je suis 4e grâce au départ manqué de Manu, je suis dans les échappement de PAgsa.
Tour 1, arrive la grande courbe je sais que je vais me faire déventer mais comme un con je sais pas ce que je fou je prend un trajectoire digne d'un Maldonado et je pars au large en sortie de courbe... aie aie j'essaye de revenir en piste doucement tout en essayant de pas gênre la maute derrière, je panique de gêner donc je me remet intentionellement dans le bac à gravier. Je repars dernier et je crois qu'il faut attendre le tour 3 pour déjà me retrouver dans l'herbe... je suis dernier à 50s de la tête LOL.
La reste de la course sera ennuyante même si je vais remonter et ne plus trop faire d'erreurs. je finirais 5e à 1 minute de la tête grâce aux erreurs des autres.

Course 2, je suis 5e et je prend un bon départ pour me retouver à l'intérieur quatrième dans la première courbe à droite. Je suis très bien partis, Manu protège l'intérieur sur l'épingle mais je suis plus à l'aise pour le dépasser par l'extérieur. Je suis 3e !
Le rythme est méga soutenu !! Zouil suit de très près Pagsa tandis que Manu me met la pression, on se suivra quelques tours puis au fur a mesure il vont doucement mais surement creusé l'écart.
Tour 7, je rate totalement ma trajectoire dans un droite rapide, je tire mon volan comme un boulet me voyant partir à la faute et bim c'est la drame, un côté du volant n'est plus accrocher à ma table :( Je décide de rattraper les stands avec difficultés et remet mon volant. Bon je peux essayer de remonter c'est partis.
Et enfin je ne sais plus quel tour, 12 ou 13 j'ai pas remater les replay même chose.. je me retrouve en crabe dans l'herbe avec un côté du volant dans les airs !! la goutte qui fait déborder le vase déjà que je suis pas bon à rester sur la piste si en plus on me rajoute des gages mdr! bref ça été dur mentalement de repartir j'ai tout simplement RAGEQUIT (bouhhhhh)

Donc voilà je tenais à m'excuser publiquement ;)

RDV en Allemagne je vais essayer de rouler ce week-end mais j'avoue que je 'nai pas trop de temps à moi en ce moment et c'est pas la motive qui me manque j'adore cette voiture et les combos proposé !
Dernière édition par skunky22 le Sam 20 Déc 2014 14:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
si c'est possible, j'aimerai faire malgré tout la dernière course... :D
Dernière édition par breizhboss le Lun 22 Déc 2014 12:08, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
T'es inscrit Breizh, y a pas de raison que tu ne la fasses pas. A moins que tu ne le veuilles pas... :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
hello ...

poste inscriptions saison 10 ? :arrow: :|

avenir et programme futur du no-abs ? :arrow: :|

vous êtes a la dernière course et tjr rien .d'annoncé... :!: :roll: :arrow: :|

(je viens de lire dans absence que rien n'était prévu encore ..... bah génial .ne sachant pas de quoi il retourne , et ayant mis une options d'inscription sur un champ GT3 sur Rfactor.en attendant d'avoir le planning de la saison 10 ici même. ben je ne peux que confirmer cette inscription car elles se cloture mercredi donc demain . ) :siffle:

bonne fêtes a tous et toutes .....
Dernière édition par Nicaro le Mar 23 Déc 2014 15:18, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Salon ouvert
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Oups...
Je suis en vacance, et complètement déconnecté de la vie courante. J'ai zappé la dernière course... :(
Dsl de cette absence imprévue.
Comment était cette dernière course de la saison ?
Des news pour la saison 10 ? :D

Pas très présent sur cette saison, mais je me suis bien amusé, comme d'hab. :hola:
Bravo au Staff, Tom et JB.

Grosses bises à tous, JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE. :gnii: :gnii:

A l'année prochaine. ;)

Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Dsl Nicaro. Je l'ai annoncé sur la page des absences.

La saison 10, je ne l'ai pas encore peaufinée. Je peux juste annoncer qu'il y en aura bien une et qu'elle débutera le 13 Janvier pour plusieurs raisons. La première, c'est que maintenant, je suis tout seul pour l'organisation. La seconde, c'est qu'actuellement personne ne peut dire qu'il ne sait pas que ce sont les fêtes de fin d'année et la troisième, c'est que le 6 Janvier, qui aurait pu être une date de reprise, je serai d'astreinte. Donc le 13 Janvier, reprise. Je vais juste essayer de valider les combo avant le 31, de manière à ce que tout le monde puisse s'incrire dans les temps.


Par contre, je ne garantie pas la continuité au dela de la saison 10. J'aimerai que quelqu'un reprenne le championnat à son compte, je l'épaulerai au début bien évidemment. Le mieux serait d'avoir 2 personnes pour reprendre le championnat. Toute candidature sera étudié, bien que j'aimerai un ancien du No-Abs, qui connait parfaitement le fonctionnement du championnat.

Voila. Je ne pensais pas l'annoncer comme ça, mais par la force des choses, je ne pense pas avoir réellement le choix.


Passez tous de bonnes fêtes, on se retrouve en Janvier!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Jbus, voici les résultats de cette dernière manche de la saison 9 :

C1 :
1.Pagsa
2.Breizh
3.Iceman
4.Skunky
5.Docbrown
6.Zouil
7.Speed
8.Rik
9.Olivier
10.Tomds3
11.Edavidee
12.Nicaro
13.Lebanner
14.Jlrmax

C2 :
1.Skunky
2.Pagsa
3.Iceman
4.Breizh
5.Docbrown
6.Zouil
7.Tomds3
8.Speed
9.Edavidee
10.Nicaro
11.Jlrmax
12.Olivier
13.Rik
14.Lebanner

Très sympa cette finale :rambo:

bravo à tous et merci pour votre assiduité. Une page se tourne... :salut:

je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et longue vie au "NoAbs" :men-love:

a bientôt.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Bravo à tous ! :up:

Bon réveillon.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron