Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 9 : Discussion

Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Une dernière manche très disputée, une fois encore. :up:
Je gagne la première sur le fil du rasoir talonné par Breihzboss en grande forme.
La seconde s'est courue sur un rythme éffréné -surtout le 2ème relai - et c'est finalement skunky qui a franchi le premier le drapeau à damier après avoir profité d'une erreur de Breihzboss dans les tous derniers tours.
Fantastique :men-love:

Je tiens à remercier les organisateurs de ce championnat :up: ainsi que tous les pilotes pour leur fair-play et leur bon humeur :up:
Bon réveillon à tous et à bientôt ;)
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Debriefing

J'ai pas le ralentit sous les yeux je ne suis pas chez moi donc ça va être au bon souvenir de ma mémoire ^^


Qualification
Premier tour correct pour faire un temps de référence : 2:03.1xx. Je suis 3e.
Second tour, je me met en tête à queue dans le premier secteur.
Troisième tour, je me met en tête à queue sur le dernier virage.
Quatrième tour, je rentre au stand ... lol
Bon seconde partis des qualifications, faut que j'arrive à faire mon temps de base fait en entraînement de 2:02.6xx !!
Rien à faire je fait un modeste 2:03.0xx un peu déçu de pas mieux me plasser sur la grille je part 4e
Bravo Pags et Breizh pour le chrono ça s'est joué de rien entre vous deux :D

Course 1
Départ très prudent sur le freinage. Je profite d'un petit accro sur la réaccélération entre Breizh et Zouil pour prendre l'avantage mais sur ma gauche Manu me passe à l'intérieur pour le second virage. Je suis 3e avec Pags en tête !
Je met la pression max sur Manu, mais il m'est impossible de trouver l'ouverture je suis assez patient (pour le moment^^)
Vers le 4e tour je crois je me fait àvoir sur la première épingle dans le "creu" et dérape un peu. Breizh en profite immédiatement à l'intérieur du virage 3, mais ayant pris une meilleur trajectoire pour la sortie du virage 4 j'arrive à me porter à sa hauteur à la fin du premier secteur !! Il a protéger sa position à l'intérieur, arrive le virage 5 je décide dans un premier temps de freiner relativement tôt pensant qu'il serait plus judicible de laisser passer mais finalement il m'a laissé énormément de place en freinant tôt lui aussi donc j'ai pu prendre l'avantage par l'extérieur :rambo:
Je reviens très vite sur Manu qui maintients l'écart à 2.5s de Pags toujours en tête ! Je suis plus rapide mais je n'arrive toujours pas à trouver la place pour vraiment passer, il protège bien sa position et me laisse aucune chance enfoiré :mrgreen:
Je commence à m'impatienté, j'essaye un tour ici, le tour prochain je tente autre chose puis pourquoi pas là... Puis finalementtour 7 je crois sur la grande ligne droite avant la chicane j'arrive à être bien positioner à l'aspiration... il se met mogiquement au mileur de la piste pour protéger sa position, je suis à l'extérieur mais assez en retrait encore donc je décide de lever le pied légèrement pour lui laisser l'espace de ce mettre à l'extérieur afin qu'il prenne mieux la chicane (ça c'est ce que j'ai essayer de lui faire croire :lol2: ), je dis essayer en effet car j'ai tenter une manoeuvre un peu osé de le dépasser sur le freinage à l'intérieur mais il n'as pas mordu à l'hameçon et est resté au milieu... lol
Je sais pas si vous avez compris mais au final je me suis retrouvé vraiment à l'intérieur et c'était un peu tendu pour tourner :lol2:
Je suis sur la bordure extérieur collé au mur, dans la manoeuvre je touche Manu qui a essayer de croiser sans trop de dommage il repars devant mais Breizhboss en profite pour passer second !!!

Je crois qu'à ce moment je décide de rentrer au stand pensant ressortir devant le meute. Grosse erreur lol, je ressors devant un peleton gigantesque :ptdr:
Je perds énormément de temps mais je garde patiente, je fait tout de même un double dépassement dans le virage 9 puis à la fin du tour tous le monde s'arrête ! Je suis 5e derrière doc !!
Et la catastrophe... Encore l'erreur à l'éingle je finis le museau dans le mur et patine 15ans dans l'herbe pour repartir sur la piste ^^ Je suis a 20s j'ai plus qu'a ramener la voiture sur la ligne.
Je remonte sur doc petit à petit mais je n'aurais pas pu le dépasser s'il n'avait pas fait ses dernières erreurs à la fin. je fini P4 !! Bravo au podium :up:


Course 2
Un course de merde pour ma part j'en parlerais pas















paye ton troll mdr j'éditerais plus tard je file :gnii:
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Avatar de l’utilisateur

Messages: 45
Inscription: Mar 17 Déc 2013 17:12
Localisation: BZH
Âge: 44
ID SEN:
Salut les pilotes, bonne fete à tous!

Q: 6 ?
C:3
C2: 3

1ere course j'ai fait un super départ en prenant l extérieur sur le virage 1, je ressort derrière pagsa après le virage 2 ou j ai protège ma position, j aurai même pu attaquer pagsa par la suite, très lent à la reaccel, j'ai même cru à du lag, bref bon départ après je m en rappel plus très bien, pagsa s echappe, et breizh me passe je fini p3 content

Course 2 pareil je m en rappel plus trop, au début on a bien cravache à 4 on tournai bien, moi skunky breizh et pagsa, skunky me dépassant j'ai fait une faute ça a pas traîne il est passé direct, on a du rouler 5 ou 6 tours presque ensemble, j'ai été le 1er à lâcher une faute de deconcentration
Enfin de course je pass breizh qui a fait une faute

Bravo loic, ta victoire ne m étonné pas, ta le niveau pour gagner, bravo pagsa champion incontesté, bravo mec super vite, et bravo à tous pour la saison, sympa et fair play

Ps : breizh, quand tu me dépasse course 1 après que skunky me fasse le freinage, donc dans la ligne droite tu te decal pour prendre l intérieur au freinage, ok, mais au moment du freinage tu ne peux pas revenir sur la trajectoire idéal, en effet ça fait 2 changement de trajectoire : sanctionnable. Pas de soucis ça c est bien passé mais on aurait pu perdre bcp de temps tout les 2, voilà, sinon super bagarre
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Soirée mitigée pour ma part :muet: complètement largué sur cette piste que je connaissais d'ailleurs quasiment pas.
Anecdotique fond de classement, mais un réel plaisir que cette F3 :men-love: J'espére d'ailleurs la revoir sur un autre championnat.

Une premiére "demi-saison" sur le Noabs, un "gros" niveau et des salons de 14 ou 15 ça fait plaisir :hola:
Peut-etre présent pour la suite...
. ;) .

Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Classement final mis à jour!


Pagsa :champ: pour changer :mrgreen: avec 136 pts. Heureusement qu'il se loupe sur la dernière course de la saison, sinon il aurait réalisé le Grand Chelem en s'octroyant toutes les premieres places!

Il est suivit de Zouille et Iceman, à égalité de points avec 109 unités chacun. Ils sont départagés par le nombre de seconde place, aucun des deux n'ayant réussit à faire trébuché Pagsa. 4-1 à l'avantage de Zouille, qui prend donc la place de Dauphin sur le podium final.

Un grand bravo à Skunky, qui fût le seul pilote, autre que Pagsa, à remporter une course cette saison. Dommage pour lui, son "ragequit" lui coûte la 4ème place du championnat avec 3 points de retard sur Rikk!


Bonne fin d'année à tous et on se retrouve mi-Janvier pour une 10ème saison. J'essaierai de la mettre en ligne d'ici Lundi.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron