Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 10 : Discussion

Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Lool!
Oui effectivement, ça peut être interprété comme ça. Mais ce n'est pas volontaire par contre. Je voulais une saison en GT500, une voiture pas trop "chiante" pour les padistes (Scud, si tu me lis ;) ), des gommes de course mais pas une voiture "sur des rails" non plus.

Je voulais également revenir à un changement de type de gomme obligatoire. Le jeu permettant cette option sans avoir à se retaper tous les replays pour vérifier que tout le monde respecte la règle, je l'ai donc intégré au combo. Et j'ai mis de l'usure TRÈS RAPIDE pour permettre plusieurs stratégies. La seule course ou l'usure sera seulement RAPIDE, c'est Sierra. Sinon on ne fait qu'un tour avant de ravitailler à chaque fois...


PS : Lolo, j'avais compris! ;)
Dernière édition par jbus3184 le Lun 29 Déc 2014 16:21, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
ah oui tiens je viens de voir le message de Laurent :mrgreen: ba écoute chacun fait comme il le sent , les gens savent que les rage-quit ne sont pas bien vu , le tout est que cela arrive très rarement , mais j'ai envie de dire que par moment , c'est mieux de rage-quitter que d'exploser un coup devant tout le monde , ça peut aussi être une manière d’arrêter les frais , on est pas des machines non plus.
Quand la journée de boulot a été longue et chiante et que tu roules le soir et que rien ne veut se passer comme tu veux , tu peux aussi en avoir marre , après rage-quitter parce que si tu ne joues plus la gagne , tu ne roules plus , là ça passe moins.
Cela reste hyper psychologique , je sais que pour ma part , je peux être amené à rage-quitter parce que la course que j'ai vécu été mauvaise et que je ne fais pas partie de ceux qui acceptent de rouler toute la course seule car je me suis foiré plusieurs fois au début , même si dans l'ensemble même celle là je les finis. Après si ça devient récurant car la personne sait pas gérer la pression , elle se pénalise elle même en se mettant un peu trop de pression et j'ai su ce que cela pouvait faire.
Je tire d'ailleurs mon chapeau à ceux qui ne rage-quit jamais quelque soit les circonstances de course.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 29 Déc 2014 17:04, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
;)

Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 374
Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29
Localisation: Saint Malo (made in Breizh)
Âge: 51
ID SEN:
tu a enlevé le classement des saisons précédentes ?
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Ouaip. J'en avais marre de descendre toute la page pour faire les mises à jours. Mais si les gens les veulent, je peux les remettre!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
fait une archive :)
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Elles existent déjà les archives. Et je viens de rendre compte que des que j'y envoie les sujets pour libérer notre page, les-dits sujets se verrouillent automatiquement et je ne peux rien faire contre.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Salon ouvert :shock:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 497
Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33
Localisation: Elancourt (78)
Âge: 53
ID SEN:
Coucou à tous ...
Il y a bien une manche demain soir :?:
Personne ne parle d'entraînement, de référence de temps au tour, de stratégie ...

Des candidats pour une session ce soir à partir de 21h00-21h30 :?:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Pas vraiment eu le temps de m’entraîner, malgré les congés et la "longue" pause....
Je verrai ça demain!
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58
Localisation: Etival-Clairefontaine
Âge: 42
ID SEN:
ah oui c est ce soir ... pas rejoue depuis noel ! je me connecterai vers 19h
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Je fais 10 tours et 1,12,046 :idea:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Vous voulez rire?
J'ai tourné pour trouver les pistes et monter la saison et depuis, plus rien... Je n'ai aucune idée de la tenue de route de la caisse. Je ne sais meme pas s'il y eu une MAJ. Du coup, surprise!!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
qualif : super je suis en dur en train de m'entrainer et jbus lance les qualif sans avertissement, pa le temps de quitter et revenir chauser les medium... ça commence bien :down:
je rentre au stand direct mettre les medium et arrive a me qualifier 3eme a la derniere seconde. Mais je vais devoir commencer la couse en pneu dur youpi ....

course 1 :
depart normal mais j'entend rien et je suis en dur je bouchonne, je rentre direct au stand tour 1 tellement chui soulé déjà.
je ferais donc un arret tour 1 pour metre des tendres, puis tour 8 et 15 pour aller au bout.
Quelques dépassements mais sinon course ennuyeuse, je me sort par deux reprises qui me font perdre une vintaine de secondes et à la fin de course me reste un demi tour de course mais c'est la panne d'essence. je fini 10.

course 2 :
cette fois si je met les durs sachant etrepresque dernier au depart..
départ sympa puis je suis derrière RIK. Tour 2 je crois fin de ligne droite je décale et RIK se change de trajectoire AU freinage en ce mettant devant moi... mouais moyen quand même.. j'ai failli l'encastrer.. change de traectoire ok mais protège ta place avant pas au freinage merci.
je m'arrête au tour 3 pour passer les medium.. mais non je c pas ce que je branle sa remet les durs bref peut m'en prendre qu'a moi même pour celle-la.. => dégouté de tout j"'ai attendu sagement la fin de course.

a la semaine prochaine.

mis à part bien joué a tous, c'était un bon combo

++
Dernière édition par skunky22 le Mar 13 Jan 2015 23:38, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum